CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre les PRO-Sony !

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
15 février 2008 à 09:33:23

J'aimerais faire un coup de gueule contre les PRO-S.

Voilà je m'explique, dans mon entourage j'ai 70% de mes amis/famille qui sont totalement pro-sony et n'aime que la console Playstation, ne jure que par elle, etc.

Alors tout d'abord en un premier point, il dise que la PLaystation 3 est la console qui a les meilleurs graphismes de toute cette génération, la wii est a la ramasse disent-ils et la Xbox360 ne vaut rien du tout, ne serait-ce pour les jeux que pour ces graphismes. Et voilà que j'en ai completement marre d'entendre celà alors que, oui ok la Wii n'est pas très poussée niveau graphismes mais elle propose quand même des jeux très beau, avec une maniabilité nouvelle ! Et quand j' entend que la Xbox360 ne vaut rien pour ses graphismes, j'ai envie de tout casser, sérieux ! ce sont les mêmes consoles, les mêmes graphismes vu que les developpeurs travaillent sur les deux machines en même temps avec le même moteur graphique et technique, comprenez-le !

Et ensuite dans un deuxieme point lorsque j'entend tous mes amis dire : de toute façon Sony moi j'adore la Playstation pour son réalisme, ses graphismes (encore) et sa MANETTE ! ils ne parlent que de GTA, gta par ici et gta par la c'est le meilleur jeu du monde etc ... oui car vous comprenez, Mario, Metroid, et plein d'autres jeux Nintendo c'est du "mito", c'est pour les gamins c'est même pas réaliste ! ^^
Oui mais bon j'aimerais signaler au pro-s qu'un jeu Mario, ou encore metroid ou autres vaut 100fois plus qu'un GTA, car bon aussi Mario c'est un peu la naissance du jeuxvideo, GTA n'est que très loin apres !
Ensuite quand il ne dise que GTA, la ça m'abère lorsqu'on en parle, pourquoi ? je leur ai déjà fait plusieurs fois la reflexion : mais les gta les graphismes ont TOUJOURS été nuls ! de la framerate a tout va dans la ville et tout, sérieux ça craint. Et eux ils me répondent a chaque fois : "de toute façon GTA c'est pas fait pour les graphismes tout le monde le sait ^^"
MAIS ALORS LA je suis outré O_O ...

Bon ensuite le réalisme me direz-vous ^^ hé bien je suis déjà allé chez plusieurs amis qui avaient GTA (vice city ou encore sans andreas) et bien savez-vous ce qu'ils s'amusent a faire ? il prenne une moto ou un voiture, vont a 300k/h dans la ville, écrasent tout le monde en s'eclatant, collecte les etoiles des flics, dont exploser la ville en quelque sort, puis meurent ! ^^ alors apres c'est pas tout car il en ont marre, donc ils vont prendre vous savez le petit cachet qui fait ralentir le temps ! et puis la il s'amuse a coller des Headshots a tous les passants.
Alors quand je vois qu'ils parlent de realisme pour GTA ..... Apres biensur ya PES les amis, mais alors là n'en parlont même pas ...

Puis dernier point, la manette. Je ne sais pas si tous les pro-s sont korki a ce point, mais ils n'arrivent pas a faire la transition de la Playstation (2 ou 3) a une Xbox (360). Mais là je suis tout simplement choqué, pourquoi ? C'EST LA MEME ! a l'exception des joysticks qui ne sont pas symétrique sur xbox ! sinon c'est exactement pareil, et pour les pro-sony, désolé mais ils peuvent pas jouer, impossible !

Bref voilà mon gueule contre les pro-sony, c'est assez long mais ça saoulage ! :)

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
15 février 2008 à 09:35:48

ah ok, pourtant ils raison sur de nombreux point et t'es pas d'accord ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 février 2008 à 09:35:53

Daiguren Hyourinmaruuuu !

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 09:43:48

C'est vrai , je suis d'accord avec toi , on est vraiment trop con :o))

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 février 2008 à 09:46:05

faut pas s'étonner des ventes de ps3 en europe. avec cette ribambelle de mouton, succès assuré.

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
15 février 2008 à 09:48:56

L'europe tous des c... PhAntOomX à raison... :honte:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
15 février 2008 à 09:51:31

Xx_[Hitsugaya] = gros rageux

"Oui mais bon j'aimerais signaler au pro-s qu'un jeu Mario, ou encore metroid ou autres vaut 100fois plus qu'un GTA"

toi t'es un true gamer, un élitiste... :honte:

"Et quand j' entend que la Xbox360 ne vaut rien pour ses graphismes, j'ai envie de tout casser, sérieux !"

comment tu prends les choses à cœur lol...le pire c'est que t'as même pas l'aire d'être un fake...

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 09:52:33

Moi , j'aime bien le mouton . C'est bon et j'aime aussi les pulls en laine , c'est doux .

D'ommage par contre que je n'ai pas le cerveau requis pour bien choisir ma console .
Je me suis juste dis , qu'il me fallait le wifi intégré , de la fiabilité , du blu-ray , du live gratuit .
Pour les jeux , je me suis qu'avec ce qui va arriver , ça allait être kif kif , idem pour la puissance .
Mais comme je suis faible , j'ai juste pris une ps3 alors que la 360 (dans sa jolie boite verte comme le paturage ce qui devrait normalement attiré les moutons comme quoi microsoft avait fait les choses en grand) .

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 février 2008 à 10:06:31

Change d'amis et de famille mec...
Ca sert a quedal de faire ton coup de gueule contre des pro-S, moi j'appelle pas ca des pro-S j'appelle ca des cons, et y'en a partout (d'ailleurs vu comment t'es attristé qu'on dénigre ta console t'en est surement un gros)
Alors les cons, on les fera jamais taire, coup de gueule ou pas y'en aura toujours un (million) pour relancer des débats de merde et y'aura toujours les autres pour suivre

montalino
montalino
Niveau 10
15 février 2008 à 10:19:09

"Je me suis juste dis , qu'il me fallait le wifi intégré , de la fiabilité , du blu-ray , du live gratuit . "

C'est bien de se rassurer :rire:

Cherche pas plus loin, t'en es un vrai, un dur..c'est la vie :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 10:29:44

montalino : je pourrais te retourner tes propos .

Je suis peut-être mal renseigné ?
On m'aurait menti .

Tu vas peut-être me dire que c'est accéssoire mais voilà j'habite une maison à 2 étages , avec le modem à l'étage et ma TV de salon en bas . Pas le choix wifi . Pour la fiabilité , je ne fais que me fier à ce que j'ai lu et puis j'ai pas envie de m'emerder à envoyer une console au sav . Pour le blu-ray intégré , excuse moi d'aimer le cinéma mais c'est un plus appréciable .Du live gratuit , ben oui j'aime pas payer des choses que nintendo , sony et le pc font en gratuitement .

Lister
Lister
Niveau 10
15 février 2008 à 10:32:57

Disons que Sony peut encore compter sur cette population de gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup en JV pour faire marcher sa console cette génération là encore, mais s'ils ne réagissent pas, à la prochaine génération, ça sera foutu je pense......

montalino
montalino
Niveau 10
15 février 2008 à 10:38:07

"Tu vas peut-être me dire que c'est accéssoire mais voilà j'habite une maison à 2 étages , avec le modem à l'étage et ma TV de salon en bas . Pas le choix wifi . Pour la fiabilité , je ne fais que me fier à ce que j'ai lu et puis j'ai pas envie de m'emerder à envoyer une console au sav . Pour le blu-ray intégré , excuse moi d'aimer le cinéma mais c'est un plus appréciable .Du live gratuit , ben oui j'aime pas payer des choses que nintendo , sony et le pc font en gratuitement ."

--> En gros, tu achetes une console pour ce qu'elle fait en secondaire... pas pour son premier role, le JEU.. Ah ok :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 10:40:48

montalino

Si tu m'avais lu avant , j'avais dit que pour les jeux et la puissance , c'était kif-kif . Il y'a et il y'aura largement de quoi jouer sur les 2 consoles (grâce à cette éfervescence de jeux multi) .

Donc oui , c'est le secondaire qui a fait mon choix .

_8_
_8_
Niveau 10
15 février 2008 à 10:51:19

Pareil que Kroupi il me fallait une console avec wifi intégré, le live gratuit silencieuse et le Blu-Ray pour 30 Euros de plus je dis pas non surtout avec une manette gyroscopique (gadget mais divertissant et amusant).
Le secondaire m'a bien aidé à faite mon choix.

Pour les jeux j'ai préféré ceux de la PS3 car les jeux que je souhaite le plus sont :

Devil May Cry 4
Warhawk
Uncharted
Motorstorm
MGS 4
GTA IV
Resistance 2
Gears of War
God of War 3
Bioshock
le PS home
Super Smash Bros Brawl.

Donc niveau Ludo la PS3 me convient plus.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
15 février 2008 à 10:52:06

Les pro-Sony sont voués à disparaître, Microsoft piquant l'image de marque de cette firme et attirant du coup la clientèle qui lui est dévolue : l'adolescent fan de puissance, de online, de tecnologie de luxe multimédia et de jeux qui en mettent plein la vue, le genre de petit crétin de cour de récré sans problème financier qui veut son booster et fait des soirées Smirnoff Ice.

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 10:55:22

_8_

bioshock ne sortira pas sur ps3 . Tu peux le retirer de ta liste .

montalino
montalino
Niveau 10
15 février 2008 à 10:55:52

"# YAMAUCHI Voir le profil de YAMAUCHI

1. Posté le 15 février 2008 à 10:52:06 Avertir un modérateur
  2. Les pro-Sony sont voués à disparaître, Microsoft piquant l'image de marque de cette firme et attirant du coup la clientèle qui lui est dévolue : l'adolescent fan de puissance, de online, de tecnologie de luxe multimédia et de jeux qui en mettent plein la vue, le genre de petit crétin de cour de récré sans problème financier qui veut son booster et fait des soirées Smirnoff Ice."

--> En gros, avec toi, c'est nintendo ou rien :rire:

Vive l'absolu :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 10:56:26

ni smash browl , ni gears of wars .

Ca ne serait pas un fake ?

hap01
hap01
Niveau 6
15 février 2008 à 12:01:25

Xx_[Hitsugaya] = gros rageux

"Oui mais bon j'aimerais signaler au pro-s qu'un jeu Mario, ou encore metroid ou autres vaut 100fois plus qu'un GTA"

toi t'es un true gamer, un élitiste...

:d) Ah ok, les pro-S qui se croient supérieur... De toutes façon si on dit à un non-otaku que DBZ est le meilleur manga, il le croit, de même qu'à un rôliste Waramer, aussi, ou encore à un HLMeux que Sarko va leur faire gagner de l'argent, aussi... A partir du moment ou tu te désintéresses d'un sujet, tu es une bonne cible pour l'arnaque.