bon bah c juste pour dire que j´ai Monster Hunter 2 depui ce matin et que franchement .....................rien a dire sur ce jeux !! !
des nouvelles armes dès le début du jeux, le village est immense (la ville de mh 1 online fait preske la meme taille), la version jap est bcp plus gore (sa gicle de partout), dès la premiere quete on peu alé sur toute la premiere map (une ile), on peut deja y trouvé des nouveaux monstre (une espece de gro crabe et des singe/gorille)
coté nouveauté :
lorsqu´on va a l´armurerie pour faire une arme ou armure, on a plus besoin de prendre les composant sur soit, il suffit juste de les avoir dans le coffre et c bon, on peu directement voir a partir de l´armureri l´arme/armure ke l´on va créer, maintenant il y a 167 combinaison differente, on peu faire des combinaison de 3 objet maintenant, les munition des arc et gun sont diférent, le longhorn permet de up certaine stat durant la quete durant un temps limité (en jouant des note differente et en faisant des combi de note, j´en ai fé au moin 5 rien k´avec 3 note diferente sur une partition de 4 note, et on peu augmenté la taille de la partition), il y a des mini jeux dans le village (bras de fer :il faut apuyé alternativement X et ROND pour gagné ; et de la peche : près de l´eau , un gars vous propose de pecher), il y a aussi les changement climatik ki influ sur les monstre k´il y aura dans la quete et leur position sur la map, il y a aussi un nouvo monstre au meme rang ke les -drome > un giant bullfango qui est très rapide et fé des charge assez puissante pour un début de jeux vu que c´est la 2eme quete, il y a aussi de nombreux nouveaux objet : un objet qui se pose comme un trap mais qui paralyse l´ennemi (ce doit etre un monstre de rang d´un -drome minimum), 2 flashbomb diferente (une de couleur bleu, l´otre jaune ; mais je ne sais pa la diference), sans oublié les munition pour les arc, on peut aussi faire d´otre quete mais qui ne sont pa forcement necessaire a la poursuite de l´aventure : il fo parler a un homme et proposera des quete : et ce meme homme impose un ekipement et une arme pour la quete (comme si c t une démo koi) mais après avoir fini ces quete ci, vous ne gagné rien en récompense pour avoir fini tel ou tel quete -_-
coté armes:
les arc sont un peu difficile a utilisé au début du fait de leur faible puissance d´atak (96 pour celui du début, pour les munition les plu faible, ils sont deja fourni) pour ma part, je reste surtout avec mon arc car g apri a bien visé sans utilisé le viseur ki devient une perte de temps, on peu aussi augmenté le niveau des arc comme avec les gun, mais on peu aussi amélioré l´arc avec certains objet
les longhorn sont aussi difficile a utilisé mais après un bonne entrainement sa peu devenir une ame redoutable du fait de sa puissance d´atak très proche des hammer (le tout premier longhorn fé 556 d´atak je crois)
les katana g pa encore essayer vu ke je doi piocher pour m´en faire un a base de velociprey
les GS sont a peu près pareil mais 2 touche difere : pour faire des up il fau faire droite, et kan on fé bas, sa devien une atak chargé (un coup ki part du haut vers le bas)
les marto : pa encore essayer
les SS : un nouvo coup par raport au 1, kan on apui sur R3 sa donne un coup vertical du bas vers le haut
les dual : pa encore essayer
les gun : non plus
(lol g pa autant de tune au début pour me faire chak type d´arme dsl)
coté armur :
nouvoté > on peu augmenté les stat de certaines armur et ajouté des composant sur certaines armur aussi
ET VOILA G FINI POUR LE MOMENT
PS: il y a de nouvel "action" (comme saluer, desesperé ) tel que danser
PS2: certaines personne du forum ne vont peut-etre pa me croire a propos de sa mais g des témoins sur le forum ^^
PS3: je l´acheterais la ps3 ... -_- c t nul dsl