Cronos65 Posté le 22 mars 2008 à 13:21:03
"un mec creve plus facilement avec deux balles dans les jambes qu'avec deux dans la poitrine cherchez l'erreur (je sais pas pourquoi là j'attend une reponse d'ignorant)."
"omega20 Posté le 23 mars 2008 à 10:54:01 ouais c'est vrai mais au niveau de la poitrine ya un gilet pare balles pas au niveau des jambes donc il faut mieux se prendre 2 balles dans la poitrine avec gilet que 2 balles dans les jambes sans gilet"
Mon cher Omega tu es tombé dans le panneau et j'en suis désolé. Alors pour info si tu prends une balle d'un PA (environ 350m/s pour du 9x19mm) avec un gilet parre balle tu as trois ou quatre cote qui explose sous l'impact. Je te laisse imaginer avec un fusil d'assaut qui tourne à 950m/s en 5.56 x 45 mm (pour un FAMAS par exemple).
N'achete pas Vegas2 le réseau est vraiment à chier (en clair il tourne pas: impossible de rejoindre 95% des parties, impossible de rejoindre 80% des invitations, tout le monde est ejecté de la partie au bout d'un moment etc....). Pour l'instant je vous déconseille de l'acquérir (même si le solo est simpa) je vous tiendrai au courant de l'évolution du réseau.