CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:58:12

Mouais nan pour la console la console c'est mort.
Le plus gros qu'on ait réussis à prendre c'est un DD 120 Go.
Mais tu peut faire la manip plusieurs fois(genre si t'as des voisins, de la famille habitant dans la même ville que toi etc...), au bout de deux ou trois t'auras assez de sous pour te payer une élite...

Perso, je vais appeler lundi pour leur dire que je l'ai pas reçu, et avec un pote, on avais dit qu'on irait gratter des numeros de série en grande surface, je vais filer un faux nom et le faire livrer chez ma grand mère(elle habite au même étage que moi, je me suis toujours dit que ça serait utile :noel: )...

Y a pas de petits profits :)

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:01:54

Me semble pas que la livre ait augmenté :(
Après pour SoTC garde le, ça vaut pas trop le coup de le vendre, tu vas gagner quoi 5€?
Mais ta PS2, prend la neuve, comme ça elle sera garantie, et t'auras pas de soucis.
Et prend la plutôt sur game.uk, les fdp sont gratos je crois et t'en as pour 100£

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:08:22

J'ai déjà SOTC (payé 20 €, tu te souviens ? :noel: ), il se trouve que je risque en avoir un 2ème donc là je vais essayer de m'en servir comme argument de vente de ma vieille PS2 :(

Mais franchement ta technique pour gratter des sous à MS... j'ai quelques doutes dessus :( Tu t'y prends comment pour les inciter à te filer des trucs comme ça ? Tu leur dis que sinon, ils vont perdre un client, que tu vas acheter la PS3, toussa ? (ça doit les faire flipper n'empêche, la perte d'un client serait un échec total pour eux :noel: )

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:12:21

Non même pas.
Tu les appelles, tu leur dit que ça marche pas, et ils vont te faire faire deux-trois "tests"(genre débrancher et rebrancher><), et en général ils te l'envoient sans rien demander.
Moi ils m'avaient dit de l'envoyer en Republique Tchèque, mais au final, j'ai reçu mon DD mercredi.

Faut dire aussi, ils sont pas français, ils comprennent rien, ils sont un peu cons en fait.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:12:56

Après pour SoTC ouais, s'tu peut l'avoir gratos fait le.
Sinon, c'est aps la peine :(

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:16:25

"Moi ils m'avaient dit de l'envoyer en Republique Tchèque"

:( Pour les petits Tchèques qui auraient pas encore été transformés en clients potentiels ? :noel:

"Sinon, c'est aps la peine :( "

Pour vendre ma PS2 à un prix convenable, si, sans doute... parce que c'est pas FIFA 06 ou Harry Potter 5 qui vont m'aider :(

"Faut dire aussi, ils sont pas français, ils comprennent rien, ils sont un peu cons en fait. "

Je me tâte :noel:
Et si je tombais sur un mec plus malin ? :peur:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:20:14

Nan je crois que c'est là où y a un centre Microsoft(le gars avait pas capté que y en avait un en Allemagne ><

"
Pour vendre ma PS2 à un prix convenable, si, sans doute... parce que c'est pas FIFA 06 ou Harry Potter 5 qui vont m'aider :( "

Mouais, nan, je pense pas que ça fasse vraiment monter le prix, enfin essaies toujours.

"
Et si je tombais sur un mec plus malin ? :peur: "

Bah je pense pas que le taffe d'un mec malin soit de répondre aux téléphones à tout pleins de cons qui ont pétés leur Xbox ou qui veulent gratter un truc.
Et puis même...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:24:39

Ok, j'y réfléchirai, mais je manque encore d'indépendance et comme tu le sais sans doute, il est parfois difficile de faire ce genre de truc sans "contrôle parental"... pas d'imports/exports sans taxes à la frontière si tu préfères :noel:

Mais bon pour SOTC j'ai bien vu des mecs qui réussissaient à revendre le jeu 2 fois son prix d'origine :( Alors, à vendre séparément, comme Harry Potter, peut-être ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:01:10

Et au fait, t'as pensé qu'il pouvait y avoir des caméras en magasin qui pourraient choper les petits malins qui grattent les numéros de série des Xbox ?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:15:28

Ouais, avec mon pote on a tout prévu.
Y en a un de nous deux qui va dehors avec un stylo, chacun avec notre portable, et pendant ce temps l'autre lui dicte le n° par téléphone...
On va en gratter 2-3 par personnes comme ça :(

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:21:10

Ah ok, là ça commence à devenir compliqué ton truc, faut que je trouve quelqu'un pour ça :ouch2:

Et puis ton histoire de DD, si MS demande à récupérer le produit défectueux, on fait quoi ? :hap:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:23:07

Moi c'est ce qu'ils ont fait.
Ils m'ont demandé de l'envoyer. Je l'ai quand même reçu.

Mais si t'as pas envie de le faire qavec quelqu'un d'autre, tu peut essayer de retenir le n°.
Ou alors, tu l'écris sur ton portable et tu fait genre tu téléphone à qqun.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:25:10

Ouais, j'imagine qu'il y a plein de techniques possibles...

"Ils m'ont demandé de l'envoyer. Je l'ai quand même reçu."

T'as pas peur que des agents de la CIA viennent sonner à ta porte ? :hap:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:26:08

Et qu'est-ce que tu pense qu'ils vont me dire tes clanpins de la CIA?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:29:47

"Vous avez le droit à un avocat, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, bla, bla, bla" ? :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:33:52

Non monsieur, je vous assure que j'ai bien envoyé votre disque dur dans le fin fond du trou du cul du monde.
D'ailleurs, ça coute super cher d'envoyer un DD en Republique Tchèque, t'as pas 100 balles? :hap:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:35:50

:rire:

Ok, je vois qu'on peut se permettre pas mal de trucs :rire:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:36:14

Désolé pour le double post mais...

1000 MESSAGES :noel:

OneD
OneD
Niveau 21
05 avril 2009 à 16:17:25

1001 :fete:

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
06 avril 2009 à 21:32:01

Bonsoir, dans le mois qui vient, je souahiterais acquérir une ps3 ou x box 360. Le hic, c'est que les 2 consoles sont pas tres fiables. C'est pour cela que je demande vos avis pour savoir avec laquelle j'aurais le plus de chance de tomber sur une console fiable. Merci de vos réponses.

La vidéo du moment