CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

SuckMyBide
SuckMyBide
Niveau 6
06 avril 2009 à 21:51:57

T'aimes le Online/t'as le Wifi ---> Ps3
Sinon elles se valent, pour les Xbox360, il est conseillé de prendre le modeles les plus recents ( Jasper ), plus fiables et moins bruyants
En Esperant t'avoir aidé :bye:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:08:19

Les histoires de fiabilités, si tu laisse de l'espace à ta console et que tu l'entretiens un minimum, ça doit pas être un problème

La 360 a plus trop de souci et puis si y a un souci tu grattes un jeu ou un truc comme ça :ok:

Mais faudrait qu'on en sache plus sur tes goûts...

Si t'aimes le online, une 360 premium (avec la réduc de 50 €) avec 7 ans d'abonnement au Xbox live (via ce site: http://www.maximuscards.com/mspoints.php?cur=EUR ) ça te fait le même prix qu'une PS3 80 Go avec un Online très réputé...

Mais encore une fois, QUID des jeux ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:57:35

entre la psp et la ds quoi prendre?quels sont les meilleurs jeux de chaque?

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
07 avril 2009 à 20:39:17

En tout cas merci de vos réponses.
Je pense prendre la 360 puisque d'apres ce qu'on me dit elle s'est fiabilisé et est bien moin cher.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:55:59

Après tu peux aussi penser aux jeux:

PS3: MGS 4, WKS, Heavy Rain, Ratchet, Wipeout, Uncharted, inFamous, GT5, Quantum Theory, Flower, Warhawk, Killzone 2, Resistance, FFvsXIII, LBP, GOW III, TRICO, Yakuza 3, Motorstorm, Valkyria Chronicles, Disgaea 3, ...

360: GeOW, Mass Effect, Crackdown, Fable II, Braid (exclu tempo), Ninja Blade, Forza, Banjo, Kameo, add-on GTA IV, add-on Fallout 3, Viva Piñata, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 12:17:13

question un peu bete mais bon comme je revends ma PSP 3000 non hackable je prends : une FAT ou une slim ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:40:06

"PS3: MGS 4, WKS, Heavy Rain, Ratchet, Wipeout, Uncharted, inFamous, GT5, Quantum Theory, Flower, Warhawk, Killzone 2, Resistance, FFvsXIII, LBP, GOW III, TRICO, Yakuza 3, Motorstorm, Valkyria Chronicles, Disgaea 3, ...

360: GeOW, Mass Effect, Crackdown, Fable II, Braid (exclu tempo), Ninja Blade, Forza, Banjo, Kameo, add-on GTA IV, add-on Fallout 3, Viva Piñata, ..."

Oh putain :rire:

Pas du tout orienté, le mec :rire:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:17:03

Oui je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Halo 3 (je l'ai pas volontairement évincé, crois-moi, c'est un oubli idiot)

Bon alors je recommence la liste:

PS3: MGS 4, WKS, Heavy Rain, Ratchet, Wipeout, Uncharted, inFamous, GT5, Quantum Theory, Flower, Warhawk, Killzone 2, Resistance, FFvsXIII, LBP, GOW III, TRICO, Yakuza 3, Motorstorm, Valkyria Chronicles, Disgaea 3, ...

360: GeOW, Mass Effect, Crackdown, Fable II, Braid (exclu tempo), Ninja Blade, Forza, Banjo, Kameo, add-on GTA IV, add-on Fallout 3, Viva Piñata, Halo 3, Blue Dragon, SO4 (exclusivité non confirmée), Splinter Cell (des doutes sur l'exclusivité ?), ...

Par contre Splinter Cell et SO4 c'est volontaire si je ne les avais pas mis avant, simplement à cause des doutes qu'on peut avoir quant à l'exclusivité :ok:
Blue Dragon je l'avais zappé, on en parle pas souvent

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:21:44

"question un peu bete mais bon comme je revends ma PSP 3000 non hackable je prends : une FAT ou une slim ?"

Franchement si je devais prendre une PSP je me sentirais plus sûr avec une FAT, ne serait-ce que pour le "slot" d'UMD qui semble trop fragile sur la slim :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:34:00

Nan mais ok, dans la liste PS3 y a 10 jeux pas encore sortis (en France au moins).

Au passage, Braid n'est pas une exclu tempo (consoles tout du moins), et t'as oublié du Dead Rising, du Lost Odissey, du Condemned...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:34:45

Ah non, 9, tiens.

De dingue. :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:44:53

Qu'ils soient déjà sortis ou pas, c'est pas ça qui compte (dans l'immédiat). Ensuite, on peut jouer aux jeux déjà sortis, qu'il s'agisse d'exclusivité ou de multi...

Mise à jour de ma liste donc:

360: GeOW, Mass Effect, Crackdown, Fable II, Braid (exclu tempo), Ninja Blade, Forza, Banjo, Kameo, add-on GTA IV, add-on Fallout 3, Viva Piñata, Halo 3, Blue Dragon, SO4 (exclusivité non confirmée), Splinter Cell (des doutes sur l'exclusivité ?), Lost Odyssey, Condemned, Dead Rising, Race Pro, Halo Wars...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:48:31

Bon, je me tais, ce serait presque trop facile de te rouler dessus, là :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:49:51

Braid n'est pas une exclu tempo

http://www.gamekult.com/articles/A0000068932/

J'ajouterai au passage que finalement, Splinter Cell n'a pas sa place dans la liste des exclusivités :(

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:52:40
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 08 avril 2009 à 13:48:31 Avertir un modérateur
  3. Bon, je me tais, ce serait presque trop facile de te rouler dessus, là :noel:

Quelqu'un pose une question, on essaye de lui donner la liste des licences exclusives à chaque console, alors plutôt que de chercher à me "rouler dessus" ( :sarcastic: ) donne les titres que j'ai oublié.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:53:05

Splinter Cell est toujours une exclu (même s'il ne sortira probablement jamais) et la sortie de Braid sur PS3 reste "hypothétique".

D'autant que Blow taffe d'ores et déjà sur plusieurs nouveaux projets.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:54:36

Et je me fous carrément de la console qu'il va prendre, il sera content avec les deux.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:01:46

"et la sortie de Braid sur PS3 reste "hypothétique"."

JMEF de la sortie sur PS3, le jeu est pas exclusif de manière définitive à la 360 et est même sorti sur PC (j'ai évincé Left 4 Dead pour cette raison et je me demande même si Mass Effect ne devrait pas sortir de ma liste... sauf que là il faut un très bon PC pour le faire tourner :( )

"Splinter Cell est toujours une exclu"

Ben écoute, donne moi une source officielle parce que ça fait un moment que j'en cherche une

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:03:48

Braid sort vendredi sur PC.

"Ben écoute, donne moi une source officielle parce que ça fait un moment que j'en cherche une "

Pas besoin de source, il a été annoncé sur 360 only y a déjà un bout de temps et il n'y jamais eu d'annonce sur PS3, à part quelques rumeurs.

C'est à toi de prouver le contraire.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:05:50

Ah bon, désolé c'est encore JV.COM qui fait n'importe quoi avec ses rumeurs de portages à la con :nah:

La vidéo du moment