CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Kornog
Kornog
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:24:22

Désolé, j'y connais pas grand chose, mais je crois pas. Sinon, pas mal de monde l'aurait fait, j'imagine...

bahnan
bahnan
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:31:11

ouais ekud t'a raison va te coucher!!!! ils donnent pour reprendre! alors je dit donne rien!!!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 mai 2008 à 13:00:13

De toute façon si t'es pas content, tu prends tes petites pattes et tu vas taper à la porte de Capcom, et tu leur demande de mettre le online. Ca sert à rien de les insulter, leur but c'est de faire du profit et rien d'autre.
Tsé moi aussi ça m'a saouler de voir le online fermé, mais ça sert à rien d'en parler et reparler, d'insulter de critiquer et autre vu que ça ne changera rien.

PIasma
PIasma
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:01:48

Wahou encore un no brain dis donc... :-)

Apprends a écrire "banane" avant d'aller insulter un monstre du jeu vidéo comme capcom, comme dit kud pense plutot au temps que t'as passé sur ce jeu et dit toi que si on applique ton raisonement de gamin pourri gaté de cm2: "ils donnent pour reprendre! alors je dit donne rien!!!!!" bah t'aurais jamais connu MH :-)))

bahnan
bahnan
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:50:51

la faute a qui? O chintoK AND CAPCOM! c'est une insulte?

capcom un monstre du jeu video pff qui est meme pas capable de nous faire un monster hunter 3 ps3 (pour probleme d'argent)arrete un peu t'es connerie!

ps bah t'aurais jamais connu MH au moins sa aurai manquer a personne!

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mai 2008 à 19:07:25

" Chintok " c'est péjoratif mon vieux :/

Et arrête de voir que MH, regarde un peu au dessus, si MH ne t'as rien apporté de plus qu'un simple plaisir de jouer,c'est normal que ça te manque. Certe ça me manque de défoncer des Kutku, mais sans MH, je n'aurais jamais connu Kali, pour ne citer que lui. Et Kali remplace largement MH. Donc au lieu de pleurer sur la fermeture du online, regarde un peu ce que ce jeu t'as apporté. S'il ne t'as rien apporté, je ne sais même pas pourquoi tu restes ici.

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:20:29

tsé banane si dans la vie tu commences a dire que tout ce qui est fait pour etre perdu un jour ne vaut pas la peine d'etre vécu tpeux t'acheter un bon fauteil parce que tu restera le cul cloué dessus pendant de loooooooooongues années :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mai 2008 à 19:21:42

Et encore, fait gaffe qu'on te le reprenne pas ton fauteuil O_O !

bahnan
bahnan
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:47:39

mouais pour avoir des amis jsuis pas obliger de jouer a la ps2 donc bon! ton argument est ridicul pour moi!!!

tsé banane si dans la vie tu commences a dire que tout ce qui est fait pour etre perdu un jour ne vaut pas la peine d'etre vécu tpeux t'acheter un bon fauteil parce que tu restera le cul cloué dessus pendant de loooooooooongues années

moi je parle de monster hunter (jeux video) pas de ma vie personnel! maintenant dans le cadre d' une vie personnel jsuis d'accord mais pas dans le cadre d'un jeux video! (monster hunter)

ps mon avie perso ne s'applique automatiquement pour tout! GROSSE BANANE!

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mai 2008 à 20:06:51

" mouais pour avoir des amis jsuis pas obliger de jouer a la ps2 donc bon! ton argument est ridicul pour moi!!! "

L'argument de base :/, donc à argument de base, contre-argument de base : Ouais mais moi lol moi j'ai des amis lol et j'les ai même pas trouver sur les jeux vidéo looOoOoOOOl

Bref ... jusqu'à présent tu ne connais pas ma vie et fort heureusement d'ailleurs, je supporterai pas de vivre avec une personne comme toi à mes côtés. Ensuite mes amis, je les trouve où je veux, je saurais me passer de tes conseils :).

Mais bon je ne t'en veux pas.

Ps : Ton ps il veut rien dire :/

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:44:52

j'vois pas pourquoi tu penserais ca pour un jeu vidéo et pas pour autre chose :sarcastic: si tu penses comme un nain j'y peux rien tsé =/

bahnan
bahnan
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:07:49

j'vois pas pourquoi tu penserais ca pour un jeu vidéo et pas pour autre chose

reponse toute simple: chaque cas est different!

ps plasma tu serai pas un peu con :question: :oui:

bahnan
bahnan
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:26:17

non je charie un peu desole j'ai pas pu m'empecher :desole:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 mai 2008 à 17:40:31

J'aime bien le mec déjà qui se sent à peine supérieur à tous ... Laisse tomber quoi, tu formules des arguments que t'organises pas, on comprend rien de ce que tu dis, y'a pas de ponctuations pour structurer tes phrases, et après tu oses traiter les autres de con. Mais regarde toi un peu quoi.

bahnan
bahnan
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:42:17

ouais tu comprend pas moi aussi

bahnan
bahnan
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:47:02

ps y'a pas de ponctuations pour structurer tes phrases ouais et tu comprend pas a cause de ca? nan mais serieux t'abuse la!

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 mai 2008 à 18:51:16

Cherche pas, tu veux qu'on croit que t'es intelligent, mais chaud de croire ça quand le mec il sait pas écrire une phrase sans faire 30 fautes. Et je te ferais dire que quand t'enchaine 4-5 idées sans mettre de points ou de virgules, personnes te comprendra sauf les kikoolol de ton genre -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 mai 2008 à 19:02:18

LOL! mais mort de rire ! Je parlais en cas général pas de la convers au dessus, t'as rien compris à la vie toi. Et je suis désolé " je c pa lire " :-(.
Je fais parti de la population française moi, pas des keupèdes qui se croient supérieur à tout le monde, qui croient que le monde c'est un portable, et qui ont des arguments de merde pour tenter de casser les autres.
Mais bon, dans ton cas c'est trop tard pour agir, t'es un keupède et tu en resteras un jusqu'à la fin de ta vie, c'est triste mais bon, fallait y réfléchir avant.

Kellls
Kellls
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:43:54

-Comme quoi une petite histoire* peut refaire vivre un vieux forum :).

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 mai 2008 à 19:51:38

Boh ouais, faut bien s'occuper comme on peut :/

La vidéo du moment