"ce sont des faits mon coco libre a toi de les acceper ou non "
ce sont des faits insignifiants : qu'est ce qu'on en a à fout que turok est plus beau sur 360 , que les cheveux de dante soient plus fins , que COD4 est légèreent plus beaux sur ps3 . Insignifiants , mais apparemment , ce terme plait beaucoup aux prosoft .
Quand tu dis bioshock ,aussi bien soit il notés , jamais un FPS ne dépassera mon metal gear qui est d'une richesse militaire et d'infiltration qu'un FPS ne pourra jamais avoir . Mais bon , tu peux pas comprendre , tu connais peut-être pas metal gear . J'ai quand même bien aié bioshock , je l'ai fait en démo sur pc et s'il m'avait plus que plu , je l'aurai pris sur pc . Ide pour mass effect mais j'aime pas les jeux bioware , j'ai pas aimé kotor , donc même pas la peine que j'essaie .
De plus , bioware a été rachetés par EA le roi du multiportage et les développeurs de bioshock cherchent des programmeurs ps3 , certainement un projet multi .
"ou tu vois ca?" bah va jeter un coup d'oeil sur le fofo ps3 , en tant que fanboy prosoft à mon avis , tu dois déjà y aller . Il y'a une recrudescence d'anciens possesseurs 360 qui ont penché vers la ps3 . Ben oui mon gars , faut te faire une raison , toi aussi à un moment ton coeur de joueur va te titiller pour aller du côté obscure de la ps3 .