CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre les PRO-Sony !

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 février 2008 à 14:34:10

l'auteur du topic à raison, tu pourrais sortir qu'un jeu est meilleur sur 360 mais non, c'est pas sony alors c'est nul graphiquement etc :sarcastic:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 février 2008 à 14:35:15

au lycée c'était la même, les gens disent sony, ps, c'est mieux que tout, alors qu'il n'ont même pas testé le reste. M'enfin j'ai fini par laisser tomber et les laisser dans leur ignorance :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 février 2008 à 14:41:33

"kroupi Posté le 15 février 2008 à 23:31:16 tescatlipoca

"En suite voila quoi, les multi sont a 90% meilleur sur 360, c'est pas du foutage de gueule que je fait, c'est une constatation" VAS y gonfle ton chiffre à 100 % et ton fanatisme aveuglé sera reconnu de tous."

C'est un fait, maintenent 90% c'est comme si je disais qu'un balon c'est blanc en général, c'est qu'un putain de reppert pour dire que la grande majorité des multi son mieux fait sur 360.

Après est ce que c'est une fin en soit ? Non, ya pas que des multi moin bon que chez la concurrence sur PS3, puis sont hard sera certainement mieux maitrisé par les studio interne ou part les studio qui developpe en exclus. Je prend comme exemple MGS4 autre autre !

Moi j'en ais RIEN a cirer de vos délires (les pro-machin), je joue sur toute plateformes et ce que je recherche c'est le software. Je ne fantasme pas sur les CPU...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
16 février 2008 à 14:56:43

Perso j'appelle pas cela des Pro-S car on peut choisir la console pour ces qualités mais quand je demande à un mec pourquoi la ps3 et pas à la 360(puisque la wii say pur lai gamins) alors que PES(son jeu préféré)sort aussi sur 360 que GTA aura du contenu exclusif>(son deuxième jeu préféré) et que il y a des supérior version sur 360 qu'il ne joue pas en on-line qu'il sait pas ce qu'est le blu-ray. Il me répond ben parce que c'est la Pléstechene koi ?
J'ai du me retenir...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 15:12:15

Moi cest plutot les pseudos connaisseurs qui me font bondir.

Les gars qui ny connaissent rien, ici des "kevins", ne valent pas le coup de se prendre la tete.
En tout cas moi je les calcule pas trop, cest valable pour beaucoup de pro/anti de ce forum, qui post des post qui sont par defaut quasi invisible a mes yeux. Cest une image. Jaimerai pas etre a leur place...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 15:18:57

Apres cest sur que dans le cas present ca peut agacé des pro-M/anti-S (soi-disant neutre), qui legitiment s inquiete de l avenir de la 360.
Moi meme si la PS3 cartonne ca m arrange, jai une PS3, et je veux ques des jeux sortes dessus.
Maintenant les anti-S primaires ou pro-M borné je men branle pas mal.

Par contre le cas pro-N est different, la ca peut m agacer surtout depuis l orientation casuals, rapport avec le discours proN/antiS post Wii :sarcastic: