CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Kornog
Kornog
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:17:11

Bon bah, est ce que quelqu'un aurait une infime partie d'ombre de renseignement issue, si renseignement il y a, d'un sombre cousin de la tante d'un frère membre de la légion étrangère disparu au Cambodge ou en forêt Amazonienne qui avait entendu dire par un adjudant d'un autre régiment concernant le 3ème corps de parachutistes, qui avait lui même entendu dire par sa belle mère lors de son dernier souffle sur son lit de mort, car attaquée par un groupe de sangsues enragées et flegmatiques, même pas-tibulaires mais presque (j'avoue, je me suis emporté sur ce coup là :desole: ) , par un suprême souffle d'haleine fétide empestant la mort, haleine fétide qui, au passage, donnait de l'urticaire au pauvre gars de la légion (Et bien oui, me croirez-vous ou non, il ne supportait pas l'haleine fétide, allez savoir perché, je vous le demande bien?). Et bien donc, ou en étais-je? Ah oui! La belle mère! Et bien cette "belle" maman ainsi surnommée de manière ironique par son beau fils, son gendre n'est ce-pas (Ce n'est pas une légende, les beau fils surnomment leur belle maman belle maman de manière, si j'ose dire ironique (aman zo piz-bihan)et bien oui, cette belle maman avait entendu parler par d'un proche de Brian May, ce somptueux guitariste, qui avait un neveu complètement braque, accro, barjo des jeux vidéo (Remarquez cette gradation.. De toute beauté si j'ose ainsi m'exprimer en ces termes) qui avait cru entendre parler d'un certain Monster Hunter 3, mais étant donné que ce neveu avait été ce soir là défoncé (dans le sens mental du terme) par une cuite en bon ordre de marche et virtuelle par une absorbstion trop importante de pixels de bad quality (pas street la quality, bad quoi, j'me comprends n's'pas :honte: )

Et bien et bien et bien... C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse :fou:

...Infime partie d'ombre de renseignement concernant Monster Hunter 3? :rouge:

PS: Encore désolé pour ce pââté informe, indigne, si j'ose dire, de moi, qui aura peut être fait un chouya de hors-sujet, à vous de juger.

PS II: Désolé de vous infliger ce supplice suprême, mais la première partie du message est totalement facultative, encore désolé si vous l'avez lu, mais il n'y aura pas de récompense, vous ne toucherez pas 20 000 francs et vous reviendrez, par contre, à votre point de départ sans nouvelle fraîche.

Ce craquage virtuel n'était absolument pas prévu, veuillez excuser la compagnie pour tout désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Signé: Le stewart et les hôtesses.
Des sacs à vomi vous seront mis à disposition durant toute la durée de la croisière.(ça aussi c'est facultatif)

:-)))

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:10:23

La difference entre le mec de ta video et moi c'est que moi j'ai pas besoin de faire un montage video pour enchainer 50 headshot sans mourir et en étant debout bien en vue.

Tout est plus réaliste, le comportement des armes, les mouvement des personnages, la vitesse etc....

omega20
omega20
Niveau 7
26 mars 2008 à 11:30:27

ta pas besoin de faire un montage video pour enchainer 50 headshot et sans mourir en plus et en etant debout bien en vue
franchement soit t'es tres tres fort ou tes ennemi sont des grosse merde ou vegas 2 est certainement realiste!

ps kornog c'est quoi ton texte c'est grave la tu ferais mieux de te detendre te prendre un verre ou de gober et crois-en mon experience issu d'un peuple averti c'est omega20 2 20 10 20 et j'ai 423 ans!!! :lol:

Kornog
Kornog
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:35:21

Je ne suis encore qu'un jeune chien fou tu sais...

J'ai pas compris la fin de ton post :sournois:

omega20
omega20
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:03:48

ravi de voir que tu prend ca a la rigolade

2 20 pour devin et 10 20 pour divin sinon kornog ta la ps3? si oui ta quoi comme jeux?

Kornog
Kornog
Niveau 9
26 mars 2008 à 12:14:14

Bah justement, si jamais Monster Hunter 3 sortait sur ps3, peut être qu'avec mon boulot de l'été...

Mais bon j'en sais rien quoi...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:18:02

Il suffit de prendre une arme qui te correspond bien, d'avoir un bon temps de reaction, d'avoir pas mal d'experience et prendre son pied en arrachant les tete des mecs qui tente de te tuer.

Kornog
Kornog
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:23:40

Triste pour Thierry Gilardi :-(

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mars 2008 à 16:26:23

http://img229.imageshack.ack.us/img229/804/hsloljf0.jpg

Mes stats sur un serveur sur counter strike

188 frag ; 181 head shot
bon j'suis mort 87 fois mais bon :/

donc bon suffit juste de savoir jouer et ça va tous seul après les hs.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:25:38

A combien ca se joue Counter?

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mars 2008 à 19:23:39

Pfff, tu peux aussi bien faire des duels ( 1 vs 1 ) que des war ( de 3vs3 a 5vs5) ou alors l'anarchie qui peut aller jusqu'a 16vs16 ^^ apres ca depend, perso j'aime quand c'est entre 3vs3 et 6vs6 c'est pas trop le merdier. La en loccurence sur ce serveur c'était plutot du 10vs10 :s d'ou le nombre de frag important ^^

omega20
omega20
Niveau 7
27 mars 2008 à 08:36:37

ouais j'espere pour monster hunter 3 sur ps3

Kornog
Kornog
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:53:47

Ce serait plus que bienvenu, en effet.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 mars 2008 à 23:51:20

Sortira que sur WII, probablement qu'au Japon.

J'ai assez fais de Hardcore Omega, depuis le temps que j'y joue, pour te dire que même ça c'est pas assez réaliste. Infinity Ward a toujours eu des problèmes avec les lois de la physique.

Désolé mais le coup du 2 shoot de Barret 0.50 pour achever un gar, même en Hardcore, je trouve ça plus qu'abusé.

En vrai tu te prends ça t'as même pas compris ce qui t'arrivait.

Counter je trouve pas ça du tout réaliste en revanche ^^ Le recul des armes n'est pas très très bon on va dire ^^

Faire un HS sur CoD4 est déjà plus corsé. Sauf si tu as un M40 et que tu restes mobile en sniper, là le jeu est franchement intéressant.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 mars 2008 à 09:24:30

D'après ce que j'ai vus de la video du sniper dans cod4. Dans cs tu n'arriveras jamais à faire un frag en sautant, bougeant. et je peux te dire que le recul est, bon s'pas non plus de la qualité extrême, mais il est correct :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 mars 2008 à 10:32:27

Boarf j'ai trouvé mieux.

Dans CoD4 la précision du sniper est très variable. Mais le frag en sautant est un coup de chance, (si si je te jure) parce que bon, pour toucher un mec au sniper fat retenir sa respiration et tout et tout donc bon.

Sinon j'ai fais une affaire hier: j'ai acheté MGS1 pour 15€, le mien étant mort :)

Petite envie de nostalgie, ça fait du bien par où ça passe.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 mars 2008 à 12:40:27

MGS1 :coeur: need to racheter ff8 moi :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 mars 2008 à 13:45:12

Non mais là moi je suis en train de l'émuler sur ma PSP pour y jouer dans mon pieu, j'ai enfin trouvé la solution qui résoud mon problème de compatibilité :)

Excusez ma vulgarité, mais je vais prendre mon pied :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:24:37

Moi je me suis finalement décidé à me prendre Ookami (manque de jeux console :-( ).

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 mars 2008 à 20:19:50

Ptin j'suis arrivé au Cosmo Canyon dans ff7, pouah mais la musique :coeur:

La vidéo du moment