- Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
- Posté le 21 mars 2008 à 18:11:15
- Nan mais en gros c'est ça .
"nintendoleur but premier étaiot de divertir les joueurs c'est ce qu'ils font aujourd'hui"
C'est pas faux nintendo divertissent unpeu les gamers et beaucoup les noob mais bon dire qu'a coté on fait du miltimédia.... alors qu'en fait niveeau divertissement c'est encore mieux.....
Tu viens dire que Sony ne voulait pas faire de sa playstation, à terme, un produit multimédia?
Biensûr, la PS3, comme c'est un produit multimédia, fournit logiquement du divertissement.
----------------
Si tu veux moi aussi j'peux te faire un topic mais en disant " sony avaient pour objectifs le multimédia et ils se payent le luxe de battre nintendo sur leur propre terrain , les divertissement
"
où ai-je dit ici sur ce topic que tel ou tel console était mieux qu'une autre? Pourquoi tu parles de ça?
Je ne disais pas que tel ou tel firme batait une autre niveau divertissement. T'as peut-être perdu le fil du débat, mais je te rappelle le sujet de départ: "pourquoi reprocher à Nintendo ce qu'ils font alors qu'ils ne font que ce pour quoi la société a été crée."
Et ils le font bien non? Sinon ils ne seraient plus là aujourd'hui, pas comme sega...