les quete où on te prete une armur sont en fait un genre de mode tutorial
vu que le gars t´apren les bases du jeux
la quete auxquel tu fait reference peut etre faite de 10 façon differente (une pour chak type d´arme : GS, SS, hammer, lance, dual, katana, light gun, heavy gun, long horn et bow = arc)
(c un peu chiant de toutes les faire)
par raport aux armur aussi, c la chose ki ma le + choké :
la valeur défensive des armurs a enormement augmenté
ex: une parti de cephalos armor a 20 de defense; une partie de kutku armor fé 18 de def :s
jme demande ske sa va donné pour borealis et tout le reste
surtout que ce n´est meme pas une armur +
dire que ian+ armor a 18 de def par piece ... -_-
aussi par raport au ptit vieux et ses échanges ... :
selon la saison, le moment de la journé, et son humeur? les objet échangeable differe
kan jvoulé échangé de l´iron ore , il ma pri un raw meat, kan jvoulé échangé raw meat, il ma pro iron ore.
je pense surtout que c lui qui choisi skil veut, et pas comme dans mh 1 ou la liste et deja prédéfini et où il y a un ordre.
pour les armes : le prix de certaines armes a carrement changé
g pecher un spear tuna, jme sui donc di : cool jvé me faire frozen sword kan joré assez de tune (g meme pa 20 000z)
et surprise, jvoi le prix de frozen swords (je c meme pa si c sa le nom dsl) ki est a environ 3800z
alor que dans mh 1, sa coute 48 000z -_-
bref, les periode dont je parlé précédement sont des saison, dans la saison chaude (rouge) on ne peut pa alé dans la map desert (je crois ke c la rouge, mais chui sur qu´a une certaine saison, l´accès a la map desert est impossible)
bah g fini pour le moment pour les infos
++