CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lances et autres...

xyx63
xyx63
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:34:16

lol: les deux sword prennent la rathian et les lances le los: qui vas le plus vite ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:19:07

on change de cible ne t´inquiete pas, sinon ce serait pas equitable.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:57:01

Bon, je sais que je ne suis plus vraiment aimé dans ce forum mais je dois dire quelque chose.
A la vue de ces deux messages :

KaliLockheart Posté le 04 juillet 2005 à 16:59:34
merci du conseil!!! C´est vrai que les lances sont inmaniables mdr... Dommage... La charge pete par contre!

newkiller Posté le 04 juillet 2005 à 20:15:06
Le problème avec les lances, c´est leur attaque. La meilleure doit etre de 550.

Cronos65 Posté le 07 octobre 2005 à 13:28:45
kurt1664 je ne suis pas du tout d´accord, un exemple, on fait un duo (deux sur ian deux sur los) Les deux lanciers sur l´un et deux GS sur l´autre et c´est TOUJOURS les GS qui ont tués leur cible en premier donc comme tu le dis "faites le calcul..."

C´est quand même choquant...

Comme l´ont dit kurt et xyx, les lances font le le double de coups quand la GS fait un coup.

Cronos, je sais pas avec qui tu jous, mais ca doit surement etre des noobs.

Essaie de tuer un Lao+ avec 4 REd Dragon Sword... SI tu as un peu de chance tu le tueras. alors qu´avec quatre Black Dragon SPear c´est assuré.

Bon, je déclare officielement que vous etes des noobs et que j´ai perdu mon temps à vous aider...

Aller retournez y, et upswinger bcp !

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:08:53

merci Maester-Seymour.

y a quand meme une part de vrai dans ce que a dit cronos mais qui s´applique seulement aux vywernes trop mouventes (rathalos et rathian)
car sur ceux ci on a tendence a louper quelques coups...
mais pour lao+ "le pouvoir aux lances"... (et fusarbaletes je croi).

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:23:07

"Essaie de tuer un Lao+ avec 4 REd Dragon Sword... SI tu as un peu de chance tu le tueras. alors qu´avec quatre Black Dragon SPear c´est assuré. "

Maester-seymour malgrés tout le respect que je te dois nous avons tué plus d´un lao+ avec quatre GS alors qu´a chaque fois qu´il y avait deux lances on ne faisait que le repousser.

"Cronos, je sais pas avec qui tu jous, mais ca doit surement etre des noobs. "
Qui te permet de juger, rien vu que tu n´as pas joué avec eux donc tu sais ce qui te reste a faire....

"Comme l´ont dit kurt et xyx, les lances font le le double de coups quand la GS fait un coup."
Et alors un coup de GS plus de degat que deux de lance.

"Bon, je déclare officielement que vous etes des noobs et que j´ai perdu mon temps à vous aider..."
Et moi je declare à contre coeur que tu es un vantard qui se permet de juger les autres sans même les avoir vu. Personne ne t´as obligé a venir et à creer des topics :sarcastic: Au fait tu as vu les topics sur le fatalis??? Moi je serais toi j´irais relire un vieux topic ou tu disais certaines choses et j´y repenserais un peu. Les "anciens" s´en souviendront....
Je prefere être un noob que de juger les gens et de sortir des phrases de ce genre.

A bon entendeur....

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:25:44

cronos65 :
...nous avons tué plus d´un lao+ avec quatre GS alors qu´a chaque fois qu´il y avait deux lances on ne faisait que le repousser.

les GS gênent les lanciers , ils n´arretent pas de les faire tomber.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:34:03

Tout comme ils genent les GS quand ils ont le maleur de lancé une charge. :-)))
(je parle pour les wyvern)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:39:11

:ok:
sauf pour lao ou je charge jamais.
en general je vérefie que les autres sont pas dans le tas.

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:06:15

Tout comme ils genent les GS quand ils ont le maleur de lancé une charge.

C´est parce que tu prends de boulet comme lancier !

Je charge très souvent et jamais je ne touche les autres ! (sauf lag ou le gars apparaît devant moi por téléportation)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:32:41

Un vantard qui se permet de juger les gens ?
Non mon ptit gars.
Je ne juge pas les gens, je dis simplement ce qu´ils sont.
J´aimerai bien jouer avec toi
Un duo, lance contre GS, on verra qui tue plus vite ?

Quels sont ces choses que j´ai dites ?
Bien sur au debut j´étais un noob, si c´est ca a quoi tu fais reference, c´est d´ailleurs ce qui me permet de les identifier.

cronos, une chose que tu devrais savoir est que la GS est l´arme n 1 des noobs, tu sais pourquoi ?
Parce que c´est l´arme la plus facile à manier.
Donc si t´arrives pas a manier une lance et c´est pour ca que tu viens faire chier ici sur comment la lance est nul et fais moins de dommage, tais toi. Ne dis rien..

Donc si j´en tire une conclusion rapide
tu es tout simplement un noob.

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:41:28

non l´arme de noob est la petite épée
sinon , je reviens sur mes apriorie sur maester seymour

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:44:21

je trouve que t´y va un peu fort Maester-Seymour , j´aime peut-etre pas les GS mais je sais reconaitre un bon joueur et cronos en fait parti (j´ai deja joué avec lui) et d´autres t´en diront autant...
si t´en veux des noobs j´peux t´en citer mais pas ouvertement sur ce forum au risque de les blesser.
ce que je dit n´a rien de menacant , c´est juste pour eviter de porter des jugements non-fondés.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:50:30

Très bien, il n´est pas un noob ?
Je renouvelle ma proposition, qu´il me laisse juger de ça.
Cronos, un duo, lance contre gs.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:13:43

Maester-seymour tes pseudo agressions sont bien pathetiques:
"Donc si t´arrives pas a manier une lance et c´est pour ca que tu viens faire chier ici sur comment la lance est nul et fais moins de dommage, tais toi. Ne dis rien.. "
je voudrais bien que tu me montre où j´ai dis que je ne savais pas manier les lances donc comme tu le dis si bien toi même "tais toi. Ne dis rien.. "

Non je faisait reference au Fatalis :sarcastic: tu t´en souviens ou il faut te rafraichir la mémoire.

Où j´ai dis que je ne manié que les GS :sarcastic: tu vois tu "attaques" sur des point où tu ne sais pas donc "tais toi. Ne dis rien.. "

"que tu viens faire chier ici " contrairement a toi je viens pas faire chier je donne juste mon opinion et faire partager mon "experience" et en aucun cas je me permet de traiter les autres de noob sans même les avoir vu jouer.

Tu devrais prendre exemple sur chacalito et ne pas porter de jugement non-fondé mais ca a l´air trop dur pour toi

"Donc si j´en tire une conclusion rapide "
Tu es tout simplement une personne qui n´accepte pas les divergences d´opinion et qui se permet de juger parce qu´il se croit superieur/meilleur.
tiens ca me dis quelques chose cette definition....

Je prefere être un noob que de porter de tels jugements. Quelle déchéance.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
08 octobre 2005 à 03:48:18

Tes répliques sont bien pauvres.

Premierement, je n´ai jamais pris appuis sur ce que tu avais dis pour déclarer que tu ne savais pas manier les lances.
C´est juste une déduction.
Repete moi de nouveau cette question de Fatalis et arrete de faire le gamin.

Je ne suis pas une personne qui n´accepte pas de divergences d´opinions et je ne me crois pas supérieur
Je suis simplement quelqu´un de supérieur..

Sur ce, tu n´as pas répondu à ce que je t´ai proposé...
Si t´es si convaincu que les GS sont meilleures...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:31:36

Continuez qu´on rigole un peu sur le cas humain...

:sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 octobre 2005 à 10:01:30

Tu me déçois Maester-Seymour... franchement là...

Tu oses dire que tu es quelqu´un de supérieur? nan mais attends tu te rends compte de ce que tu dis? T´es vraiment un vantard!

Ce topic vieux de ma 1ere semaine ou j´avais eu le offline n´était pas destiné a confronté 2 opinions, loin de là.

Il était déstiné à faire PARTAGER des opinions, mais visiblement, ça n´a pas été compris...

Je te signale au passage que Cro ne joue pas, loin de là, avec des noobs, viens faire un tour en Europe et on en reparle...

Ah nan mais là ça craint...

Moi je ne vais pas tu juger, je ne te connais pas, mais une chose est sûre, c´est que tu as changé...

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:40:33

On dit que les lances sont des armes dures à manier, mais je trouve que c´est le contraire par rapport aux Great Swords... Au moins avec les lances on peut facilement se protéger si on est encerclé.
Par contre au niveau dégâts, c´est sûr c´est pas top, surtout quand on se protège avec le shield et qu´on frappe...
N´empêche que les lances permettent pas mal de polyvalence, et elles gardent les ennemis à distance. :)

Hmm, par contre, la longueur d´une série de lance change par rapport à une autre série de lance :question:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 octobre 2005 à 11:51:49

au - qqun quyi s´exite pas...

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:00:57

je vous annonce que le debat est clos.
faite le teste
un greatword contre une lance
prener simplement un apceros, et enfin ça sera evident !! !
pendant l´event du bbq je faisait griller ma viande pendant que les great sword etait encore en train de faire des combo !

La vidéo du moment