CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande Annonce

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
16 février 2006 à 00:54:56

bon bah c juste pour dire que j´ai Monster Hunter 2 depui ce matin et que franchement .....................rien a dire sur ce jeux !! !

des nouvelles armes dès le début du jeux, le village est immense (la ville de mh 1 online fait preske la meme taille), la version jap est bcp plus gore (sa gicle de partout), dès la premiere quete on peu alé sur toute la premiere map (une ile), on peut deja y trouvé des nouveaux monstre (une espece de gro crabe et des singe/gorille)

coté nouveauté :
lorsqu´on va a l´armurerie pour faire une arme ou armure, on a plus besoin de prendre les composant sur soit, il suffit juste de les avoir dans le coffre et c bon, on peu directement voir a partir de l´armureri l´arme/armure ke l´on va créer, maintenant il y a 167 combinaison differente, on peu faire des combinaison de 3 objet maintenant, les munition des arc et gun sont diférent, le longhorn permet de up certaine stat durant la quete durant un temps limité (en jouant des note differente et en faisant des combi de note, j´en ai fé au moin 5 rien k´avec 3 note diferente sur une partition de 4 note, et on peu augmenté la taille de la partition), il y a des mini jeux dans le village (bras de fer :il faut apuyé alternativement X et ROND pour gagné ; et de la peche : près de l´eau , un gars vous propose de pecher), il y a aussi les changement climatik ki influ sur les monstre k´il y aura dans la quete et leur position sur la map, il y a aussi un nouvo monstre au meme rang ke les -drome > un giant bullfango qui est très rapide et fé des charge assez puissante pour un début de jeux vu que c´est la 2eme quete, il y a aussi de nombreux nouveaux objet : un objet qui se pose comme un trap mais qui paralyse l´ennemi (ce doit etre un monstre de rang d´un -drome minimum), 2 flashbomb diferente (une de couleur bleu, l´otre jaune ; mais je ne sais pa la diference), sans oublié les munition pour les arc, on peut aussi faire d´otre quete mais qui ne sont pa forcement necessaire a la poursuite de l´aventure : il fo parler a un homme et proposera des quete : et ce meme homme impose un ekipement et une arme pour la quete (comme si c t une démo koi) mais après avoir fini ces quete ci, vous ne gagné rien en récompense pour avoir fini tel ou tel quete -_-

coté armes:
les arc sont un peu difficile a utilisé au début du fait de leur faible puissance d´atak (96 pour celui du début, pour les munition les plu faible, ils sont deja fourni) pour ma part, je reste surtout avec mon arc car g apri a bien visé sans utilisé le viseur ki devient une perte de temps, on peu aussi augmenté le niveau des arc comme avec les gun, mais on peu aussi amélioré l´arc avec certains objet

les longhorn sont aussi difficile a utilisé mais après un bonne entrainement sa peu devenir une ame redoutable du fait de sa puissance d´atak très proche des hammer (le tout premier longhorn fé 556 d´atak je crois)

les katana g pa encore essayer vu ke je doi piocher pour m´en faire un a base de velociprey

les GS sont a peu près pareil mais 2 touche difere : pour faire des up il fau faire droite, et kan on fé bas, sa devien une atak chargé (un coup ki part du haut vers le bas)

les marto : pa encore essayer

les SS : un nouvo coup par raport au 1, kan on apui sur R3 sa donne un coup vertical du bas vers le haut

les dual : pa encore essayer

les gun : non plus

(lol g pa autant de tune au début pour me faire chak type d´arme dsl)

coté armur :
nouvoté > on peu augmenté les stat de certaines armur et ajouté des composant sur certaines armur aussi

ET VOILA G FINI POUR LE MOMENT

PS: il y a de nouvel "action" (comme saluer, desesperé ) tel que danser :lol:

PS2: certaines personne du forum ne vont peut-etre pa me croire a propos de sa mais g des témoins sur le forum ^^

PS3: je l´acheterais la ps3 ... -_- c t nul dsl

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 février 2006 à 08:02:42

Chanceux :-(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 février 2006 à 08:55:23

Tu connais l´import ?

-.-

Puis peut être qu´il sait p

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 février 2006 à 08:55:58

Puis peut êtr qu´il sait p

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 février 2006 à 08:56:40

Ouaah double bug !

Puis peut être qu´il sait parler japonais...

rx50
rx50
Niveau 6
16 février 2006 à 09:49:49

a ouai mais je suis pas sur que d´avoir Monster hunter 2 version japonnaise peut nous aporter quelque chose a nous les parleure francaise lool

valhunter
valhunter
Niveau 4
16 février 2006 à 09:49:58

:bave: chanceux :bave:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 février 2006 à 10:07:11

Badchang se débrouille en jap, donc il doit s´en sortir un minimum pour profiter du jeu.

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
16 février 2006 à 10:31:49

ben c´est clair qu´il déchire et j´en suis témoin.
moi jy jourais dmeian!

:-d
et avec mon pti bad pour m´aider dans mes quètes jvais bien m´amuser. :lol:

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
16 février 2006 à 10:46:03

jarive a comprendre le strict minimum

:lol:

certes il y a des quete ou je ne sais pa koi faire mais par raport a ce kil y a dans le coffre je c skil faut faire

d´otre précision sur le jeux :

coté armes:

katana: 3 coup a la base, avec leskel on peu faire kelkes combinaison ; et le plus important : le combo > en dessu de la barre du tranchant il y a une otre barre, au plus on frappe a intervalle court, au plus elle se rempli, et lorskel est rempli, on peu déclenché un gros combo en appuyant plusieur foi a la suite sur R1, quand la barre est rempli, on voi l´atak up, et la barre ne diminu pa sauf si vous utilisé un coup avec la touche R1
quand elle n´est pa rempli, la barre est a zero, lorskon frappe une foi, elle augmente et si on arete de frapé elle redescend

gun-lance : alor la, c bizar :lol: il y a l´enchainement de 3 coup vers le haut (comme la lance) mais en faisant haut avec le joystick, lorske l´on fait bas, le perso fé un coup du bas vers le haut
le plus interessant maintenant: lorskon apui sur R3, il y a une explosion au bout de la lance, pour le moment g vu kil y a 5munition mais la cadence de tir est très elevé, meme les gun dans mh 1 ne sont pa aussi rapide, pour recharger il faut faire un saut (X sur la version jap, ROND chez nou) et faire bas avec les joystick
et le meilleur : l´atak ke j´apelerai l´atak gravios :p) lorske l´on se protege (R1 koi) et kon maintien R3, on voi le bout de la gun lance faire une sorte de reacteur : du feu s´en dégage et a la fin ... BOUM !! ! :lol: mais lorskon fait cela, il faut atendre un certain moment avant de pouvoir le refaire

dual : pa vraiment de changement a part le fait ke lorskon est en berserk, on peu placer le super combo entre 2 vrilles sur le coté ou a la fin d´un combo simple (plusieur fois haut)

les gun g pa tester :lol:

otre précision par raport aux temps :

le jeux se partage en 3 période : rouge, vert et bleu, chak période est égale a 3 jours (un jour = le jour + la nuit) lorsqu´on est dans la chambre, une option payante permet de passer a la demi journé suivante (400z) ou carrement de passer a la période suivante (800z), mais je n´ai pas fait attention s´il y avé un changement par raport aux quete proposé, dernier truc, chak période est rythmé par un theme musicale different ( on se retrouve pa avec la meme musik pendant toute l´aventure)

coté personalisation du perso au début du jeux : on peu choisir diferents habits au début du jeux (4 habits different dont celle de mh 1 : l´habit ke lon porte kan on a pa d´armur) ; il y a 27 visage diferent, 17 coupe de cheveux, et 15 voix

voili voilou

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
16 février 2006 à 11:44:03

grand chanceux et nous ont dois attendre 4 mois
profite en c fait expres
ta deja tuer quoi comme wyvern :question:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
16 février 2006 à 12:02:08

Et ben... quel chance!
Enfin tant mieu que moi j´ai pas le jeu maintenant parceque si je devais jouer a Monster Hunter 1 et 2 a la fois ca serai pas facile ^^ ( je debute a monster hunter )

Par contre pour le Japonais ca doit être cho, comme par exemple chercher 10 special mushroom comment savoir ca si on comprend pas les consigne de la quete Xd

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
16 février 2006 à 12:22:44

np pour la preview

et pour le jap, sa va encore, j´arive a traduire kelke mot, encore heureux que c dans l´écriture ke j´arive a lire

pour champignon javé réussi a traduire :lol: sa se di kinoko :-d

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2006 à 13:10:40

GG Badchang! j´te telephonerai pour avoir des news du jeu parce que ca m´interesse énormément!

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
16 février 2006 à 13:20:15

Waw merci pour l´avant goût :bave:

Sinon tu as essayé la connectivité avec Monster Hunter Freedom :question:

weaponscolletor
weaponscolletor
Niveau 3
16 février 2006 à 14:10:05

merci bad pour cet avant gout du jeu, je l´attend avec impatience comme la plupart des autres joueurs. continue à nous tenir informer des découvertes que tu fait. :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 février 2006 à 17:29:28

Trop dla chance!!! J´en bave :bave: !! En tt cas c sympa de nous informer! (vivement les sites avec tt les armes :p)

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
16 février 2006 à 17:34:39

Alors la :bave: , MH1 etait deja terrible mais MH2 a l´aire encore mieu :lol:
:merci: Bad pour ces precieuse info

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 février 2006 à 21:00:49

Je suis comme ki dirait ds l´expectative.^^

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
16 février 2006 à 21:25:02

une nouvel précision par raport au temps :

javé deja expliké ke par raport au moment de la journé, la position des monstre changé, cela fonctionne aussi pour les point de bugnet -_- (javé une bonne zone de bugnet en 2 et jla voi ki disparait parce ke c t la nuit)

voila ske g découvert: selon la période (rouge, vert ou bleu > javé deja expliké sa précédement) les monstre change completement
ex: je suis dans la periode rouge, la nuit, il y avé plein de kelbi dans une grotte alor que le jour, il y a une infinité de velociprey :/

et certains objet ne peuvent etre trouvé k une certaine periode de la journé
ex: pour aider un villageois, je doi lui ramené une herbe violette, et on ne peu la trouvé ke la nuit

voili voilou

La vidéo du moment