CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre les PRO-Sony !

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
15 février 2008 à 13:43:19

tain vve la famille de kévins :doute:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 13:53:20

DMC 4 360 un poil + fin, et ??
COD 4 PS3 avec une Dual Shock donc inferior ?......

Jai recement constaté une nette evolution positive de mr tescalipoca, et la je conseil la retenu.
essayez a tout prix de casser un defenseur Sony, alors qu il ne dit pas de la merde, cest passer pour un con, au dela des anti-S et autres idiots de GDC(kyrbie -10 sur ce coup, enorme faux pas, en passant).

_8_
_8_
Niveau 10
15 février 2008 à 14:32:03

kroupi je parlais des jeux que je voulais avoir, et la majorité sont sur PS3 : )

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
15 février 2008 à 14:38:14

"# Déjà ces 2 jeux ont plus de gueule que 99% de la ludo 360 ."

--> :rire:

call of duty 4 --> multi
ninja gaiden sigma --> Portage de Xbox
oblivion --> multi
unreal tournament 3 --> multi
motorstorm --> :rire:
assassin's creed --> multi
resistance --> :rire:
guitar hero 3 --> multi
devil may cry 4 --> multi

"..... Pour moins d'une année d'existence" --> :gne: la console est sortie en novembre hein :ok:

"c'est plus que correct"--> Non, c'ets limite mauvais

"Et le meilleur est à venir ." --> FFXII et MGS4 :oui: Encore 2 hits sur la PS3, ca monte le nombre a 4 exclues interessantes

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 20:25:57

Kirby -> Et pourtant cest bien toi le gros con du topic, suffit de relire le topic et de constater que des reactions sont d une part virulentes anti-S, mais surtout a l ouest de ce que kroupi voulait dire.

kroupi nest pas tout le temps dans le juste, mais toi a coté cest a pleurer.
A condition de bien comprendre les posts.

Cest tout le probleme de ce forum, tendance anti-S.
Ici kirby 1er fait une enorme gaffe et en + il se permet du troll anti-S primaire.
Resultat -> Tout en passant relativement inarpercu, tu conditionnes tescali et Ormans a attaquer kroupi la ou ya pas grand chose a dire comparé a toi.

Et la tu t enfonce en insistant sur ta connerie.

Et oui, la ou toi tu vois seulement 2 jeux "valables" sur PS3, kroupi lui s est juste contenté de citer une listes incompleter des jeux "valables".
La psychopathologie anti-S a fait le reste.

Mais encore, ta 1ere reaction :

"Moi jay po besoin de Wiifii !"
en face ont a :
"je suis au 2eme, donc besoin Wifi"

bravo connard

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 février 2008 à 20:28:09

bravo pour ta politesse

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 20:29:58

En + faut vraiment etre malade car le pro-M montalino se faisait detruire dans le post auquel kirby a reagi

grave

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
15 février 2008 à 20:32:45

K_Spartan : s'attaquer à Sony devrait être la norme. Juste après celle consistant à s'attaquer à Microsoft.
Je rappelle que tu es sur le forum guerre ... et qu'en même temps tu t'offusques de lire des choses agressives.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 20:42:30

je suis impoli car je m enflamme sur un habitué a qui je fait l honneur de m adresser.
c pas compliqué, tout les spicimens GDC je les calculs meme pas en general, des sous merde donc interet 0 + perte de temps

ce gene d impolitesse est rare de ma part, et ici jai reflechi avant

On a un topic ou kroupi demonte montalino en beauté, et kirby qui deboule genre croisade anti-pro-S et qui se vautre, sans attirer l attention.
Ca me revolte.
kroupi est loin d ouvrir la porte a l anti-pro-sonysme primaire, mais kirby la force maladroitement.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 20:48:04

j admet que le titre du topicest une circonstance attenuante, mais l auteur est HS avec ce dont je parle.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 21:23:07

"Jai recement constaté une nette evolution positive de mr tescalipoca, et la je conseil la retenu."

Je n'ais fait que rapporter une constatation faite sur une video teste en ecran splitter des deux version. Pardon de le dire ! (et ce n'est pas moi qui est dit que la mannette SIXAXIS fait de COD4 PS3 une inférieur version !).

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
15 février 2008 à 21:45:46

Dire que Uncharted, Ratchet,CoD4(qui n'est pas du tout en inferior),Assassin's Creed, DMC4, voir Motostorm ou Résistance ne sont pas une superbe série de jeu après a peine plus d'un ans c'est de l'anti-S pur.Et contrairement a ce que beaucoup de pro-M dise ya pas que MGS4 et FF13 sont les seules exclu interressante c'est de la subjectivité pure. Moi je vois également Little Big Planet, UT3, Killzone 2, FF13 Versus, Haze et bien d'autre.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 21:56:50

Je n'ais jamais dit qu'il n'y avait que MGS4 et FFXIII d'interressant sur PS3, du moin, quand il n'y avait pratiquement que ces jeux d'annoncés.

Ya God of War III, Yakuza 3, White Knight Storie et le projet de la team Ico qui sonne bien a l'oreil, c'est clair et net. Ce que j'ai dit c'est qu'en un ans, bah c'est pas térrible comme ludo, pour 600 boule à la base. Yen a qui ont du s'en mordre les doigts tout de même.

En suite oui, AC et DMC4 sont plus fin sur 360, mais c'est pas la mort quoi, faut juste l'admettre. La PS3 est apparament plus complexe a programer. C'est pas de l'anti primaire, c'est juste des fait bordel. mdr !

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
15 février 2008 à 21:57:40

Ecoute coco si tu en as marre des pro-Sony suicide toi et viens pas nous faire un caca nerveux ici.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
15 février 2008 à 22:01:06

Je parle pas en particulier de toi.
Mais qu'avait la 360 en 2006?Gears of War?Dead Rising? et après?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 22:02:20

DeusSanctum, tu parle a qui ? J'ai pas capté ton délire...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
15 février 2008 à 22:03:45

Au créateur du topic.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 22:06:53

DevilJB34, Bah la 360 ont parle de COD4 pour la PS3, mais non seulement il est en multi aujourd'hui, mais le 3 aussi et le 2 était en line up 360... bref, c'est clair que ce soft c'est pas le meilleur argument pour dire que la PS3 a une putain de ludo en 1 ans.

En suite voila quoi, les multi sont a 90% meilleur sur 360, c'est pas du foutage de gueule que je fait, c'est une constatation.

La 360 en un ans elle avait Obli, Dead Risin, Lost Planet, Gears of War. A l'époque s'était considéré comme de l'exclue 360 ou 360/PC donc bon. C'était quand même autre chose que ce que propose la PS3 qui pour moi, a une ludo passable sans plus. Après je dis pas qu'en 2008/2009 cela ne va pas changer. Au contraire.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
15 février 2008 à 22:20:11

je n'est pas dit qu'elle avait une putain de ludo, j'ai dit qu'elle étais correcte.
Sinon je suis assez d'accord.

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 février 2008 à 23:31:16

tescatlipoca

"En suite voila quoi, les multi sont a 90% meilleur sur 360, c'est pas du foutage de gueule que je fait, c'est une constatation" VAS y gonfle ton chiffre à 100 % et ton fanatisme aveuglé sera reconnu de tous .

"La 360 en un ans elle avait Obli, Dead Risin, Lost Planet, Gears of War. C'était quand même autre chose que ce que propose la PS3 " :rire: , tu es trop génial . En un an , déjà la ps3 a 2 de tes 4 jeux (lost planet et oblivion : tu sais tes 2 exclus de l'époque) . Donc il ne reste plus que dead rising et gears of war : clair que ça déménage par rapport à ratchet et uncharted .