CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Kornog
Kornog
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:37:17

Ma vie en trois phrases:

Un peu bizarre le remodelage du site

Je sais même plus ou il faut cliquer :honte:

A part ça, vive Indiana Jones :hap:

Melle-prOpre
Melle-prOpre
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:30:37

Kornog: La tyrannie qu'exercent mes parents m'a empêché de voir le film hier soir! :-(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:58:54

vive la dictature hein :noel:

Kornog
Kornog
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:21:13

Sacrebleu! Je savais pas qu'il existait des gens qui n'aimaient pas Indiana Jones :ouch:

Regrets éternels et sincères condoléances

J'aimerai m'engager sur la voie tortueuse et chaotique qu'est le delirium tremens, mais je me dis que le bon sens exige qu'en de pareilles circonstances, il est certes évident qu'une bonne santé mentale et une bonne hygiène de vie font qu'en de pareilles circonstances, le silence est de mise, le même silence qu'a sans doute connu mon aïeul jadis, sombre moine d'une sombre abbaye, perdue sans doute quelque part dans le fin fond de la Normandie, qui n'est d'ailleurs pas ma terre natale, la terre qui m'a vu naître, mon foyer... Car je me mets à parler de ceci sans doute parce que mon alarm clock radio réveil se met à dérailler tous les matins et me susurre à l'oreille des chants de moines de jadis, désormais oubliés, sans doute emportés par la petite vérole, voire même la peste bubonique, qui vous prenait sous les bras et vous plaçait dans la charette de messire le croque mort, prospère en ces temps de malheur intense, car oui, le mal est à nos portes mes enfants, le mal et ses rejetons du diable, nous devons exorciser nos peurs, et regarder devant, toujours plus loin, toujours plus haut, vers les cieux qui, là bas, nous tendent les bras. Hélas... Hélas!! Les portes du paradis ne sont pas ouvertes à tout le monde, vois tu, car seul le juste, à force de générosité, de clémence et de bonté peut espérer pouvoir s'asseoir d'un côté ou l'autre d'une certaine personne, qui, selon certains penseurs, pourrait leur permettre d'accéder aux heavens, là ou les oiseaux chantoient et ou les abeilles butinent le nectar d'ambrosie, met si convoité par mesdemoiselles de la comté, car oui Frodon, ici, ce sera l'endroit le plus éloigné de chez moi, ou je ne suis jamais allé, et, comme le dirait si malicieusement Sam le Hobbit, "Quittez la route vitoche". C'est pour cela que moi, moi et moi, nous avons décidé et décretons que nous devons bouter les anglois hors de France, et que peste soit le parti des Monforts. Et comme l'aurait ou l'avait si malicieusement ajouté un de mes inconsidéré collègue, "Messieurs les Anglois, Tirez les premiers". Mais tout ceci n'est rien messieurs. Hélas! Comme l'aurait dit si bien Prospère le purineur de sa voie éraillée d'alcoolique notoire, "mon frère, c't'une ordure" Car oui, ce vil chenapan était sans doute au courant que de nos jours, plus récemment ou plus anciennement, la famille n'est plus ce qu'elle était. Autrefois, partager un steak de mammouth saignant au fin fond d'une caverne sombre et humide, bah quoi qu'on peut dire, ça devait créer des liens.

Tout ça pour dire que ces chastes gens que sont messire vos parents savent ce qui est bon ou pas pour vous. Il est à vous d'obéir car vous êtes placé sous leur autorité, et l'obéissance est un devoir que nous nous devons tous d'exécuter avec zèle.

Et c'est très normalement à ce moment là, suivant tous mes calculs, que mon humble cervelle émet un bruit mou, semblable à celui ci: "mmk" et que je sens qu'il est temps que je m'arrête car je commence à écrire avec des moignons sanglants, et que le sang séché commence à faire bloquer quelques touches.

Avec mes plus plates excuses, prenez en compte l'assurance de mes sentiments distingués.

:sleep: et :bravo: et :fou: et :bravo: et :mort:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:54:30

:gne: :hum: daccord :d) never forgot corde + tabouret

omega20
omega20
Niveau 7
07 mai 2008 à 08:12:54

bah putain kornog dit nous ton probleme!

ps toi tu bat les records :oui:

omega20
omega20
Niveau 7
07 mai 2008 à 08:14:32

regardez mission to mars!!!

_hyoga_
_hyoga_
Niveau 3
07 mai 2008 à 12:40:51

salut à tous ceux que je connaisse :)

Kornog
Kornog
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:20:36

Tiens, le gars Hyoga

Bonjour :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 mai 2008 à 14:33:58

Indiana Jones, c'est bien, mais d'un point de vue ethnologique, ça mérite une sacrée claque dans la gueule des producteurs...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:13:24

lol meme 2

Ashley_massaro
Ashley_massaro
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:23:35

Kikoo le forum :') ça fait un petit moment que je suis pas venu ici, j'vois qu'il n'est pas si mort que ça mon petit forum.

ogama20
ogama20
Niveau 3
08 mai 2008 à 12:40:53

putain les vieux du forum de 35 ans mon bannis!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
!

Ashley_massaro
Ashley_massaro
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:51:12

Il s'est passé quoi?

ogama20
ogama20
Niveau 3
08 mai 2008 à 13:22:51

pourquoi pour ca!

bah ouais jsuis un jeune branleur qui viens voir les vieux! sinon pour szarkozy c'est un fils de **** qui sali le france et les français par la meme occasion de plus c meme pas un francais avec son putain de reve americain ils nous saoul! il augment tout! resulta mes parents qui travaillent trop s'en sort plus! et pour ma part travailler 38 heures par semaine pour gagne un salaire pitoyable NON! je prefere encore baiser l'etat et passer ma vie en prison si c'est pour travailler 38 heures par semaine et pas pouvoir se payer des vacance a la fin de l'annee!

ps je suis desu par l'attitude des français qui se laissent faire alors que la france est normalement le pays de la revolution

sujet szarko!

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 mai 2008 à 13:36:54

(Ashley = moi)

Hmm, j'suis assez d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'on est obligé d'attendre la fin de son mandat. Ou alors que quelqu'un fasse un coup d'état. Mais ça peut mal tourner. Mes parents aussi sont dans la galère, néanmoins on n'a pas le choix. Tu vois, si tout le monde, comme toi se rebellerai contre la république actuelle, et bien la France deviendrait un état anarchique, et la je peux te dire que sarko c'était le paradis à côté. Il faut toujours penser qu'il y a pire. Dans les pays de l'est et d'afrique, on exploite les enfants pour leur donner presque rien (1€ par jours si mes souvenirs sont bons). Le problème avec les pays avancé comme le notre, c'est qu'on en veut toujours plus et qu'on ne sait pas se contenter de ce qu'on a. Regarde autour de toi Omega, tu as un toit, un ordinateur, une éducation etc etc.
Ça c'est le point de vue objectif. D'un point de vue subjectif, c'est clair que c'est la merde :/, étant constamment en train de me plaindre de la société actuelle et des différentes administrations, je ne peux pas trop te contredire. Le problème c'est que nous on est les trou du cul de la France et que, à part penser, on ne peut pas agir.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2008 à 15:02:31

1€ par jour encore, tu es gentil.

Comme ce genre de sujet est ma spécialité, je vais mettre mon grain de sel là dedans.

Peu importe si je suis d'accord avec toi ou non. L'anarchie n'est pas forcément un boxon, c'est un état où le pouvoir revient entièrement au peuple. Mais autant dire que c'est une vision utopique. L'anarchie par exemple, peut être intéressante au sein d'un petit groupe à but commun, par exemple pour un groupe de musique. Ça, c'est une anarchie envisageable. Tout le monde y met son grain de sable.

La France, à la différence, est gouvernée par une poignée d'hommes "qualifiés", et nous choisissons ce que nous voulons mettre en place. Sur le plan théorique de la démocratie du moins. Tu vois bien qu'une anarchie n'est pas envisageable, sur les 60 000 000 d'hommes, t'en as au moins 30 000 000 qui vont te faire couillonner le tout pour leur profit. Pourquoi? Parce que nous sommes dotés d'un avantage contrairement aux animaux. On a des émotions. Les loups font partie des animaux les plus organisés du monde vivant. Observe les, tu comprendras que ce schéma de société est tout bonnement impossible à appliquer aux hommes, et pourtant ce serait parfait.

Je comprends ta haine, elle est tout à fait justifiable, ce qui l'est moins c'est que t'arrêtes à ton cas. La baisse du pouvoir d'achat n'est pas entièrement de la faute de Sarko, c'est un état entier qui est en faute, voir même le monde entier. Si les prix augmentent c'est parce que les pays qui les exportent augmentent. Sarko n'est pas seul au pouvoir. Il ne fait qu'appliquer ou non les lois, représente un pays et dispose du droit de véto contre l'ONU et l'assemblée générale. Point barre. S'il faut blâmer quelqu'un, je te souhaite bon courage.

Il est inutile de chercher des hypothèses du genre "ça aurait été mieux si Ségolène Royal était passé", ou "la droite c'est tous des facho, vive les démocratie populaires". Je rappelle pour les ignares que 1936 a été très démonstrative sur ce plan là :sarcastic:

Si tu veux vraiment te rendre utile Omega, rejoins les organisations qui te correspondent, et garde un esprit critique sur ce qui se passe autour e toi, et ne ferme pas les yeux en pensant que tu adhères aux discours qui en premier abord te correspondent. Ne rejoins pas la LCR parce qu'ils prônent la liberté sociale, dénoncent un état inégalitaire (présentez moi un état égalitaire) et exploiteur. Certes, d'un premier abord on se dit "oui, ils ont pas tort, c'est ce que je pense". Regarde d'un peu plus près, regarde leurs activités ensuite. Tu te rends vite compte que ces organisations ont la chance d'exister légalement, ont une liberté d'expression, mais ne sont peut être pas aussi pertinentes qu'elles aimeraient le montrer.

On peut agir en gardant un esprit ouvert et en étant pertinent. Si tu as compris ça, personne ne pourra te contredire. Ce n'est pas facile de garder la tête hors de l'eau, mais dis toi que si cet homme pourtant si dénigré par la presse était si mauvais qu'on le laisse entendre, il aurait peut être fait bien pire que ce que l'on envisage. N'oublie pas qu'il est le seul détenteur du code au bouton rouge...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:23:19

L'anarchie n'est pas forcément un boxon, c'est un état où le pouvoir revient entièrement au peuple.==> là c'est moi qui ne suis pas d'accord. Tu dois confondre avec la démocratie (en théorie^^). En effet il n'y a pas de peuple dans une anarchie : c'est chacun pour soi. Par contre tu as raison de dire que "ce n'est pas forcément le boxon" car l'anarchie met en application la loi du plus fort. De toute façon, l'absence totale d'ordre est impossible pour l'Homme, qui est avant tout un etre social (on peut difficilement survivre sans la société). Meme les organisations de malfaiteurs possèdent une hiérarchie très stricte.
Pour le sujet Sarko ça ne m'étonne pas que tu t'es fait ban Omega^^ Déjà apprends à écrire sans faute et à etre poli, ne serait-ce que pour avoir l'air plus crédible :sarcastic: Je suis plutot gauchiste moi aussi car j'aimerais une société plus égalitaire. Je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas minimiser le rôle de Sarko à ce propos, car on lui doit pas mal de réformes qui ne vont pas dans ce sens :sarcastic: (meme si comme le souligne Kali le contexte éco n'est pas très favorable en ce moment). Néanmoins, je n'aurais pas voté pour la Ségo non plus (en fait j'aurais voté blanc aux dernières élections) car je ne pense pas qu'elle aurait fait une bonne présidente. Pour moi, la gauche s'éloigne de plus en plus de ses valeurs... (d'ailleurs Kali tu veux pas expliquer ta phrase "Je rappelle pour les ignares que 1936 a été très démonstrative sur ce plan là " car les vagues souvenirs que j'ai de cette période de l'Histoire me rappellent un gouvernement plutot positif :question: )

ogama20
ogama20
Niveau 3
09 mai 2008 à 13:19:19

ouais ouais deja j'ai arretez l'ecole a 16 ans donc pour l'orthographe c'est pas easy pour moi! donc ferme ta gueul!

et aussi:

La complaisance fait des amis la franchise engendre la haine :ok: :merci:

deja juste c pas normal que les vieux (les retraites)qui ont travailler toute leurs vie galere comme des moins que rien!

alors > Quand il n'y a plus de solution reste la vengeance!

Légitime ou absurde ? Quelle place faire à la vengeance ? Trente pensées pour peser le pour et le contre de la contre-attaque. En garde l'etat!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:06:07

OGAMA20
ouais ouais deja j'ai arretez l'ecole a 16 ans donc pour l'orthographe c'est pas easy pour moi! donc ferme ta gueul!==> lol à 16 ans si tu sais pas écrire sans faire de faute... ^^

et aussi:

La complaisance fait des amis la franchise engendre la haine :ok: :merci: ==> donc vivent les faux-culs. Youpiii! :)

alors > Quand il n'y a plus de solution reste la vengeance!==> je te soutiens dans ton futur attentat kamikaze contre la personne de Sarko :ok:

La vidéo du moment