CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 février 2008 à 19:42:04

Attention y'a un boulet repéré sur le forum =/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 février 2008 à 20:04:40

Repéré ça tu peux le dire^^

omega20
omega20
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:24:13

kali g u le casque ps3

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 mars 2008 à 14:16:35

Oki ^^

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:44:12

Regardez et écoutez, c'est merveilleux :p)

http://fr.youtube.com/watch?v=y0qfOFxUgAU

omega20
omega20
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:16:32

dynasty warrior 6 une pure merde!!! qui la?

Kornog
Kornog
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:56:48

Une merde? Vas-y, argumente. Une merde et pourquoi ça?

Et d'après le "qui l'a",à quoi bon essayer de connaître les acquisiteurs de ce jeu si ce n'est pour leur démontrer qu'ils ont eu tort de l'acheter?

Etant un amoureux de la série, je vais bien entendu l'acheter, étant donné que j'y joue depuis les temps reculés ou je venais d'avoir ma première console.

Donc s'il te plait, évite de gâcher mon bonheur pour son acquisition prochaine, et explique pourquoi tu l'aimes pas, en développant, que tu puisse au moins me renseigner sur la qualité de ce jeu, qu'il soit nul ou pas. Que je me fasse une idée.
Quitte à sortir une connerie, essaye de la rendre utile.

Merci.

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 mars 2008 à 21:23:21

Apparemment t'as des interactions avec des ennemis ^_^ c'est cool ça

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 mars 2008 à 11:36:32
  1. omega20 Voir le profil de omega20
  2. Posté le 11 mars 2008 à 22:03:28 Avertir un modérateur
  3. EKUD ecoute mec on n'a deja jouer 1 fois ensemble et la j'ai vu t'es qualite de hunter (RIDICUL) de plus je t'es mi une branler :rire2:

1) j'suis artilleur par épéiste mais ça tu pouvais pas le savoir
2) Les combats étant toujours aléatoire ça prouve pas grand chose non plus ( suffit que la wyvern, en l'occurrence le basa, face toujours son poison et donc tu peux pas attaquer ) les pdv de la wyvern diverge tout le temps. Ca non plus tu ne dois pas le savoir
3) je joue pour jouer, passer du bon temps avec mes amis et non pas pour montrer que je sais locker une wyvern et tuer un basarios avant un autre.

Donc tu peux bien dire tout ce que tu veux, quand je vois ton attitude et ton comportement, jouer avec toi c'est plus une corvée qu'un moment plaisant.

Sur ce, j'attends ta réponse ( qui je l'espère sera argumenté et pas seulement un " noob " ) et je te souhaite une agréable journée =)

Kornog
Kornog
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:14:11

J'attends toujours mon test ^o^

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:47:36

Moi j'aime bien Dynasty Warriors !

• Kornog s'élance et m'embrasse* :coeur: :fou:
Kornog
Kornog
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:23:06

Que la Voie de la Paix soit avec toi :ange:

Tu dois donc toi aussi connaître la valeur des choses simples: Un sabre, un turban à pourfendre, la liberté...

:coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 mars 2008 à 17:37:00

Ling Tong Powwa :noel:

Kornog
Kornog
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:20:20

Content de voir que ce jeu est plutôt connu :)

omega20
omega20
Niveau 7
13 mars 2008 à 11:14:30

kornog je dit que dynasty est nul par ce que ya quelque truc en plus mais desevant pour un jeu de ps3 il n'est pas non plus a chier mais presque!!! (juste mon avi perso)

pour ekud sans commentaire t'es nul.

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:02:09

Dans le dynasty 4 ou 5 ( je sais plus ^^) la vidéo de début :ouch:

Une armée de terre cuite se réveille pour se faire déchirer par un étranger avec un baton waaaaa qu'c'est bô !

Kornog
Kornog
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:06:06

"kornog je dit que dynasty est nul par ce que ya quelque truc en plus mais desevant pour un jeu de ps3 il n'est pas non plus a chier mais presque!!! (juste mon avi perso)"

:d) J'avais compris "pure merde". Bon bah ça doit être moi alors...

Y'a aussi quelques trucs en moins, comme avoir supprimé des persos, et même tout un royaume, même les graphismes sont moyens. Mais ce qui change tout, c'est que pour moi, un dynasty restera un dynasty rien que pour tous les truc géants que j'ai déjà fait dessus. C'est aussi pour ça que j'aime pas qu'on parle de ce jeu en ces termes.

omega20
omega20
Niveau 7
14 mars 2008 à 11:10:28

ecoute kornog joue a dynasty une journee puis a call of duty ou encore devil my cry 4 et tu verra par toi meme la difference! meme si c des style de jeux totalement different mais de tout facon les dinasty sont reste les meme du premier au dernier c peut etre la raison pour laquel les type comme toi l'aime?

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 mars 2008 à 12:03:36

Genre complétement différent tu l'as dis alors pourquoi tu les compare u_u. J'suis d'accord sur le fait que dynasty a pas beaucoup évolué. Mais c'est justement parce qu'on veut pas que ça évolue. C'est l'un des derniers beat'm all alors s'ils commencent a tout modifiés ils vont avoir des pertes.
Bon après un dynasty reste un dynasty, t'y joue une journée et âpres ça te saoul vite ( généralement ), mais bon s'toujours un bon moment ^^.

Après CoD, bah perso, un FPS basique, j'vois pas ce que tout le monde lui trouve d'original. Tu joues à n'importe quel FPS t'as le même résultat ( grossomodo ). Dynasty reste unique actuellement ( a part Ikusagami mais bon graphisme trop moche :/ )

DMC4, l'ai pas mal, j'trouve il est moins bien que DMC3 ( ptete Neo qui gache le plaisir ). "Fin ça reste un très bon jeu

Kornog
Kornog
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:00:58

Omega, sans un peu d'imagination, un jeu reste un jeu. Il peut être excellent pour les graphismes et tout ça, mais sans un peu de folie, ça restera un banal jeu, rien de plus.

Vois tu, j'ai déjà call of duty 2 et "en route vers Paris", qui restent des beaux jeux, largement plus qu'un dynasty, mais à choisir... Et bien le choix est déjà fait.

Je vais être plus clair: D'un côté, le gars qui recherche toujours la perfection, qui veut un jeu parfait à tous points de vue. Bah il doit pas être souvent satisfait.
D'un autre côté, un gars qui tombe sur un jeu moyen, mais qui, à la place d'une bête base tout à fait banale comme il y en a tant dans dans dynasty 5, voit une place forte qui ne doit surtout pas tomber aux mains de l'ennemi, alors que le garde de la porte est au prise avec un grand nombre d'officiers hostiles encroûtés de sang et vilains comme tout, et que toi, tu attends que la porte s'ouvre... Le calme avant la tempête... Pis crac :ouch: :banzai:

Bah c'est tout à fait différent, c'est tout. C'est le joueur qui fait le jeu, et non pas le jeu qui fait le joueur (même si ça arrive, quand je vois un Zelda par exemple, qui est tout à fait spécial...)

:ouch2: Ce que je viens de dire là, bah c'est demi-profond...

Tiens, un chêne. Rectification, pas un chêne, un arbre centenaire qui en verra sans doute bien plus que moi!

Ps* :-))) : Ou alors c'est les types comme moi qui on un problème :oui:

La vidéo du moment