CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:41:23

Oui Rayman 3 c'est sympa.
Sinon prend une 360, la Wii est vraiment useless dans les faits.

artemis33
artemis33
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:54:54

Oui c'est vrai qu'à part quelques bon titres, la Wii ne bat pas la 360

artemis33
artemis33
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:14:54

"racaille21" :d) T'aurais dû prendre une PS3 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 avril 2009 à 18:39:28

DimiBerbatov, pour Counter Strike Source, tu peux l'avoir directement sur Steam pour 20 Euros.

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:22:17

Ah, merci Codygno.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:07:09

Personne pour m'orienter sur les téléphones portables ??

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:02:43
  1. LethalSpit Voir le profil de LethalSpit
  2. Posté le 21 avril 2009 à 10:07:09 Avertir un modérateur
  3. Personne pour m'orienter sur les téléphones portables ??

L'iphone 3G est le portable qui a le plus de "gadget".

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 avril 2009 à 20:36:14

Mais qui, dans le meme temps, est le plus Overhypé pour des trucs que font la plupart des portables, mieux et moins cher.

Comme tout produit Apple en fait. :(

ImigreFlood
ImigreFlood
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:42:18

Non, je conteste. IPod Classic >>> All :(

weeman97148
weeman97148
Niveau 6
22 avril 2009 à 02:49:47

bon MOi mon probleme ses encore entre la fameuse PS3 et la fameuse XBOX 360 bon voila jexplique

bon premierement jai pas beaucoup les moyen donc ses ma seul console avant un bout et bon mes amis me dise tous de prendre la PS3 mais elle est pas mal chere et il parrait quil y a pas beaucoup de jeu mais le jeu Online minteresse beaucoup et comme je le dit je veux pas paiyer pour la 360 pour jouer Online et la 360 a beaucoup de jeu interessant mais le jeu Online me derange beaucoup mais il y a une plus grande populariter en Online y parrait mais sur NHL 09 la population est mieu et jen suis un grand fans. et jai entendus dire du faneux bug de la 360 quelle pouvait sauter facilement personnellement je suis un abituer de Playstation mais la 360 me fait vraiment esiter je ne sais plus ou me tourner donc je remet cela a vous ps je suis un fan des jeu de sport , Naruto et lutte WWE biensur

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
22 avril 2009 à 15:32:46

t'aime les rpg? Les jeux de shoot?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:15:26

Avec certaine offre sur internet tu peux avoir le live Xbox en gold pour 2 euro par mois...A moins que tu ne puisses pas les sortir , je trouve ça donné.
Ensuite sache que depuis que les modèles sont gravés 50 , 45nm? et bien les problêmes sont devenus quasi inexistant.
Tu sais quand on donne une sale image d'un produit et bien ça le suis longtemps.
En plus on peut pas dire que MS se foute de la gueule du client puisque la garantie est de 3 ans et que c'est en général rapide...Et sinon sache que la mienne prendra 4 ans en novembre et qu'elle n'a jamais été voir le SAV , suffit de pas jouer au football avec :-p

quaker88
quaker88
Niveau 6
23 avril 2009 à 14:17:07

BuenZ > Zut , j'voulais jouer a FIFA :D

Sinon ben , moi aussi j'vais me payer une console Next-gen (parait que ça fait hype de dire ca =O) , ce sera aussi la seule pendant au moins 2-3 ans , et j'étais bien chaud pour la 360 , mais ce qui m'embête , c'est effectivement:
-> le "ROD"
-> le online payant,
-> mais surtout le fait qu'elle sera plus vite dépassée que la PS3 , je pense pas me tromper en disant ça , et tous les gens a qui je demande conseil me disent la même chose.. la 360 arrive au bout de ses capacités , pas la PS3... (surtout que Little Big Planet.. miam :d)

Je jouerai surement a FIFA09 (et suites..)et plein d'autres jeux de sport (Fifa Street , NHL , Madden , NBA), GTA IV , UFC 2009 Undisputed qui va sortir , et Gears Of War ou Killzone 2 selon ce que j'achèterai .. des conseils ? :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:55:29

Moi je dirai pas qu'elle arrive au bout de ses capacités mais plus que le support sur lequel tournent les jeux (dvd-dl) arrive à sa fin. Car pour ce qui est question du reste (capacités graphique) elle peut encore tenir un bon moment.
Sinon il est vrai que même moi quand je conseille une console pour le long terme à mes amis je conseille en général la PS3 et pourtant j'ai une 360.
Mais force est de reconnaitre que les consoles Sony sont souvent synonimes de longevité , je parle en tant que sortie de jeux et non pas en terme de qualité d'hardware car chez sony c'est pas non plus tout beau tout rose , c'est juste qu'on en parle moins. Il est là le problême de Microsoft c'est de ne pas avoir assez de studio interne pour le devellopement de leur jeux. Mais sinon ça ne m'empêche pas de trouver que la 360 reste une bonne console quand même ;)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:56:38

Je conseil* pardon. Vla la faute et deux fois de suite en plus :rire:

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:05:00

"Mais force est de reconnaitre que les consoles Sony sont souvent synonimes de longevité [...] Il est là le problême de Microsoft c'est de ne pas avoir assez de studio interne pour le devellopement de leur jeux."

Euh pourquoi tu dis ça?

Non parc que début 2008 on disait exactement pareil (planing vide tout ça), alors qu'à la fin de l'année y a quand même eu pas mal de jeux qui sont sortis.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:50:09

Oui mais c'est justement ça qui est triste , c'est qu'en chaque début d'année on est dans le flou total avec MS ^^
Après je dis pas on aura peut être droit à quelques surprises comme ce fût le cas pour 2008 , ce que j'éspère!

quaker88
quaker88
Niveau 6
24 avril 2009 à 21:44:28

Est-ce que ces sites sont surs ? Pour acheter le Xbox Live Gold , car les prix sont très attrayants ! (environ 2.50 par mois au final)

http://www.360livecodes.com/index_f.html

http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html?gclid=CIeSyt6VipoCFQqF3godjVQoGA

[MrBurns]
[MrBurns]
Niveau 8
24 avril 2009 à 22:22:20

va sur maximus cards (anglais) c'est le plus connu

quaker88
quaker88
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:17:39

Up :(

La vidéo du moment