en route ! !!
Chapitre 13 :
Je voyais mon père. Il éatait jeune, à peu près mon age. Il portait une armure magnifique. Mais ce qui m´attirra le plus, ce fut de voir ses épées, les mêmes que je tenais à la main. Je savais que c´était une vision. Et je la comprit : " Ton père n´est pas tout à fait mort..." J´avais compris cette phrase : l´esprit de mon père était contenu dans les épées ! !!
La rathian, interpellée par ce dégagement soudain de lumière, fit volte-face. La vision disparut. Je n´était pas seul.
La rathian poussa un puissant hurlement et me chargea. Je l´attendais de pied ferme. J´esquiva au dernier moment son attaque et en profita pour regarder Sophia : elle s´était évanouie. Le dragon se releva et me fixa dans les yeux. Plus je le regardait, et plus l´envir de le tuer grandissait en moi. Je lança l´assaut le premier : j´envoya une flash bomb dans la geule de l´animal, ce qui le déstabilisa. Je couru vers elle et, du revers de mes deux épées, donna un puissant coup dans une des pattes du monstre, ce qui l´entalla jusqu´à l´os. Mais avant que je puisse me dégager, la créature me happa dans sa bouche. Je réussi à me rattraper à une de ses dents et regarda en bas : sa gorge semblait être un gouffre sans fin. Je planta mon épée dans le palais du monstre : il me recracha instantanément. Lorsque j´atterrit par terre, j´entendis mon bras droit craquer. Le choc me l´avait cassé. Je me releva, supportant la douleur. Je me mis à courrir, emporter par un saut d´adrenaline, me baissa devant le monstre et, de toutes mes forces, lui donna un coup d´épée dans le ventre. L´animal recula et s´effondra dans un fracas assourdissant de rocs et de poussière. Je m´approcha : la bête allait mourrir. J´allais l´achever, mais je croisa son regard : il était implorant. Je repassait tout les événements d