CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lances et autres...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:08:28

J´aimerais b1 te voir jouer! (elle est mieux ke les autres lances la Undertaker? Paske Kali m´a dit kel était pas pareil et moi je vais essayer de la faire (si g de la chance... :snif2: C pas souvent le cas...))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 octobre 2005 à 10:55:19

jai juste dis kelle était un peu plus grosse que les autres mais sinon elle est pareil...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:18:43

Et plus courte aussi. Est-ce ke c plus facile de viser avec celle là?

gogan
gogan
Niveau 5
20 octobre 2005 à 11:54:22

moi je pense que les lances font toutes les memes longueurs!!il y en a plus larges que d´autres c´est pour sa on peut croire qu´elle est plus grandes mais ce n´est qu´une illusion!

xyx63
xyx63
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:23:26

elle est plus courte, il suffit de combatre le diablos sur la corniche pour se rendre compte qu´elle ne touche pas aussi loin que la fata lance (par exemple)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 octobre 2005 à 15:17:23

en mm temps la fata est vachement longue ^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:47:09

oui peut etre kali , mais j´ai eu que ces 2 lances, alors je peut pas trop comparez

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 octobre 2005 à 17:14:27

ah ais jai rien dis! -_-

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
22 octobre 2005 à 17:44:59

crimson et gravios sont bien longues.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:10:23

yo mon ti_chameau et aussi slt tout le monde !

pour moi ma décision est prise et je parle en connaisance de cause :

-mon premier perso (défun) hr 20 je fesait que de la GS et un peu de tou aussi comme tou hunter qui se respect.

-mon 2éme perso qui sera a la fin de la journée hhr 20 ( ca va 9000 poin c rien) bah g fais que de la lance enfin essentielement .

conclusion : avant je jouer Gs c vrais c facil on y va a la bourin on se mare bien on éclate les monstres (les copins qui sont autour par la méme ocasion) avec lance les esquive eelle son pouri ca tape tro mal c une arme de payday quoi....
et bah NON ma 2éme parti je fais que de ca dela lance de la lance de la lance !! !!! et bah apré un long aprentisage ( c a d 12 los en offline) bah je maitrisé toutes les techniks head lock, charge,.... et surtout je maitrisé les eskives ki on fais fuire bien des épéiste !

donc la lance quand tu la maitrise c´est une drogue (comme le dit mon gianni )et moi bah je suis un toxico de la lance !

PS : pour en revenir a maester seymour ce mec j´ai jamais pus le suporté demandé au ancien qui été la avant que le jeu sorte on arété po de se tapé sur la geule lol alors on a fait une tréve mais la (-__-) il est de plus en plus CON!
alors je crois que c´est la fin de la tréve !
aux ARMES !! !!!!!!!!!!!!! lol :sournois:

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:17:32

allez, une de plus:
face a une kezu, pour eviter ses attaques éléctriques:
épéé, un coup et O (deux c´est trop long et donc...)
lance, deux coups et O

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:42:15

:sournois:
lance powa

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:43:10

lu vainvain, xyx, et les autres!

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:52:03

moi, kali, badchang et jasmoul avec undertaker, undertaker, black dragon spear et black dragon spear....
résultat :
Lao+ mort en entrant en 5...
les lances a ch*** ? mdr

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
25 octobre 2005 à 01:47:46

jas avé la dragoon lord pa black dragon spear :p

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:29:09

SI vous voulez je remonte un tout vieux topic de Maester Seymour qu´on rigole :rire2:

Non pour moi la meilleure arme c´est...

...La fourchette! :rire2:

Non moi je manie les GS,effectivement plus facile à manier qu´une lance,mais je trouve qu´une fois bien maniées les lances sont très efficaces.

Je ne vois aucune arme "meilleure",chaque arme a ses avantages et défauts:Tranchant,force d´attaque,armes à éléments,vitesse d´attaque,capacité à trancher les membres...

Bref,je suppose que toutes les armes sont à peu près égales à tous niveaux.

La GS est,je trouve,la plus facile à manier au début du jeu avec l´épée simple avec bouclier.De plus,elle inflige des dégats énormes.
En revanche,elle est bien lente,et les débutants n´arrêtant pas de upswinger,c´est très handicapant.

La lance a moins d´attaque que la GS et on n´esquive pas très bien avec ça,mais on a une défense d´enfer,et une série de trois coups de 550,ca vaut bien des GS.

Pour finir un petit calcul:
Les lances font des combos de 3 coups,mais elles s´arrêtent entre.Les GS peuvent faire des combos infinis.Prenont une GS à 960 et une Lance à 550:

Supposant un temps ou la lance fait une double série de coups:
Lance:550+550+550 Fin du combo 550+550+550.
GS:960-960-690

Lance:3300
GS:2880

On voit clairement que la lance inflige plus.

Mais niveau usure,je pense que les lances s´usent un peu plus vites que les GS(corrigez moi si je me trompe) et que les GS sont bien les meilleures armes pour couper les membres des Wyvern.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:31:28

Pour moi les qualités et défauts sont (je prend une bonne arme sans élément ds chaque catégorie) (complétez les trous paske je connais pas tt les armes...) :
- Divine Slasher : 960 atk, tranchant vert ki dure longtemps, coupe les membres, protection, roulade, combos infinis mais impossible de courir, combos lents (combo = 960 + 960 + 690? (pk ça s´arrête là?)= 2880 ? d´après Tezinzin) ;
- Undertaker : 529 atk, tranchant vert ki dure longtemps, protection (meilleure ke GS), combos rapides, esquive (perso je la trouve nulle...), headlock, charge mais impossible de courir, ne coupe pas les membres (il me semble), 3 combos o max (combo = 529 + 529 + 529 = 3300) ;
- Onslaught Hammer : 1040 atk, tranchant vert, combos rapides, roulade, coup super puissant, possibilité de courir mais pas de protection, ne coupe pas les membres, 3 combos o max (combo = 1040 + - de 1040 + - de 1040 = - de 3000 (il parait ke la puissance du marteau diminue o fur et à mesure d combos)) ;
- Insector + : 322 atk, tranchant vert, combos très rapides, coupe les membres, roulade, possibilité de courir, adrénaline mais pas de protection, combos limités (combo = 322 x 8? (je crois) = 2576)) ;
- Master´s Blade : 280 atk, tranchant vert, combos très rapides, coupe les membres, roulade, possibilité de courir, protection mais combos limités (combo = 280 x 6? = 1680).
Voilà! (mon arme préférée c la Sword and Shield paske elle a ke d qualités! (en plus la Black Dragon Sword elle est super puissante!))

xyx63
xyx63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:35

avec les lances on peut couper les membres!

le marteau ne fait pas ce qui est indiqué en degat: la preuve essayé de tué un vespoid+ avec un marteau faut des fois 3 coups (?)

pour les duals y´a des combos plus long: R1 + plusieurs fois avant + arriére. la derniére manipe marche meme si vous avez plus de stamina au cour de la des "avant"

pour les boucliers des sword: je trouve qu´il ne fonctionnent pas bien (contre les rathians+ par exemple).

pour esquiver avec un lance, suffit de charger, ça t´eloigne du wyvern.
le plus chi... avec les lances c´est l´enorme temps qu´il faut pour la ranger dans son dos.

la GS ne fait pas le meme nombre de degat suivant le coup donné:
+ fort: avant et degainé
moyen: gauche
faible: droite

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:58:04

Pour les Duals je parlais d combos normaux : sans la touche spéciale.
Sinon pour les boucliers d Swords c sur kil sont moin puissants ke ceux d lances mais faut voir leur taille...
Pour les GS je suis d´accord mais comment on fait pour connaitre le nombre exact de dégats pour chacun d coups? Comment tu fais Tezinzin?
Sinon les lances c surement très b1 kan tu c les manier mais moi j´arrive pas à viser avec...

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:46:16

Je sais pas les coups exact,je me rapporte aux nombres de dégats qu´infligent les lances au maximum de leur attaque (ou en moyenne,je ne sais pas à quoi les points d´attaque correspondent des deux).C´est juste une supposition.

Puis j´allais oublier:les attaques des lances couvrent une zone bien plus petite que celles des GS.

Ca doit être un peu dur de se faire des Vespoid et des Hornet avec une lance :question:

La vidéo du moment