CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reprocher à Nintendo?

samus4291
samus4291
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:36:15

et puis le mario kart qui s'annonce tout simplement méchant et des nuits blanches entre potes... :content:

god-given
god-given
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:36:36

"No-Raj"

ce serait pas mal d'éviter ce genre de remarque. ton profil accuse 5ans de trop pour utiliser ces gamineries. meme quand tu te rend compte que le debat t'echappe, il vaut mieux simplement quitter la discussion plutot qu'en arriver a ca...

jesite
jesite
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:37:02

Pour ma part je ne reproche rien a nintendo, mais aux developpeurs tiers qui ne se creusent pas la tete pour nous sortir quelques chose d'adptée a la wii...

Les couts de dev sont amoindri, le temps passé dessus est moindre,et malgres ça rien a se mettre sous la dent.

c'est navrant.

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:38:00

"la console de nintendo attire pour son gameplay stoo!!!"

Ouais bien sûr, c'est le gameplay de la machine qui attire en priorité, celui des jeux il passe en second plan ... et puis la wii, c'est surtout des très mauvais graphiques.

Faudrait des fois apprendre à s'exprimer ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:39:20

Heuresement que t'es pas doué en damage control mon noob :noel:
Sinon éditeurs tiers, je m'éclate sur NMH et c'est pas peu dire, apres t'as du Bwii, du DBZ, du ZaW, du MoH, toussa quoi.

C'est pas au niveau des 2 autres consoles, mais les multi n'ont jamais été le pt fort des consoles tendo.
C'est loin d'etre le désert que tu décris :ok:

Pour gogod ... ben euh, tu sais on m'a preté la 360 pdt 3 mois, c'est une bonne console mais je prefere la Wii stout, je parle parce que je connais moi.
Pis la PS3 je connais 3 potes qui l'ont acheté (je vis sur une planete differente je sais :noel: ), donc je l'ai rodé deja.

samus4291
samus4291
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:40:04

pas graphiques petit mais graphismes...

mais osef des graphismes...merde!!! tant que le jeu tourne bien et qu'on est pris dedans le reste en s'en fou...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:00

"ce serait pas mal d'éviter ce genre de remarque. ton profil accuse 5ans de trop pour utiliser ces gamineries. meme quand tu te rend compte que le debat t'echappe, il vaut mieux simplement quitter la discussion plutot qu'en arriver a ca..."

Damage control detected :noel:
On est sur un forum je te rappelle, j'ai pas a affiché ma maturité ... soit dit en passant, relevé 2 mot pour avoir un truc a dire, ca illustre bien ta situation :rire:

samus4291
samus4291
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:42:58

mais arreter de rager les gars c'est pas grave de pas avoir de mario kart ou de ssbb sur vos consoles...

god-given
god-given
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:15

"soit dit en passant, relevé 2 mot pour avoir un truc a dire, ca illustre bien ta situation"

ca illustre surtout que tu devie sans cesse des sujets qu'on te lance pour au final te retrouver a causer comme un gosse qui n'a plus grand chose a dire.

bref... t'es passionnant.

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:43:51

samus4291 : toi par contre tu devrais apprendre ce qu'est l'ironie ... et que les autres machines ne font pas que des beaux graphismes.

samus4291
samus4291
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:45:03

the good= excuse autant pour moi...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:46:24
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:22:01

Ouai toujours l'esxuse bidon des editeurs-tiers hein .....
Dans ce cas là pourquoi les gros editeurs-tiers font des bon jeux chez la concurrence ...

:d) Ca change rien au fait que les jeux qui sont nuls sur les consoles Nintendo viennent des tiers!

-----------

Non mais vous êtes des perdants tout simplement , Nintendo est gagnant , le grand public est gagnant mais vous vous avez tout perdu ^^ .

:d) nous on a tout perdu? Mais qui a perdu quoi? On nous oblige a acheter la wii? et les fans de Nintendo qui pourrait être déçu de la Wii ils sont obliger de n'avoir qu'elle comme console?

samus4291
samus4291
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:46:27

god given= mais ferme là un petit peu s'il te plait...c'est toi le gosse ici...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:47:05

Mais lol.
C'est toi qui a devié sur le prix des jeux alors qu'on parlais des consoles elle meme, depuis tte a l'heure tu cherches a éviter le sujet. Spa grave tu sais, la maigreur de tes arguments pour expliqué le prix prohibitif des jeux neuf en ait un exemple.
Il y'a d'ailleurs eu un fantastique blanc quand j'ai posté la fameuse vidéo de l'E3 2006 de Sony, entré dans annales comme un des plantages les plus mythique de l'histoire du JV.

Dur d'écrire comme tu le fais a ton age, pas de point, pas de majuscule, rien. Desolé de relever ca, mais c'est assez pathétique le niveau de ta répartie :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
21 mars 2008 à 19:50:58

je m'éclate sur NMH et c'est pas peu dire, apres t'as du Bwii, du DBZ, du ZaW, du MoH, toussa quoi.

:d) Chouette quatre bon jeux d'éditeur tiers . Bwii est une license de Bign. d'aillieur dans les quatre jeux bon jeux d'editeurs-tiers deux sont multi-plateforme et puis j'aimes bien le toussa ^^ tellement revelateur ....

samus4291
samus4291
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:51:20

jaime bien les types genre...oué putain la ps3 sur mon plasma... :bave: ...alez les petits allez jouer a votre wii... :hum:

s'il vous plait s'il y a des types comme ça ici...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:53:06

C'est pas la peine de t'acharner a détruire la Wii, c'était faisable y'a 6 mois car y'avait pas grand chose, mais depuis le début d'année la Wii enchaine les bons titres.

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:58:31

"mais depuis le début d'année la Wii enchaine les bons titres."

Faut se rendre à l'évidence mais on peut dire tout ce qu'on veut du manque de puissance de la machine et tout ce que vous répètez à longueur de journée pour amener des joueurs dans votre camp, mais ce qu'il dit est vrai, la Wii n'est plus un néant ludique.

Après si on aime pas les jeux proposés, ce n'est pas une question de ne pas avoir de jeux, c'est une question de ne pas aimer à cause de ses propres goûts ... et là tout est dit.

En espérant que les noobs du coin n'interpréteront pas à tort "la Wii est un paradis ludique" ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
21 mars 2008 à 20:02:23

nous on a tout perdu? Mais qui a perdu quoi? On nous oblige a acheter la wii? et les fans de Nintendo qui pourrait être déçu de la Wii ils sont obliger de n'avoir qu'elle comme console?

:d) Donc en gros tu dis que les gamers sur wii s'encontrefout des editeurs-tiers? Ok sympa l'ouverture d'esprit et de concurrence .

Ca change rien au fait que les jeux qui sont nuls sur les consoles Nintendo viennent des tiers!

:d) Alors comment tu expliques les bon jeux sur la concurrence?
Non mais il y a pas cherché bien loin . Il y un public qui est plus exigent que l'autre tout simplement .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:02:50

"et puis le mario kart qui s'annonce tout simplement méchant"

:d) Méchamment baclé oui :hum:

La vidéo du moment