Bon bah, est ce que quelqu'un aurait une infime partie d'ombre de renseignement issue, si renseignement il y a, d'un sombre cousin de la tante d'un frère membre de la légion étrangère disparu au Cambodge ou en forêt Amazonienne qui avait entendu dire par un adjudant d'un autre régiment concernant le 3ème corps de parachutistes, qui avait lui même entendu dire par sa belle mère lors de son dernier souffle sur son lit de mort, car attaquée par un groupe de sangsues enragées et flegmatiques, même pas-tibulaires mais presque (j'avoue, je me suis emporté sur ce coup là
) , par un suprême souffle d'haleine fétide empestant la mort, haleine fétide qui, au passage, donnait de l'urticaire au pauvre gars de la légion (Et bien oui, me croirez-vous ou non, il ne supportait pas l'haleine fétide, allez savoir perché, je vous le demande bien?). Et bien donc, ou en étais-je? Ah oui! La belle mère! Et bien cette "belle" maman ainsi surnommée de manière ironique par son beau fils, son gendre n'est ce-pas (Ce n'est pas une légende, les beau fils surnomment leur belle maman belle maman de manière, si j'ose dire ironique (aman zo piz-bihan)et bien oui, cette belle maman avait entendu parler par d'un proche de Brian May, ce somptueux guitariste, qui avait un neveu complètement braque, accro, barjo des jeux vidéo (Remarquez cette gradation.. De toute beauté si j'ose ainsi m'exprimer en ces termes) qui avait cru entendre parler d'un certain Monster Hunter 3, mais étant donné que ce neveu avait été ce soir là défoncé (dans le sens mental du terme) par une cuite en bon ordre de marche et virtuelle par une absorbstion trop importante de pixels de bad quality (pas street la quality, bad quoi, j'me comprends n's'pas
)
Et bien et bien et bien... C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse
...Infime partie d'ombre de renseignement concernant Monster Hunter 3?
PS: Encore désolé pour ce pââté informe, indigne, si j'ose dire, de moi, qui aura peut être fait un chouya de hors-sujet, à vous de juger.
PS II: Désolé de vous infliger ce supplice suprême, mais la première partie du message est totalement facultative, encore désolé si vous l'avez lu, mais il n'y aura pas de récompense, vous ne toucherez pas 20 000 francs et vous reviendrez, par contre, à votre point de départ sans nouvelle fraîche.
Ce craquage virtuel n'était absolument pas prévu, veuillez excuser la compagnie pour tout désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Signé: Le stewart et les hôtesses.
Des sacs à vomi vous seront mis à disposition durant toute la durée de la croisière.(ça aussi c'est facultatif)