CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 mars 2008 à 23:18:09

Oki. Je prends note, je vais essayer de le dégoter.

J'ai vu le 1 à 30€ l'autre jour, j'ai hésité, j'avais trop envi de te rejoindre (ça me manque :p ) mais j'ai craqué pour Lost Planet :/

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:05:41

Tu serai venu sur le 1 tu serai trés trés vite monté en grade j'étais classé 71 ieme mondial en attaque/defense et les mecs avec qui je jous sont tous dans les 150 premiers.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 mars 2008 à 00:51:47

Tant mieux, besoin d'un coach :)

omega20
omega20
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:05:20

ok d'accord je v achete vegas 2 pour voir un peu

omega20
omega20
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:54:01

ouais c'est vrai mais au niveau de la poitrine ya un gilet pare balles pas au niveau des jambes donc il faut mieux se prendre 2 balles dans la poitrine avec gilet que 2 balles dans les jambes sans gilet et comme kali la dit il y a un mode hardcore regarde moi jsuis sniper alors pour rendre heureux les gars comme toi je doit faire du corps a corps avec un sniper LOL! t'arrete t'es connerie ou ta vu qu'un sniper fait du corps a corps? un vrai sniper est toujour avec un coequipier a plusieurs centaines de metre et surement pas au corps a corps :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 mars 2008 à 11:44:12

Camper avec un snip c'est une chose, camper vec un M4 ( ou je sais pas c'est quoi les fusils d'assaut dans cod ) s'en est une autre. Cronos voulait surement parler de ces autres.

Sinon omega, le snip c'est passionnant ? parce que rester planquer tout le long de la partie, tu dois pas voir beaucoup de monter d'adrenaline :/

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:32:22

Cronos65 Posté le 22 mars 2008 à 13:21:03
"un mec creve plus facilement avec deux balles dans les jambes qu'avec deux dans la poitrine cherchez l'erreur (je sais pas pourquoi là j'attend une reponse d'ignorant)."

"omega20 Posté le 23 mars 2008 à 10:54:01 ouais c'est vrai mais au niveau de la poitrine ya un gilet pare balles pas au niveau des jambes donc il faut mieux se prendre 2 balles dans la poitrine avec gilet que 2 balles dans les jambes sans gilet"

Mon cher Omega tu es tombé dans le panneau et j'en suis désolé. Alors pour info si tu prends une balle d'un PA (environ 350m/s pour du 9x19mm) avec un gilet parre balle tu as trois ou quatre cote qui explose sous l'impact. Je te laisse imaginer avec un fusil d'assaut qui tourne à 950m/s en 5.56 x 45 mm (pour un FAMAS par exemple).

N'achete pas Vegas2 le réseau est vraiment à chier (en clair il tourne pas: impossible de rejoindre 95% des parties, impossible de rejoindre 80% des invitations, tout le monde est ejecté de la partie au bout d'un moment etc....). Pour l'instant je vous déconseille de l'acquérir (même si le solo est simpa) je vous tiendrai au courant de l'évolution du réseau.

Kornog
Kornog
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:15:51

S'cusez mon ignorance mais: Faire des frags = Jeter des grenades à fragmentation?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 mars 2008 à 20:44:06

Tuer quelqu'un :)

De toutes façons CoD n'est absolument pas réaliste. Exemple basique au possible: Une balle de Barret .50, et la personne ne meurt pas forcément. L'incohérence? En réalité, que tu te la prenne entre les deux yeux ou dans le pied, c'est soit la tête soit le pied qui s'arrache, je donne pas cher de ta peau.

CoD peut être excellent en matière de réalisme tout comme complètement à la rue :) Un des choses qui me convainc c'est la Deagle qui te défonce quelqu'un, comme en réalité. Mais alors snipes... Parfois faut 3 balles de calibre 50 (a t'as vu l'engin) pour tuer quelqu'un, c'est abusé.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 mars 2008 à 20:45:22

J'oubliais: je veux bien que tu me dises comment évolue Vegas 2, parce que c'est le genre de FPS tactique que j'aime bien.

SWAT 4 :coeur:

omega20
omega20
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:15:39

ouais c'est vrai pour le barret 50 mais si toutes les armes puissante tu en 1 coups alors se serai du hardcore donc il sont bien obliger mais le plus gros probleme c'est la synchronisation des partie avec les autres joueurs qui sont pas egaux donc sa arrive que l'autre joueur vois 3 sec avant toi donc en gros t'a deja perdu avant de commencer c'est pour ce que beaucoup de personne sont desu

ps ekud sniper c'est super cool surtout si c'est toi qui est dans mon viseur LOOL :rire2: et pour l'adrenaline elle est a son paroxysme ouais quand ma balle transperce la tete de part en part!!!!!! lol jsuis fou!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:22:05

Viens me mettre dans ton viseur de sniper sur vegas 1, juste pour voir le sang de ta cervelle s'étaler sur le mur derriere toi. Mais qui sait peut qu'au bout de 20mins et de t'etre fait tuer 25 fois tu arrivera à me mettre une balle de ton snipe.

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 mars 2008 à 16:08:54

Omega => c'est hilarant =). Bref tant mieux pour toi :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mars 2008 à 17:56:18

Non je persiste, CoD4 devrait être revu en tant que réalisme. CroCro a raison :/

Sinon, un jeu que je vous conseille d'épier attentivement sur PS3: Condemned 2 et son Online de folie, ultra violent et hyper bien fait, j'ai pu tâter de la démo sur le store US, ça promet des parties hardcore en Online.

Très dérangeant. J'ai adoré le 1 et son ambiance plus que morbide et stressante, le deux a l'air bien pire ^^

omega20
omega20
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:03:57

nan nan kali tu te trompe pour le realisme! call of duty l'ai deja il y a le mode hardcore! pour les personnes comme toi qui aime quand c'est reel sinon perso tu peux toujour aller a l'armée nan je charie et jsuis sur que vegas 2 est pas aussi realiste que ca mais c'est vrai que cod4 a beaucoup de truc a revoir comme la plupart des jeux video!

ps ekud je rigoler mais bon pour toi crocro bientot bientot tu sera derriere mon viseur!!!! je confirme

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:12:57

Vegas 2 est largement plus réaliste que COD4 et la dessus y a pas photo.

Achete vegas 1 entraine toi pendant 4-5 mois et aprés peut etre que en plus de me voir dans ton viseur tu aura le temps de tirer une balle qui me touchera.
J'aime bien les mecs qui disent qu'un jeu est réaliste sa

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:13:19

sans avoir jamais fait de terrain.

omega20
omega20
Niveau 7
25 mars 2008 à 08:13:29

plus realiste en quoi?

omega20
omega20
Niveau 7
25 mars 2008 à 08:36:58

alors les gars c'est qui le boss au sniper regardez!

http://fr.youtube.com/watch?v=j1RpvCEg0uw alors cronos65!

omega20
omega20
Niveau 7
25 mars 2008 à 11:16:18

pour les fan de resident evil

http://fr.youtube.com/watch?v=NaQmoC-vMm8&feature=related

La vidéo du moment