- kamelo2 Voir le profil de kamelo2
- Posté le 21 mars 2008 à 20:02:23
Donc en gros tu dis que les gamers sur wii s'encontrefout des editeurs-tiers? Ok sympa l'ouverture d'esprit et de concurrence .
Je disais pas ça, mais si on part là-dessus, oui je dis que les fanboy N s'en foutent des jeux tiers quand ils achètent une console Nintendo. Je veux dire par là que la dernière console (hormis la DS) N qui a eu beaucoup de jeux tiers étaient la supernes, depuis leurs consoles ont (sur)vécu grâce quasiment uniquement à Nintendo. Quand quelqu'un est un fanboy N il l'est pour des jeux tel que Mario, Zelda, ou Metroid, et/ou d'autres. Pas pour les jeux tiers.
Et un "gamer", s'il n'est pas satisfait de la Wii, rien ne l'empêche à avoir une autre console. De toute façon un "gamer", il a rarement qu'une seule console, non? Ou alors si la Wii lui plait pas il l'a pas et a une autre console à la place.
-------------------
- Alors comment tu expliques les bon jeux sur la concurrence?
Non mais il y a pas cherché bien loin . Il y un public qui est plus exigent que l'autre tout simplement .
C'est quoi que t'as pas compris. Moi je te dis que les jeux qui sont nuls sur consoles Nintendo viennent des tiers, et jamais de Nintendo, et toi tu réponds à ça "Alors comment tu expliques les bon jeux sur la concurrence?", il est où le rapport? Moi je t'explique un fait, y a rien a expliquer là-dedans!