si j´écris des connerries vous mle dites parce que là jsuis à moitié endormi
Je montais un petit rebord . J´entendait au loin des gémissement . Au fur et à mesure que j´approchais je pus des petites créatures bleu avec une crête rouge sur la crâne , poussant des gémissement aïgu . C´était des Velociprey.Nous étions au millieu d´une forêt sombre , un peu de lumière passait malgré tout mais mieux ne vallait pas s´attarder ici . Mais quelque chose me projeta au sol . Je fis une roulade arrière afin d´éviter les dents du velociprey. Celui-ci semblait se demander si il était bon de le réattaqquer. Je ne lui laissais pas le temps de jouer et courut vers lui . Le velociprey hurla pour appeler ses amis puis me bondit dessus . D´un coup précis , j´abbatait mon épée vers lui et le trancha en deux. Sans réfléchir plus longtemps , je fis volte-face et pris mes jambes à mon cou. Lorsque j´eut été sûr d´être loin , je m´arrêta et repris mon souffle.
Je pense qu´il est temps de rentrer à la maison. pensaise-je.
Je suivis le chemin pour retourner au camp , je laissais tomber la viande et bondit dans le bateau qui partit aussi vite.
Pendant le voyage , le Felyne me donna ma récompense. Une flûte , deux herbes médical et une autre plantes que je n´accepta pas. Le voyage dura cinq minutes et nous arrivions à bon port.
" Miaou , j´espère que vous avez bien profitez du voyage."
J´hochai la tête , puis me dirigeai vers la sortie , en arrivant , il n´y avait personne. A part un type , les pieds sur la table et un autre , adossé contre un mur. Celui à table était habillé en Kut-Ku , comme Alfred , mais il avait une espèce de masque d´indigène avec une chevelure bleue qui descendait jusqu´au millieu du dos. Il buvait une bière tranquillement.
" Et bin , tu reviens d´où pour être dans cet état?" me lanca t-il depuis la table.
" Je devais ramener de la viande , mais j´ai sous-estimé les Aptonoth et les Velociprey m´on surpris. "
" Bon. Choisis la quête que tu veux , on va te faire gagner un peu de sou. "
Je m´approchai du comptoir , où il y avait la fille mais pas le vieux . Je regardais sur le tableau les annonces interessent.
< -Menace de la Jungle . Cette quête vous raportera 500z si vous abattez le Yian Kut-Ku . ->
Je l´a déposais sur le comptoir , la fille regarda et me demanda tel somme. L´homme arriva dèrrière moi et déposa les pièces sur le comptoir.
" Je paye pour lui."
Elle hocha la tête .
" Trés bien , vous pouvez y aller " dit-elle.
Alors que je me préparais à réemprunter les portes , l´homme lanca à l´autre individu .
" Tu viens camarade?!"
Celui-ci se redressa et hocha la tête.
En arrivant prêt de moi , l´homme au masque me dit :
" Je m´appel Raffou et toi ? "
" Je m´appel Mickaël , mais tous le monde m´appel Ananaze."
" Parfait , Ananaze. On y va."
A nouveau une traversée en bateau , et cette fois ci , on arrivait au pied d´une montagne.
" Miaou , vous devez escalader , je vous attends ici . "
" Heu , faut escalader ça ? " demandais-je à Raffou alors que l´autre type avait déjà commencé .
" Ouais , mais tu verras , c´est pas long."
Et en effet , il avait raison . En cinq minutes , nous étions arrivé au sommet. Il y avait une vue magnifique d´en haut .
" Allez ! Allez ! On se presse!"
Raffou me fit sortir de mes pensés , et je tournai les talons afin d´avancer vers le coffre. Je le dévérouillai et pris une potion médical , une ration , une carte et un mini silex à aiguisé. Au voyage dernier , le Felyne avait éxigé que je lui rendes certains objets que j´avais pris dans le coffre.
" Suis moi ! " me lança Raffou
" D´accord." Je pus remarquer que l´autre type n´était plus là. Raffou se mit à courir et je le suivais sans me poser de question.
" Habituellement , il est ici . .. " Raffou sortit une balle de painture de son sac.
" Tiens pendant que j´y pense , ca sert à quoi ça ? "
" A suivre les grosses poules à la trace comme le Kut-Ku . "
Il me fit un sourire moqueur que je ne compris pas. Au loin , je pus entendre un hurlement déchiré l´air. Tous les oiseaux s´envolèrent .
" Ah! Le voilà qui arrive! "
Raffou semblait détendu et dégaina une longue épée bleue . Je pus également voir l´autre type qui dégaina une longue épée également. Elle avait l´air trés lourde , mais il semblait la manier sans aucune difficulté.
Faudra que j´essaye . .Pensais-je.
Puis je vus une ombre qui s´approchait , c´était le Kut-Ku. Il avait un grand bec jaune avec un petit trace rouge. Ces ailes étaient bleus mais ses écailles rouges. Il avait deux longues oreilles et était plutôt petit par rapport à une Rathalos. Il balancait la tête de gauche à droite , balançant des boules de feux mélangé avec un gémissement presque agaçant. Mais ce fut seulement à ce moment que j´apperçus que c´était moi que le Kut-Ku avait pour cible.
" Maman ! !!"
Je bondis sur le côté et le Kut-Ku passa sans me toucher , je sentis tout de même la chaleur d´une boule de feu qui s´écrasait prés de mon bras droit. Je me releva et pris mon courage à deux mains pour foncer faire le Kut-Ku. Raffou était sur lui , à donner des grands coups d´épée dans son dos , mais ceux-ci ne lui faisait rien. Il avait apparament des écailles trop résistantes. L´autre fit un 360° et abbatit son épée dans les jambes. Le Kut-Ku tomba et Raffou eut le réflèxe de sauter de la Wyrven. C´était le moment où jamais. Je me précipitais vers la bestiole et de toutes mes forces , je donnais un coup d´épée dans le bec. Je ne lui fis même pas mal . Le Kut-Ku se releva et me cracha une boule de feu , je fis une roulade en sa direction , mais il m´envoya sa queue dans le ventre. Je fus ejecté contre une arbre. Je pris une potion médical , et repartit à l´attaque. Mais les deux autres se débrouillaient bien , le Kut-Ku finit par fuir à toutes vitesse en hurlant . Je le suivis malgré tout et alors qu´il se stopa en faisait un petit bond sur place et qu´il s´apprêtait à s´envoler , je bondis vers lui et m´accrochais aux pattes . J´écrasa une boule de painture contre lui afin qu´ils puissent me retrouver.
Le Kut-Ku semblait géner par ma précense et n´arrêtait pas de remuer pour me faire tomber. Je pris mon courage à deux mains et escaladait la Wyrven . J´arrivait sur son dos et tenait malgré tout .
" Yaaaaaah ! Prend ça ! "
J´enfonçais mon épée dans son aile . Le Kut-Ku poussa un cri dût sûrement se faire attendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Je m´accrochais malgré tout au monstre qui tombait à toute vitesse. J´avais fait une grossière erreur. Le sol n´était plus trés loin. J´entendis quelque chose siffler et une lame froler mon dos , puis j´ai percurter quelque chose , je ne sais pas quoi .
" Arg! T´es lourd Ananaze!" Raffou me poussa sur le coté et se redressa .
L´autre type venait de couper le Yian Kut-Ku en deux avec son énorme épée.
" Pas mal , moi aussi j´ai fais cette grossière erreur de voler avec lui , sauf que je suis tombé plus vite et que personne m´a rattrapé , à part des fougères. Bon , allez. On prend un peu de lui et tu revendras tout ça , histoire de t´acheter une armure et une arme. "
Je fis comme Raffou et l´autre type. Avec un couteau je pris la chair du Kut-Ku. J´avais même réussi à avoir un bec géant .
De retour , à la taverne , j´avais vendu tous mes materiaux en Kut-Ku , et en allant à la forge , je pus me crée une énorme épée noir . J´avais aussi un casque en fer sur ma tête , une armure et des gants , des jambières et une espèce de robe en fer , mais qui résiste plutôt bien. En sortant de la forge , je croisais Raffou.
" Joli arme. "
" Merci." Je lui souris.
" J´espère qu´on aura l´occasion de se refaire une petite chasse."
" Je l´espère aussi. "
Il me tendit sa main , et je la lui serra.
" A bientôt!"
" Au revoir!" lui réponds dis-je en me dirigeant vers l´auberge.
" Ahhh ! Mais c´est ce bon vieux Ananaze! Là , tu as l´air d´un chasseur!" L´aubergiste m´acceuillit en riant.
" Bonsoir." lui répondis-je avec un sourire. " Je peux aller me recoucher dans cette chambre?
" Bahh bien sûr! Je t´ai dis que tu étais le bienvenue ici ! "
" Merci encore!"
Je poussai la porte de la chambre et vit le petit cochon qui reniflai quelque chose dans un coin . Je m´approchai de lui et lui fit des caresses et au bout d´un moment , il en eut marre et me fonça dessus . Je tomba par terre , et vit le cochon s´enfuir de la salle. C´était sans importance , je devais dormir . ..