CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre les PRO-Sony !

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
15 février 2008 à 23:39:44

La PS3 ne fait que commencer et c'est normal que la XBOX360 a plus de jeux mais question fiabilité, quel vous pètera dans les mains en premier :doute: ?

1- Une console pas fiable mais qui propose beaucoup de jeux
2- Console très fiable et qui PROPOSERA beaucoup de jeux

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:54

tescalipoca -> t inquiete
jai rien contre toi, d ou le compliment, tu as clairement evolué
ya 1 ans tu cumulais les sotises

quand a DMC 4 360, je sais qu il est un cheveux + fin, mais la version PS3 est loin d etre inferior, dans le sens que la difference est minime. Et si ca se trouve cest comme COD 4, la PS3 fait peut etre mieux autre chose.
Mais peu importe.
Ya rien qui justifie une nette superioté d une des 2 versions. Pour un gars qui a les 2 consoles, les 2 versions sont bonnes a prendre.

D ou ma remarque, DMC 4 fait partie des multi reussi dont les difference entre versions sont suffisament minime pour ne pas troller avec DMC 4 sur une gdc.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:58:34

titlex5 -> Al heure actuelle je suis assez convaincu que niveau fiabilité ->
360 falcon > PS3 40go

Il semble qu un enorme pourcentage de 40go tombe en panne.
2 connaissance en ont fait les frais, et vu la reaction de la femme du SAV carrefour a la question "yen a beaucoup qui reviennent ??", je me dit que Sony na pas fini de surprendre avec ses bourdes monumentales.

Et la ca deviens dangereux.

freeway92
freeway92
Niveau 10
16 février 2008 à 00:12:53

La 360 en un ans elle avait Obli, Dead Risin, Lost Planet, Gears of War. C'était quand même autre chose que ce que propose la PS3 " , tu es trop génial . En un an , déjà la ps3 a 2 de tes 4 jeux (lost planet et oblivion : tu sais tes 2 exclus de l'époque) . Donc il ne reste plus que dead rising et gears of war : clair que ça déménage par rapport à ratchet et uncharted .

:d) elle avait gow dead rising test drive unlimited condemned call of duty 2(mieux que le 3) table tennis+tous les multi en superior version.la premiere annee de la 360 fut mieux que celle de la ps3 :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 00:15:19

freeway92

:fete: je ne cherche même plus d'arguments , vous êtes trop forts les fanatiques prosoft :rire: :rire: :rire: .

freeway92
freeway92
Niveau 10
16 février 2008 à 00:22:26

je ne cherche même plus d'arguments , vous êtes trop forts les fanatiques prosoft

:d) non mais les faits sont la mon coco: en 1an sur PS3 2 bonnes exclue+multi en inferior version+petard mouille,sur 360 6 bonnes exclues+multi en superior version la premiere annee de la 360 fut meilleure que la ps3 :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 00:39:36

Vous me faites marrer avec vos superior versions , la 360 en un an elle a fait mieux , on a un live payant mais il est le meilleur , notre console bientôt elle sera plus fiable que la ps3 , on vend mieux que vous aux US , idem pour les jeux , lol devil may cry 4 y coute 10 euros moins cher sur 360 .

Tu veux une réponse , simple , concise et efficace qui ne concerne que les jeux .

la 360 n'aura jamais de jeux à la teneur d'un metal gear , elle n'aura jamais de rpg grand spectacle digne de FF13 , elle n'aura jamais de live gratuit , elle n'aura jamais de succès en europe et au japon .

Alors tu ou vous pouvez nous traiter de moutons mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont dans les 2 ans rejoindre la bergerie (ça a déjà commencé d'ailleurs) .

freeway92
freeway92
Niveau 10
16 février 2008 à 00:53:47

vous me faite marrer les sonyais

Vous me faites marrer avec vos superior versions , la 360 en un an elle a fait mieux , on a un live payant mais il est le meilleur , notre console bientôt elle sera plus fiable que la ps3 , on vend mieux que vous aux US , idem pour les jeux , lol devil may cry 4 y coute 10 euros moins cher sur 360 .
:d) ce sont des faits mon coco libre a toi de les acceper ou non

la 360 n'aura jamais de jeux à la teneur d'un metal gear , elle n'aura jamais de rpg grand spectacle digne de FF13 , elle n'aura jamais de live gratuit , elle n'aura jamais de succès en europe et au japon .
:d) a la teneur tu veux dire reconnu comme un chef d oeuvre?ya bioshock qui fait partie des 10 jeux les mieux note au monde c est sur que c est de la merde.des bons rpg ya mass effect qui est exellent(made in bioware),pas besoin d etre gratuit dans la mesure ou il est mieux que la concurence.et en EU sache qu elle se vend mieux que la xb1.et pourquoi tu ne parles pas des US le+ gros marche?a oui je comprends pour eviter de controler c est ca

Alors tu ou vous pouvez nous traiter de moutons mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont dans les 2 ans rejoindre la bergerie (ça a déjà commencé d'ailleurs) .

:d) ou tu vois ca?non car la ps3 et la 360 se vendent autant l une que l autre

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 01:11:29

"ce sont des faits mon coco libre a toi de les acceper ou non "
ce sont des faits insignifiants : qu'est ce qu'on en a à fout que turok est plus beau sur 360 , que les cheveux de dante soient plus fins , que COD4 est légèreent plus beaux sur ps3 . Insignifiants , mais apparemment , ce terme plait beaucoup aux prosoft .

Quand tu dis bioshock ,aussi bien soit il notés , jamais un FPS ne dépassera mon metal gear qui est d'une richesse militaire et d'infiltration qu'un FPS ne pourra jamais avoir . Mais bon , tu peux pas comprendre , tu connais peut-être pas metal gear . J'ai quand même bien aié bioshock , je l'ai fait en démo sur pc et s'il m'avait plus que plu , je l'aurai pris sur pc . Ide pour mass effect mais j'aime pas les jeux bioware , j'ai pas aimé kotor , donc même pas la peine que j'essaie .
De plus , bioware a été rachetés par EA le roi du multiportage et les développeurs de bioshock cherchent des programmeurs ps3 , certainement un projet multi .

"ou tu vois ca?" bah va jeter un coup d'oeil sur le fofo ps3 , en tant que fanboy prosoft à mon avis , tu dois déjà y aller . Il y'a une recrudescence d'anciens possesseurs 360 qui ont penché vers la ps3 . Ben oui mon gars , faut te faire une raison , toi aussi à un moment ton coeur de joueur va te titiller pour aller du côté obscure de la ps3 .

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:11:40

freeway -> beaucoup d exclu 360 (surtout post PS3) dependent de la sortie tardive de la PS3.
Ca aussi cest un fait.

A l epoque 2 exclu 360 me faisait envie : C&C 3 et Ace Combat 6

Aujourd hui Red Alert 3 est annoncé sur PC, 360 et PS3

Quand au inferior cest ptetre un fait, mais la encore cest du generalement au manque d experiences des devs, de temps, d investssement voir de talent.

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 01:16:23

et ace combat 6 , aussi certainement sur ps3

http://www.gamekult.com/articles/A0000064351/

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:20:07

ouais je sais pour Ace6.

il me semble que Dead Rising 2 ou NG 2 on eu aussi de fortes chance de sortir sur PS3.

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 01:22:09

ninja gaiden 2 , à mon avis , compte pas trop dessus .

mais bon , ninja gaiden sigma en hd puis le maître incontesté du jeu d'action GOD OF WAR 3 .

Psyko_Killa
Psyko_Killa
Niveau 8
16 février 2008 à 03:28:18

"Donc il ne reste plus que dead rising et gears of war : clair que ça déménage par rapport à ratchet et uncharted ."

:d) Chaud le mec qui préfére uncharted a GOW et Ratchet a Dead rising...

aprés chaqu'un ces Gouts (surtout pour dead rising et ratchet) mais préféré Uncharted a Gears of war...j'ai du mal a realisé que ce soit possible sans etre de mauvaise foi,bien que uncharted est un trés bon jeux.

je suis pro-riendutout méme si je posséde une 360,j'ai eu la casi totalité des consoles dispos sur le marché,et quand God of war 3 sortira je pense passé a la Ps3.

Mais quand méme,les Pro-S qui ce mette a vénéré Ratchet parce que c'est un des seuls jeux potable actuellement.."lol" quoi.. :sarcastic:

surtout que si ca avait été une exlu Nintendo on orai eu le droit a des phrase genre :

"Ractchet c 1 jeu pr bébé lol mdr"

.... :noel:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 04:11:10

psycho killa -> tu le dis toi meme, cest une affaire de gouts

Moi par ex je trouve GoW aussi pnaze que Uncharted.
J ai ni les tps, ni le design unreal, ni les tomb raider like

Jai un pote qui insiste pour me preter Uncharted, en vain car ca m interesse pas.
Idem pour Rachet.
Il m avait proposé HS et Folklore aussi. Je les ai tous refusé.

Preuve que pour un true-gamer la notion d exclu est toute relative et la je vise le habitué du "ouay may cay multi !"

Bref

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 04:20:24

Jai une PS3 60go avec que du multiplateforme et j attend encore beaucoup de multi. Cest pas une perche que je tend mais une demonstrastion que les gueguerreux des sous joueurs en general, sur une base de raisonnement foireux(rapport aux exclu et hits par ex).

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
16 février 2008 à 04:24:01

K_Spartan Posté le 16 février 2008 à 04:11:10 psycho killa -> tu le dis toi meme, cest une affaire de gouts

Moi par ex je trouve GoW aussi pnaze que Uncharted.
J ai ni les tps, ni le design unreal, ni les tomb raider like

Jai un pote qui insiste pour me preter Uncharted, en vain car ca m interesse pas.
Idem pour Rachet.
Il m avait proposé HS et Folklore aussi. Je les ai tous refusé.

Preuve que pour un true-gamer la notion d exclu est toute relative et la je vise le habitué du "ouay may cay multi !"

Bref

:ok:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
16 février 2008 à 04:25:58

Moi ya que 2 hits que j'attend vraiment: GTA 4 et Mercenaries 2 :ok:

Psyko_Killa
Psyko_Killa
Niveau 8
16 février 2008 à 04:58:34

je suis d'accord,tout les gouts sont dans la Nature après tout :)

je pense personnellement que Gow est un trés bon,pas parce qu'il est exclu,ce serai ridicule..mais parce qu'as mon gout c'est un super jeux..le support je m'en fou,je tiendrai la même version si il était multi,ou exclu ps3.

et je suis d'accord le syndrome "ouay may cay multi" c'est du nimporte quoi...

ca n'as jamais empêché un jeux d'être bon,multi ou pas...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2008 à 14:28:44

Cela dit ent Uncharted et GoW je prefere le 2eme a cause de l univers noir(sombre,guerre, sang etc), et aussi pour le gameplay qui semble + efficace.