CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lances et autres...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juillet 2005 à 16:46:49

Petite question: vous trouvez comment les ances dans le jeu??? nan parce qu´on e parle po beaucoup... J´en ai u qu´un dans le jeu c´était la bone lance et jai trop flashé dessus ( comment il la déplis c dla balle mdr). En mm temps j´en suis qu´aux quêtes nv ***! Voilà dites ce que vous en pensez SVP! Quelle est la meilleure double épée aussi? Vaut mieux améliorer la meilleure ou faire ca progressivement dans le jeu ( genre commencer avec la Bone Kris pui apres la Hunetr´s Dagger.). Au fait c koi la derniere épée simple? c aux quetes nv 5? dsl pr ttes ces quest c que jai acxheté le jeu avant hier chuis curieux! mdr

ico560
ico560
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:58:07

Pour les lance j´aime bien le look mais j´arrive pas du tout a jouer avec :) pour les epee double c´est mon avis sa vaut ce que sa vaut lol mais si tu en veut attend d´avoir ce qu´il faut pour pouvoir tres bien l´ameliorer parce que AUCUNE double epee a un tranchant correcte des sa 1ere ameliration donc sur in dragon a part rebondir sa fait rien faire et et sera plus souvent en train d´eguiser ton arme que te frapper :)

mais si tu les ameliore bien se sont de tres bonne armes.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juillet 2005 à 16:59:34

merci du conseil!!! C´est vrai que les lances sont inmaniables mdr... Dommage... La charge pete par contre!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:15:06

Le problème avec les lances, c´est leur attaque. La meilleure doit etre de 550.

bizon
bizon
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:52:39

moi depui le debu g une lance et maintenan jtrouve c facile a manier g battu tou les boss avec ma derniere victime etai le rathalos moi jtrouve elle est tro bien si tu fai joystik bas le gars pointe sa lance vers le hau et sa fai mal et pui si tappui sur l3 il charge et si ta une lance resistante kan tu charge sa les transperce tro mortelle cet arme!pour lameliorer encore il me fo 10 lg monster bone 2megademon drung et un autre truc ke jai deja c les megademondrung ke jtrouve pa pouvez vou maider?

suenoso
suenoso
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:15:27

tu as battu le rathalos avec une lance?
ou je sens qu´il va crever lui....

suenoso
suenoso
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:12:31

c´est avec quelle lance que tu as battu le rathalos?
:up:

suenoso
suenoso
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:31:37

bizon par pitie repond moi :svp:
le rathalos me supplie de l´envoyer chez ses ancetres :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 juillet 2005 à 23:26:05

C clair là je me demande comment t´as fais... Je trouve que la Knight Lance + est a chier au point de vue force mais bon je c pas comment t´as fais... et c quelle lance avec lakelle tu al´as battu??? un truk de diungue??? comment on fait pr lavoir c a partire de kelle lance???

bizon
bizon
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:06:06

desolé de pa tavoir repondu
jlai battu avec la barbaroi trusk +
voila et g aussi battu le monoblos et le khezus avec cette arme depui le debu g une lance et g reussi ma vie de chasseur donc tu peu le battre avec une lance( le rathalos a été abattu avec la lance ki a 391 d´attk)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:27:22

Ce qui est surtout pratique sur les lances, c´est le bouclier !
Bien pratique pour les contre-attaques des wyverns !
Par contre les esquives sont vraiment galère à réaliser ( inversion de la direction) donc faut être habitué à cette arme !

suenoso
suenoso
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:21:00

la je viens de faire une 2e partie avec une lance iron lance+ et je pense continuer vers la ´"branche d´armes" ou se situe la rampart.

bon je vous tiens au courant :ok:

Moozille
Moozille
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:59:59

Bon, j´ai plusieurs DS, et une lance...

La lance est super dure à maîtriser au début et j´ai beaucoup paniqué quand je me recevais des boules de feu... Enfin maintenant je maîtrise assez bien la lance et c´est comme passer de l´épée au fusarbalète, ça donne une nouvelle version du jeu.

Pour les DS, c´est faux, à part le gypcéros, quand même galère avec les DS, aucun ne pose problème avec les rebondissements ( j´ai gradios ultimus) :( et c´est plutôt simpa.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:15:58

Moozille je la connais bien je l´ai. Tu ne dois pas jouer online si?

Moozille
Moozille
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:03:14

Ben... Oue :)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:11:15

Pour ceux qui combattent les wyverns à la lance, combien a-t-elle d´attaque?

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:30:57

La lance, même si elle ne fait que 391 de dégâts peut avoir deux ou trois attaques successives si la combo est bien menée...

Une paire d´épée, les petites épées comme certains aiment à les appeler, ne font que 238 de dégâts, mais R1 ( état berserk) et un combo bien gérée c´est plus de 12 coups successifs...

Je crois que les calculs sont vite fait...

Et pendant ce même temps, le blader qui a oublié d´apprendre à utliser son arme fait 1 upswing avec sa lame qui fait 624 points de dommages ( wouaaaaah la Great Serpentblade) et il envoie valser ses voisins par-dessus les moulins...

Bref... les points de dommages indiquées se font pas tout...

:o)

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:14:28

vive les cure dennnnnnnttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! :lol: je dis sa pour beregond,jasmoul et badchang kan on recommence????

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:25:01

Vous auriez pu trouver unu nom un peu plus...... Avantageux ^^ :lol:

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:25:46

moi jaime bien c marran :rire2:

La vidéo du moment