yo !! tout le monde dsl g t chez mon couzin donc jvoyé pa les post
bref, pour l´elevage de monstre pour l´instant rien a confirmé, mais en tout cas c sur kon poura le faire sur psp, mais comme g pa la psp jpouré pa vous dire
en tout cas aujourd´hui g battu un crabe géant et franchement chui alé plu vite ke le gars ki s´apel Souji (c un gars du forum de gamefaqs) il a di kil avé mi 41mn pour le tuer, g meme pa mi 30mn pour le kill (fo dire ke g une bete d´arme en ce moment: 624 d´atak + 200 en feu + 18 de defense)
photo de mon arme : http://img146.imageshack.us/img146/1428/mh28ix.png
fo kan meme 12 machalite ore pour la faire et d´otre composant, g mi 2 jour pour avoir ces 12 machalite (g 99 iron ore et 99 earth crystal, le superflus jle revend)
g enfin pu m´acheté une 2eme page pour mon coffre a item, c une tite vieille ki te vend l´objet, tu la repaire facilement : elle a un enorme sac sur son dos et je croi kon peu la voir ke la nuit.
maintenant ke g battu le crabe géant, la ville c amélioré coté construction, ya une nouvel persone dans le village, g un cochon comme en online (on peut lui donné un nom : le mien s´apel "babe"
)
g une nouvel map dispo : c un peu comme swamp
voila pour le moment