CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

PIasma
PIasma
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:58:38

Oh putain, ouah la la merci la, pfuuuu fallait que j'me détendre heureusement qu'il est la lui:

Bon alors laisse moi t'expliquer la vie, bon la avec ta tete de kévinkikoulol tout dur devant ton écran tu dois etre super contente d'écrire tes trucs insensés, tsé moi j'ai pas besoin d'un forum pour m'affirmer, je critique ce qui n'est pas critiquable, je ne porte pas de jugement sur ce que font les entreprises, tu critiques capcom mais t'sais meme pas de quoi tu parles, c'est pas toi qui va aller payer le serveur pour faire tourner le online, c'est pas toi qui va aller payer des mec pour faire développer un jeu alors t'as pas a critiquer tsé, le monde est basé sur l'argent alors forcément MH a pas eu le succès qui lui était du...

évidemment vu que la taille de ton cerveau ne dépasse pas celle d'une huitre tu vas rien comprendre a ce que je viens de te dire et me rétorquer une vieille réponse moisie comme celle que t'as postée un peu plus haut qui viendra accentuer ton image de gros nain... ca c'est pas mon problème

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:49:11

ekud pourquoi tu parle d'un passe inexistant? tu c plus quoi dire :oui: (fait dodo!)

ps qui croient que le monde c'est un portable=?

on comprend rien de ce que tu dis (tu parle pour toi c'est bien)

toi plasma t'es un peu comme ekud

re ps par contre ta raison pour l'orthographe! mais bon g arrete l'ecole a 16 ans donc voila quoi en gros g jamais rien foutu un peu logique (deja dit 200 fois) c'est surement le seul argument ta pour me casser alors parle pas d'intelligence avec moi car elle ne se resume pas a l'orthographe!!!!!

re re ps plasma c avec des types comme ou comme toi ou encore ekud que capcom a de l'argent juste n'oublie pas sans nous capcom n'est
RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la moindre des chose est de nous ecoutez nan?

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:49:44

ekud pourquoi tu parle d'un passe inexistant? tu c plus quoi dire :oui: (fait dodo!)

ps qui croient que le monde c'est un portable=?

on comprend rien de ce que tu dis (tu parle pour toi c'est bien)

toi plasma t'es un peu comme ekud

re ps par contre ta raison pour l'orthographe! mais bon g arrete l'ecole a 16 ans donc voila quoi en gros g jamais rien foutu un peu logique (deja dit 200 fois) c'est surement le seul argument ta pour me casser alors parle pas d'intelligence avec moi car elle ne se resume pas a l'orthographe!!!!!

re re ps plasma c avec des types comme ou comme toi ou encore ekud que capcom a de l'argent juste n'oublie pas sans nous capcom n'est
RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la moindre des chose est de nous ecoutez nan?

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:50:47

dsl petit bug :desole:

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:02:02

regardez ca

http://fr.youtube.com/watch?v=OGnB3D2LI1c&feature=related

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 mai 2008 à 12:40:15

Un mec qui passe son temps à écrire en sms se croit dans un portable, pas compliquer à comprendre pourtant :/

On comprend rien de ce que je dis ? T'es sur que c'est pas plutôt toi qui a du mal ? Ou alors c'est le mot keupède qui te pose problème.

T'as vu ça où que je parlais d'un passé inexistant ? je t'ai dis que je parlais de toi en général. De l'image que j'ai de toi sur le forum si tu préfère.

Et puis pour ton orthographe, j'y peux rien si t'as arrêté tes cours à 16 ans, mais même la t'es censé avoir acquis des connaissances en français. Et pour la relation intelligence / orthographe, j'ai déjà expliqué. On trouvera plus intelligent quelqu'un qui sait écrire, que quelqu'un qui ne sait pas (là encore, en cas général)

Mais néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait que sans nous capcom est rien et qu'il devrait nous écouter. Mais tu veux faire quoi ? leur envoyé une lettre parfumée à la rose et à la vanille, leur demandant de remettre le online ?

Pour la vidéo, y'a la même avec Johnny.

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:19:30

hum

Un mec qui passe son temps à écrire en sms se croit dans un portable, pas compliquer à comprendre pourtant :/

je comprend mieux mais a l'avenir exprime toi bien

et pour l'intelligence

Les nombreuses recherches menées depuis cent ans sur l’intelligence ont amené les chercheurs à en donner de multiples définitions.
Toutefois, elles considèrent toutes que l’intelligence confère à celui qui en est doté la capacité de maîtriser des situations nouvelles et inattendues, de s’y adapter et de comprendre sans apprentissage prolongé la signification des choses et leurs relations.
L’intelligence est donc une adaptation souple à des situations qui se modifient, avec possibilité de résoudre les problèmes que posent ces modifications ; l’intelligence est donc aussi capacité de compréhension et d’invention.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 mai 2008 à 13:53:03

Je parle de la relation intelligence / orthographe, pas de la définition. Mais je suis néanmoins d'accord avec la définition que tu as mise.

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:36:52

ah tout de suite il cherche déja a avoir des propos plus structurés et des arguments dignes d'intéret, c'est bien t'es sur la bonne voie...

Néanmoins le " capcom n'est rien sans nous " ... ca a un coté vrai mais en meme temps s'ils devaient répondre au moindre de nos désirs on serait pas sortis de l'auberge =X

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:51:15

Donc pour toi capcom doit baisser le budget des jeux en cours de dévelloppement pour pouvoir remettre un réseau sur un jeu où la fréquentation était minime, sur une console qui est en chute libre? Il semble que tu ne comprenne pas le mode de fonctionnement du monde réel.

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:19:56

Donc pour toi capcom doit baisser le budget des jeux en cours de dévelloppement pour pouvoir remettre un réseau. ptdr le cout du reseau de monster hunter est ridicul pour un éditeur comme Capcom qui a été sacré 2nd meilleur éditeur de l'histoire du jeu vidéo! (distancé de peu par Nintendo)alors pour faire plaisir au personnes comme toi et moi il aurait pu laisser le reseau!

sur un jeu où la fréquentation était minime. (voila surement la raison avec la sortie de la ps3) sur une console qui est en chute libre :nonnon:

regarde cronos

Après les résultats des ventes de consoles, l'institut Media Create publie maintenant le classement des meilleures ventes de consoles toujours au pays du Soleil-Levant. Si la DS Lite continue encore et toujours de faire le bonheur de Nintendo en figurant en tête des ventes depuis plusieurs années, la Wii semble suivre un rythme de croisière plutôt satisfaisant avec chaque semaine une moyenne de 70 000 consoles vendues. On retrouve derrière une PSP dont les ventes se montrent timides mais c'est toujours mieux que la PlayStation 3 qui semble avoir été boudée par le public. Cette semaine, le nombre de consoles écoulées est tombé à un peu moins de 12 000, ce qui est léger compte-tenu de l'attente. C'est le plus bas niveau atteint depuis sa mise en vente en décembre dernier et la PlayStation 2 se permet même de lui passer devant.

Il semble que tu ne comprenne pas le mode de fonctionnement du monde réel. parle pour toi
cronos65!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 juin 2008 à 13:26:48

J'ai pas bien compris ton raisonnement. La ps3 étant en chute libre c'est pour ça qu'ils sortent MH3 sur wii.

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:02:36

je sais pas dsl ekud mais je pense pas

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:35:27

Monster Hunter 3 était à l'origine prévu sur PS3 mais au vu des coûts de développement, Capcom avait tout simplement annulé le développement pour le reprendre à zéro sur Wii.

voila ta reponse!

Le forum officiel de Capcom est un lieu d'échange assez intéressant entre le développeur et les fans, surtout lorsqu'on apprend que Monster Hunter 3 n'est pas prévu avant... l'année prochaine ! (date de sortie fin 2009 normalement)

ps http://fr.youtube.com/watch?v=Ga-UH0IadvA&feature=related

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:40:11

lol c'est pas méchant, mais dans tes posts Omega on voit tout de suite quand tu cites quelqu'un parce que c'est le seul endroit où il y a pas de faute^^

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:06:08

jsuis parfaitement d'accord!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:32:54

Comme tu le dis si bien petit Omega ceci est au Japon, pas en Europe. Tu parles encore pour te montrer ridicule, c'est une passion chez toi?
A ton avis pourquoi MH2 n'est jamais sortit en Europe? Je vais t'épargner de partir chercher sur le forum de Capcom car je sais que tu as des difficultées pour lire et comprendre.
"Les ventes de Monster hunter sur PS2 ont étaient catastrophique, le jeu semble malheureusement avoir été boudé par le grand public. Suite à cette perte énorme la société CapCom décide de ne pas lancer Monster Hunter 2 en Europe et réalise une etude de mmarché pour les Etats-Unis."

En gros MH c'est un bide royal, trés peu de vente. Un serveur coute trés cher à entretenir donc pourquoi gaspiller du pognon pour au maximum 150 joueurs euro? Donc il est tout à fait logique qu'ils aient clot ls serveurs. De plus je te rappelle que capcom à dévollopé sur PS3 plusieurs jeux en simultané et ceci coute trés trés cher.

Aprés où as tu vu que la PS2 fesait de bonne vente? Il faut vraiment que tu arrete d'interpreter n'importe comment, il est juste écrit qu'elle a fait plus de 12.000 vente au Japon (JAPON pas EUROPE j'insiste car tu ne semble pas voir la difference de marché entre ici et là bas). La PS2 n'est plus rentable depuis un petit moment déja(communiqué officiel sony) et c'est d'ailleurs pour cette raison que les sorties de jeux sont comment dire...... quasi inexistante. Tu vois j'ai encore raison et toi tu t'es encore planté. Le probleme c'est que tu tente toujours de contredire les autres mais sans avoir réellement étudié la question du coup tu te rate.

PS: "Fiche: Monster Hunter 3
Aucune grosse info sur cette suite pour l'instant, si ce n'est que sa sortie sur PS3 a été officiellement confirmée, et que le logo a été devoilé..."

omega20
omega20
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:37:30

Il faut vraiment que tu arrete d'interpreter n'importe comment

deja mon petit cronos mon texte c'es tun copier coller du site de capcom donc ferme ta gueule (ah oui tu sais mieux que capcom)

Comme tu le dis si bien petit Omega ceci est au Japon, pas en Europe. j'ai dit le contraire non! donc encore une fois ferme ta gueule!

Aprés où as tu vu que la PS2 fesait de bonne vente. ou j'ai dit quelle fesait de bonne vente j'ai simplement voulu te faire comprendre quelle est pas non plus en chute libre! comme tu l'avais dis

Aucune grosse info sur cette suite pour l'instant, si ce n'est que sa sortie sur PS3 a été officiellement confirmée, et que le logo a été devoilé..." (monster hunter 3)

tu reve le jour toi!!!!!!!!!!!!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:49:03

Déjà quand on veut donner une information objective, on précise la date et on met le lien pour appuyer ce qu'on avance...

omega20
omega20
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:25:24

apres on dit que c'est moi qui cherche

ps si t'es pas content c'est le meme prix et rien t'oblige a lire

La vidéo du moment