CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

bahnan
bahnan
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:10:44

oui tu peux obtenir cette arme en off! de plus ta aussi avec les rusted:

petite epe: eternal strife attaque 84 plus element dragon tres tres tres puissant (celle que tu dis)

marteaux: breath core hammer attaque 1040 tres puissant

lance: undertaker attaque 529 plus 5 en defense!tres puissante

grande epe: ancien blade attaque 912 tres puissant

ps tu peux les avoir en offline! je peut te donner ma carte memoire (gratuit) avec tout les armes et armures du jeu

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:27

merci bahnan quan jai posre cette queston javai deja le marto lepe longue et la petit arbalette et merci encore

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:47:10

n empeche sa doi etre dur de lavoir sa fai depui au moin 4 mois que je vai a lamurier et que jai pa la bonne arme

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:52:35

on di ossi que on pe avoir du majestic mai jai que du twisted orn

couli
couli
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:58:27

bahnan je voulai dire: est ce que quelqu'un a réussi le jeux sans utiliser le reseaux du tout.

exemple: si j'ai le reseaux et qu je joue en solo pour le début. Je bloque au yian kut-ku. que faire? je vais jouer en reseaux pour battrle yian kut-ku en reseaux. j'améliore tout mon matériel et retourne en solo pour battre le yian kut-ku avec une armure en yian-kutku, bien que je ne l'aie jamais battu en solo.
pigé?

couli
couli
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:03:22

désolé du double-post

a part ça, JV.com n'a clairement jamais fini le jeux. Ils ont donné une note habituel sur la durée du jeux.
Pourtant, moi, ayant commencé à jouer après la fin du reseaux, j'en suis presque au monoblos et j'ai le jeux depuis plus de 6 mois.j'aurais du péter les plombs depuis bien longtemps et pourtant, battre une wyvern en solo, comme le rathalos ou la rathian, ca provoque un bien incroyable. vu la difficulté.

bravo à moi et mes spéculations sans fondement :dehors:

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:33:45

moi aussi jai fini le jeu en offeligne et je pence que en ligne c plu facile

bahnan
bahnan
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:16:18

bahnan je voulai dire: est ce que quelqu'un a réussi le jeux sans utiliser le reseaux du tout. oui moi avant de jouer online je jouer off pendant 1ans et j'ai fini le jeu apres j'ai fait le reseaux pendant 8 a 9 mois!

ah le kutku je le kill en moins d'une minute! il est juste rapide mais sinon c une grosse merde (prend des flashs bomb petit conseil et anticipe avant tout)

on di ossi que on pe avoir du majestic mai jai que du twisted orn. mouais c normal (tres tres tres rare en off persiste!)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:54:40

Utilise des Sonic Bombs aussi pour le Kut-Ku.
Par contre les Majestic en offline, il me semble que ça sert à rien non? :question: J'ai un doute là...

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:01:22

a dommage que c rare mai ci on pouvai avoir tou les composen rare en claquen des doig le jeu cerer pa atiran du tou

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:17:28

jai deja fai le duo divern mai esque c plu simple avaic la petite epe a lelement dragon con peu avoir avec le ruston

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:22:43

petite precision je parle de la eternel strift merci :question:

bahnan
bahnan
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:58:32

nan fait toi eager cleaver ou prend ancien blade des flash bombe + des mega potion + ancien potion etc etc

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:50

jai deja la enciene blade et la eguer cleveir aussi jai plein de flash bonb en faite je pence que j ai tou ce qui me fau mai j ai tro la fleim de faire cette mission et tou sa juste pour avoir 1 ratalos wing en plus c pour mes epe double les gradios ultimus a au faite je sui enfin MILLIONNAIR :fete:

bahnan
bahnan
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:21

un duo (ofline) mort = automatiquement un los wing! moi je te donne ma carte memoire tu aura tout les armes et armures

full ian+
full dragon
full lao
full gravios+
full diablos+
full kenzu+
full moustik+

pour les armes g TOUT! ddu, EA, chrome razor, divine,rds, guiotine, insector+,BDS, petite epe dragon , odyssey!juste un petit apercu

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:05:52

ola mio j ai jamai eu l occasion de jouer en onllin resulta j ai toute armur en off (elle son nul!) sinon chui present pour ta carte memoir

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:39:32

bin donne moi ton adresse msn et moi je te donnerais mon adresse sur msn pour que tu vienne la chercher

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:41:49

ouer j ai eu mon 4em rathalos wing sinon pour l adrees msn je la connai pa j vai demander a mon frere omega 123

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:23:45

omega123 celui qui a copier mon pseudo lol du legendaire OMEGA20

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:27:32

ouer mon frere savai pa qu il i avai 1 otre person qui sapelle omega20 sinon il et plu ager que moi et pour tan c moi qui a fini le jeu en premier :rire2:

La vidéo du moment