Omega, sans un peu d'imagination, un jeu reste un jeu. Il peut être excellent pour les graphismes et tout ça, mais sans un peu de folie, ça restera un banal jeu, rien de plus.
Vois tu, j'ai déjà call of duty 2 et "en route vers Paris", qui restent des beaux jeux, largement plus qu'un dynasty, mais à choisir... Et bien le choix est déjà fait.
Je vais être plus clair: D'un côté, le gars qui recherche toujours la perfection, qui veut un jeu parfait à tous points de vue. Bah il doit pas être souvent satisfait.
D'un autre côté, un gars qui tombe sur un jeu moyen, mais qui, à la place d'une bête base tout à fait banale comme il y en a tant dans dans dynasty 5, voit une place forte qui ne doit surtout pas tomber aux mains de l'ennemi, alors que le garde de la porte est au prise avec un grand nombre d'officiers hostiles encroûtés de sang et vilains comme tout, et que toi, tu attends que la porte s'ouvre... Le calme avant la tempête... Pis crac
Bah c'est tout à fait différent, c'est tout. C'est le joueur qui fait le jeu, et non pas le jeu qui fait le joueur (même si ça arrive, quand je vois un Zelda par exemple, qui est tout à fait spécial...)
Ce que je viens de dire là, bah c'est demi-profond...
Tiens, un chêne. Rectification, pas un chêne, un arbre centenaire qui en verra sans doute bien plus que moi!
Ps*
: Ou alors c'est les types comme moi qui on un problème