news du site playfrance.com :
"Le japonais Capcom est tout fier d´annoncer que les distributions combinées de Monster Hunter 2 sur PlayStation 2 et de Monster Hunter Portable sur PlayStation Portable ont dépassé le million d´exemplaires. En effet, depuis le 17 Février, pas moins de 500 000 exemplaires de Monster Hunter 2 ont été distribués au Japon, ce qui, cumulés aux 500 000 exemplaires de Monster Hunter Portable nous donnent un chiffre rond d´un million de jeux sur le territoire. Une chose est sûre, la série n´est pas prête de disparaître."
tu crois que le jeux ne sera importer?
vu le nombre de personne qui l´ont en import, tu crois qu´il ne vont pas le racheter en version PAL, laisse moi te dire un truc, comme tu le sais, ce jeux a surtout de l´interêt quand tu joues en online, Or, avec la version japonaise, très peu de personne s´aventure sur le online japonais : primo, c´est payant; et secondo, c´est des japonais (mais ça tu peux encore les comprendre si tu a appris le japonais ou si tu leur parles en anglais).
bref, je ne vois pas en quoi il ne l´exporterais pas vu le succès de leurs jeu : même si Capcom perd de l´argent en faisant la traduction et tout le reste, il rentabiliserait facilement avec les ventes futurs.
Tu crois qu´une boite de production ne ferais pas son exportation, alors qu´il pourrait gagner beaucoup d´argent.
et il y a beaucoup plus d´importateur américain que européen je te signal, alors pourquoi Capcom devrait sortir le jeu chez les Américain?
j´espère que ce que tu as marqué est une citation parce que si tu nous traite de "cons" pourquoi est-ce que tu poses des questions à un con?
bon, sur ce, je te laisse xyx