CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 10:52:35

GENIAL sunoso!!! et pr les autres vos récits sont simpas aussi! :ok: je viens de me reveiller je vais ecrire la suite :malade: :lol: et je vien denregsitrer tous vos textes!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 11:03:14

faites moi signe quand vous etes là...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 11:13:33

Je suis là.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 11:14:04

oki! :ok: jai hate de voir ta suite ludo !

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 11:34:56

en route ! !!

Chapitre 13 :
Je voyais mon père. Il éatait jeune, à peu près mon age. Il portait une armure magnifique. Mais ce qui m´attirra le plus, ce fut de voir ses épées, les mêmes que je tenais à la main. Je savais que c´était une vision. Et je la comprit : " Ton père n´est pas tout à fait mort..." J´avais compris cette phrase : l´esprit de mon père était contenu dans les épées ! !!
La rathian, interpellée par ce dégagement soudain de lumière, fit volte-face. La vision disparut. Je n´était pas seul.
La rathian poussa un puissant hurlement et me chargea. Je l´attendais de pied ferme. J´esquiva au dernier moment son attaque et en profita pour regarder Sophia : elle s´était évanouie. Le dragon se releva et me fixa dans les yeux. Plus je le regardait, et plus l´envir de le tuer grandissait en moi. Je lança l´assaut le premier : j´envoya une flash bomb dans la geule de l´animal, ce qui le déstabilisa. Je couru vers elle et, du revers de mes deux épées, donna un puissant coup dans une des pattes du monstre, ce qui l´entalla jusqu´à l´os. Mais avant que je puisse me dégager, la créature me happa dans sa bouche. Je réussi à me rattraper à une de ses dents et regarda en bas : sa gorge semblait être un gouffre sans fin. Je planta mon épée dans le palais du monstre : il me recracha instantanément. Lorsque j´atterrit par terre, j´entendis mon bras droit craquer. Le choc me l´avait cassé. Je me releva, supportant la douleur. Je me mis à courrir, emporter par un saut d´adrenaline, me baissa devant le monstre et, de toutes mes forces, lui donna un coup d´épée dans le ventre. L´animal recula et s´effondra dans un fracas assourdissant de rocs et de poussière. Je m´approcha : la bête allait mourrir. J´allais l´achever, mais je croisa son regard : il était implorant. Je repassait tout les événements d

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 11:38:17

merde ca bug!!! fais chier cété bien...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 11:39:38

excuser moi, bug.

Je repassais tous les évenements dans ma tête : cette bête avait attaqué son village, parce que on avait cassé ses oeufs. Elle ne l´aurait jamais fait si ses oeufs étaient encore là. Je l´achava, pas par vengence, mais par pitié d´un être qui souffre. Je vins près de Sophia et la porta dans mes bras. Pas la peine de la réveillée. Je commença mon retour vers le village, tout en sachant que je n´était pas vraiment seul...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 11:49:11

:ok cool j´enregistre!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 11:50:15

:ok: dis, j´ai pas l´impression qui y´a beaucoup de monde.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 11:55:52

moi non+! et jai limpression kils sont allés se defouler sur MH!!!
Et jai pas limpression kils ont vu mon texte que jai mis à minuit hier :lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 12:01:04

:lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 12:01:40

Un petit chap pour la route!!! Yuri va-t-elle crever??? mhhh. tout se passe en dessous! Et lisezbien les chap avant sinon c merdik....

Chapitre XIII : un désespoir peut parfois se changer en espoir

L’arrivée au village fut difficile. Nous rencontrâmes les parents de Yuri, qui pleurèrent vite après qu’on leur apprit ce qui s’était passé...
- Je vais l’emmener chez le médecin p’tit gar. Ce n’est peut-être pas encore perdu ok ?
- J’espère que vous avez raison.
- Vas te reposer et rassure les parents de cette fille.
- OK... ». Et j’éclatais en sanglots.
Je partais vers ma maison, lorsqu’une main se posa sur mon épaule droite.
- Que s’est-il passé, fils ?
- RIEN ! !! LAISSEZ-MOI ! !!! TOUS ! !!
Et je partis en courant chez moi. Je m’allongeais sur le lit en pensant à cette journée affreuse qui se terminait... La faim me tenaillait le ventre quelques heures plus tôt mais je l’avais vite oubliée à cause de Yuri. De longues heures passèrent. J’avais dormi pendant 4h, sans avoir une nouvelle de l’état de Yuri. Je décidai de me rendre chez le médecin, je tenais plus. J’allais sortir de la cabane, et je vis une silhouette qui m’attendait à la sortie. Elle avait une armure Kut Ku mais je ne fis pas attention à elle et bousculais cette ombre.
- Eh bien Kali, quelle drôle de façon d’accueillir ta bien aimée...
Je m’arrêtais net. Ce n’était pas possible. Pas elle ! ! Je la transportais sur mon dos il n’y a pas longtemps ! !
- YURI ! !!!!! » Et je lui sautais au coup comme je ne l’avais jamais fait! « Yuri ! Tu m’as fais vraiment peur là ! Je te jure, ne me refais plus ce coup là ! !!
- Eh ! !! C’est pas de ma faute si un Khelbi de m**** s’est attaqué à moi ! !!
- Je te sentais vraiment partir là j’ai vraiment eu peur...
Et je l’embrassais. Nous rentrâmes chez moi pour la nuit. Nous avions décidés d’habiter ensemble, que les parents le veuillent ou non.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 12:08:00

exellent :ok: ! !! bon, je vais faire ma douche et je reviens ! !!

Ninja-rapeur
Ninja-rapeur
Niveau 6
18 août 2005 à 12:08:35

RASSURER POUR YURI ! !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 12:09:08

lol tu metonne

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 12:16:07

tclair, faut pas qu´elle crève ! !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 12:19:56

:lol: daccord jessaierai de faire mon mieux ( JESSAIERAI :lol: )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 août 2005 à 12:37:56

je vais manger je reviens pares! @ tte!

suenoso
suenoso
Niveau 9
18 août 2005 à 12:49:14

ouah fort en emotion tout ca

faudrait peut´etre que je mette une dose d´amour dans mes textes au lieu de mettre un tas de conneries :lol: :lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 12:51:32

oui. Vous remarquerez que tous les romans sont en duo et parle d´une histoire d´amour...

La vidéo du moment