CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lances et autres...

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:30:21

^^

suenoso
suenoso
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:37:22

tres pratique aussi pour ramoner les gros herbivores :rire2:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:40:18

:lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:48:17

:rire:

suenoso
suenoso
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:29:37

trop facile le velocidrome avec une lance, j´aime bien lui enfoncer dans le cul ( bah quoi je prepare mes brochettes :rire: )

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:33:36

:rire:

badchang
badchang
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:40:29

en tout cas moi j´aime bien utlisé une lance, avec un peu d´entrainement et un bon entourage commee beregond, jasmoul et luciole, on arive a battre nimporte kel wyvern ( on a pa tester sur lao lol)

moi j´aime bien ma lance en tout cas, c pa la plu puissante mais jlaime bien ( Spear of Prominence 322 d´atak + fire) et en + elle est trop stylé

bref maintenant on a crée une mini team de lancier/lanceur? : The 4 Knightmare ( admiré le jeu de mot :p)

font parti des Knightmare : KOHberegond14, jasmoul, luciole47 et moi meme ( badchang) et on accepte persone d´otre dsl :p

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:47:45

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer un groupe dans la team mais bon . ...

badchang
badchang
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:59:18

nan mais c juste un ptit groupe pour s´entrainé a la lance, c juste pour délire

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:05:28

Oui je sais mais je pense que ca divise le groupe quand meme. Mais bon c´est juste mon avis :ok:

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:18:26

oh non faite pas des groupes , je suis meme pas encore en online qui va y avoir des groupes de partout et je vais me retrouver tout seul SNIF...

J´aurrai le online un peu apres etre revenue de vacances ( j´ai dejat tout prevue ) en plus je suis un exelent artilleur et en plus d´ici la j´espere bien avoir vaincue le RATHALOS sinon sa crain.

badchang
badchang
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:24:55

ben tu c crag, ya deja plusieur groupe provenant de jv.com , ya la KOH team, Dragons-Killers team et après yen a une otre mais m´en souvien plu du nom :p)

et cronos, chui du meme avis ke toi, mais le groupe kon a fé c t juste pour essayer les lance, parce ke yen a pa trop dans les KOH, et comme notre ptite union marché bien kan on joué , on a crée une mini team, si sa plait pa a phantoomx on suprimera la mini team :D

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:31:30

oui c sur on supprime la petite car j aime tros les KOH pour les kitter :lol: et franchemen on delire tros avec les lance sa m eclate de nous voir tou les 4 dans la salle de la guilde car on pourai nou prendre pour des god geant....et je peux vous dire que les wyvern n aime pa sa...par contre prefere tu les lance o epee???car je ne te voi + kavec elle...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:44:08

Les armes les + efficaces sont les lances et les fusiarbalètes.

Une lance 550 dattak fera beaucoup + de degat qu une GS 960 atk. Une lance tappe 2 a 3 fois + vite, et de près l atk est quasi doublé, et ça rebondit quasi jamais. Ajoute a ça la meilleur defence et c tout vu. Seul bemol : mauvais pour la fuite donc preferés la defense pure.

Exemple : Rathian+ -> 5 minutes avec 4 lances

Bien utilisé toutes les armes se valent, mais dès qu il s agit de gros morceaux ou de chasses en solo, les lance et fusiarbalète domine largement.

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:38:16

bon j´ai teste la lance contre les cephalos.....bon c plus dur qu´avec une great sword lol mais ca le fait quand meme ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:39:22

tu te souvien il y a bien lomgtemps avant que t´est le online , tu vois toi aussi ta flasher sur les lances , bon faut dire que avec le online sa ta ouvert de nouvelle horisons :-)))

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 octobre 2005 à 14:10:25

si ce message m´est destine LINQ bah j´ai toujours pas le online :lol: mais je suis a l´aise avec n´importe quel arme (un peu moins avec les marteux)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:27:58

j´envoi mon coup d´gueule : les gars en GS ki disent que les lances ne font pas assez de dégats m´énervent...
comme disai K_Spartan , une GS ki fait 960 ca fait du degat mai c archi-lent , avec une grayburg a 483 on a le temps de taper 3 fois alors que la gs n´envoye qu´un seul coup ,
faites le calcul...

xyx63
xyx63
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:32:19

le combo head lock, plusieurs d´affilé est :
avant, arriére, arriére, rond.
ça fait 500 degat X 3
contre 960 pour une épée dans le meme temps

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:28:45

kurt1664 je ne suis pas du tout d´accord, un exemple, on fait un duo (deux sur ian deux sur los) Les deux lanciers sur l´un et deux GS sur l´autre et c´est TOUJOURS les GS qui ont tués leur cible en premier donc comme tu le dis "faites le calcul..."

La vidéo du moment