"meme le PDG de Sony France le dit, ils n'ont pas vraiment pris de gros risques vu le parc de mouton deja installé et converti au Dieu Playstation ..."
non mais les paroles que les gars donnent a la presse, on s'en cogne. moi je regarde le marché actuel et je me rends compte que sony a prit un enorme risque avec leur PS3. si on a tant parlé de leur futur eventuelle faillite, si on a tant vu les fanboys se rejouir de l'abandon de la ps3, c'est pas pour des prunes, c'est que sony allait reelement mal, ils n'arrivaient pas a refourger leur console comme ils le souhaitaient alors qu'elle leur avait couté enormement d'argent.
"Le coup de la 4D et des 120 fps quand on connait le jeux vidéo ca reste vraiment très gros."
c'est sur... mais nintendo a aussi fait dans le gros pour faire grimper le buzz sur sa console non?
s'adresser aux professionnels et aux passionnées pour leur parler de leur future console en tant que REVOLUTION (en sachant pertinemment que la revolution ne serait reelement présente que pour les casuals qui ne suivent pas l'actu du JV), c'est tres gros aussi a mes yeux. c'est promettre la lune aux gamers histoire de faire du bruit pour la refiler aux autres au dernier moment.