CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 12:29:39

De toutes façons, sa présentation est loin d'être terminée.
Perso ce qui a été fait dans ce chapitre m'a enormément plus, peut être que certain préfèrent la suggestion quand d'autres la démonstration, les gouts et les couleurs ... :noel:

Sinon pour la question du coté intimiste " arc avec l'équipage " j'ai l'impression que cet arc est là pour nous montrer que dans le nouveau monde, ça n'existe plus.
Un ptit péon à la Moria qui contrôle tranquilou son île, ça ne se fait pas sur le nouveau monde, les petits péons sont des empereurs ou leurs alliés, quand tu les attaques des alliés débarquent, d'où nécessité d'avoir toi aussi des alliés.
Là on a ( en équipage ) Luffy + Law + Bartolomeo ( a n'en pas douter vu comment il est fanboy ) + jouets + probablement les révo ( t'as quand même le chef qui est papa luffy et un probable haut gradé frère Luffy, et robin est leur pote ... ) VS dofla + marine + BM + Burgess.
Et si luffy bat un de ces 4, il aura dans tous les cas des emmerdes, donc on en reviendra à un jeu d'alliance.

wenever
wenever
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:31:05

En voyant la reaction de bellamy, je me dis que l'équipage de doflamingo va etre le 1er dans l'histoire a ne pas ce rendre et a aller jusqu'a la mort , quoi qu'il en coute , est ce que ce sera les premiers meutres de la team de luffy ?

Ils disent qu'il faut mettre hors d'êtat de nuire la petite mais jamais elle ne relâchera son pouvoir , tout comme mone et vergo ce sont sacrifié pour tuer luffy et law .

Seul la mort les arretera

Par contre si dragon est la , j'ai pensé a une apparition bien classe , luffy contre doflamingo ou quelque part a la surface et en fin de chapitre il ce fait la reflexion "tien , il pleut" ? Avec plan large sur luffy vue du ciel et un vent assé fort

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:31:48

Los-Andres
Le "spoil" (qui n'en est pas vraiment) est monnaie courante ici, tout le monde lit les scans alors bon...

:d) Justement , il y'a toujours un peu de mystère , car il ny'a pas qu'une seule personne susceptible de revenir , il y'en a plusieurs , malgré que je crois savoir qui sera le privilégié :)

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
11 décembre 2013 à 12:32:06

Arrêtez de vous plaindre ces très bien comme ça.
Puis zoro à déjà tué des gens sûrement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 12:33:23

Et franchement pourquoi sabo nest jamais venu voir Ace? Il a jamais pris contact avec lui alors quavec LUffy il arrive il dit coucou cest moi

wenever
wenever
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:35:14

"Puis zoro à déjà tué des gens sûrement :oui:
"

Ouai enfin c'est trés éducolré , depuis on le voit plus comme un mec a la luffy style , comme tous l'équipage , j'espere vraiment que oda va aller jusqu'au bout de son idée pour la doflamingo familly , un équipage pret a tout pour leurs capitaine , seul la mort pour les stopper .

La psychologie de bellamy me rassure , même aprés cette tentative d'assassinat il sera pret a crever pour son maitre

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 12:36:26

Il peut très bien l'avoir fait, et avoir fait promettre à Ace de ne rien dire.
Puis même si il ne l'a pas fait, Ace avait une position bien différente de Luffy, Luffy est le rookie fouteur de trouble qui affronte les grands du monde, là où Ace est un pirate plus expérimenté et raisonnable et un membre de l'équipage du mec que personne n'ose affonter.
Ace est un pirate de plus ( c'est aps pour le rabaisser niveau puissance tout ça hein ), luffy est un pirate qui sort du lot.

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:38:21

wenever Voir le profil de wenever
Posté le 11 décembre 2013 à 12:31:05 Avertir un administrateur
En voyant la reaction de bellamy, je me dis que l'équipage de doflamingo va etre le 1er dans l'histoire a ne pas ce rendre et a aller jusqu'a la mort , quoi qu'il en coute , est ce que ce sera les premiers meutres de la team de luffy ?

Ils disent qu'il faut mettre hors d'êtat de nuire la petite mais jamais elle ne relâchera son pouvoir , tout comme mone et vergo ce sont sacrifié pour tuer luffy et law .

Seul la mort les arretera

Par contre si dragon est la , j'ai pensé a une apparition bien classe , luffy contre doflamingo ou quelque part a la surface et en fin de chapitre il ce fait la reflexion "tien , il pleut" ? Avec plan large sur luffy vue du ciel et un vent assé fort

:d) Je ne crois pas car Dofla est un peu lâche ça se voit , n'a pas vraiment de vrais principes ou objectifs , change a plusieurs reprises ses avis , il veut juste préserver son commerce avec changement d'associations susceptibles à tout moment ...

Bellamy la même chose , il n'est plus vraiment contre Luffy , il veut l'aider en réalité mais sans gâcher sa fierté ..

wenever
wenever
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:41:47

" Je ne crois pas car Dofla est un peu lâche ça se voit , n'a pas vraiment de vrais principes ou objectifs , change a plusieurs reprises ses avis , il veut juste préserver son commerce avec changement d'associations susceptibles à tout moment ...
"

Non mais dofla est un lache , il est représenté ainsi , mais son équipage lui est ultra fidéle , c'est la que c'est fort . Il peut décider de tueur un de ses membres les plus proches comme mone , law , vergo , bellamy et a coté tous ses membres sont pret a crever pour lui .

Au final on voit que seul law s'est émancipé de doflamingo , et toute la doflamingo familly le hait pour ca

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:46:32

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 11 décembre 2013 à 12:36:26 Avertir un administrateur
Il peut très bien l'avoir fait, et avoir fait promettre à Ace de ne rien dire.
Puis même si il ne l'a pas fait, Ace avait une position bien différente de Luffy, Luffy est le rookie fouteur de trouble qui affronte les grands du monde, là où Ace est un pirate plus expérimenté et raisonnable et un membre de l'équipage du mec que personne n'ose affonter.
Ace est un pirate de plus ( c'est aps pour le rabaisser niveau puissance tout ça hein ), luffy est un pirate qui sort du lot.

:d) Hélas , Ace n'est pas encore très raisonnable , il ny' a qu'a voir ces bêtises jusqu'a la fin de l'arc marines

(sa bêtise de courir et affronter Barbe Noir malgré le désaccord et le conseil de son équipage ,
ses résolutions un peu à la con pendant l'arc marine ,
l'erreur de retourner affronter L'amiral Akaino sans méme se soucier de Luffy etc ...)

les personnes potentiels sans le cacher :
Ace , l'autre frère etc ....

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 12:49:00

"les personnes potentiels sans le cacher :
Ace , l'autre frère etc ...."

Pas compris cette partie.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2013 à 12:51:03

Non mais yamatsu tout le monde a compris qu'il s'agissait de Sabo, ça n'est pas seulement suggéré, c'est évident. :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2013 à 12:52:53

kamelo2 Voir le profil de kamelo2
Posté le 11 décembre 2013 à 12:00:58 Avertir un administrateur
Pourquoi ? Mais parce qu'un truc comme ça tu le prépares de longue date, tu le teases un peu. Tu donnes des indices sur son arrivée, pour que les gens puissent se retourner la tête avec, pour que quand il arrive enfin ce soit déjà un truc énorme dans leur tête.

:d) Sur ce point, je suis pas d'accord, c'est même l'inverse, il aurait rien du montrer, on a eu des indices.

Si depuis le départ, il n'avait en plus pas montré des signes comme quoi il était pas mort, son arrivée là aurait été orgasmique. Là ya juste la surprise de l'arrivée rapide, rien de plus pour ma part.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:52:59

yamatsu :d) On le sait que c'est Sabo, y'a plus AUCUN mystère là

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:53:36

wenever Voir le profil de wenever
Posté le 11 décembre 2013 à 12:41:47 Avertir un administrateur
" Je ne crois pas car Dofla est un peu lâche ça se voit , n'a pas vraiment de vrais principes ou objectifs , change a plusieurs reprises ses avis , il veut juste préserver son commerce avec changement d'associations susceptibles à tout moment ...
"

Non mais dofla est un lache , il est représenté ainsi , mais son équipage lui est ultra fidéle , c'est la que c'est fort . Il peut décider de tueur un de ses membres les plus proches comme mone , law , vergo , bellamy et a coté tous ses membres sont pret a crever pour lui .

Au final on voit que seul law s'est émancipé de doflamingo , et toute la doflamingo familly le hait pour ca

:d) peut étre , mais je crois par exemple que Bellamy n'est plus un des leurs , il veut tirer sa révérence de la meilleure façon mais sans causer tord à son ancien capitaine car il le respecte quand même ,en clair il va s'opposer à sa façon ..

Je penses que ça sera probablement la même chose pour la plupart de son équipage , Dofla est en fait capable de sacrifier de la pire façon ses camarade ce qui ne plaira pas aux autres surtout que dans le chapitre le groupe de Luffy a dit clairement qu'il va causé la panique , désordre , et retour dans le camps adverse , non ?

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:55:06

Si depuis le départ, il n'avait en plus pas montré des signes comme quoi il était pas mort, son arrivée là aurait été orgasmique. Là ya juste la surprise de l'arrivée rapide, rien de plus pour ma part.

:d) Mouais, une entrée en scène comme celle-là tiendrait plus du "lol mais il sort d'où".

luffy894
luffy894
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:55:51

C'est sabo ça ne fait aucun doute

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 12:56:17

Tout le monde ragerait si il n'y avait pas d'indice, incohérence tout ça, extrapolation bidons à la : " BB N'AY PAS MOR, ACE NON PLU " ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2013 à 12:59:24

Ne pas montrer qu'il est sauvé par Dragon ne ferait pas de la scène une incohérence.
'fin bon, c'est sympa généralement quand il tease via des indices mais là j'ai trouvé ça à chier et ennuyeux.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 décembre 2013 à 13:01:43

C'est pas seulement une question d'indices au sens strict, quand on parle de préparation c'est par exemple quand Sengoku dit que Barbe Noire est absent et ne répond pas à l'appel des Shichibukai et qu'on le retrouve quelques chapitres plus loin à Impel Down. Là y'a une impression de cohérence, là y'a une portée.

Tandis que là, effectivement, c'était déjà très probable que Sabo soit en vit et qu'on le revoie un jour. Son apparition pour moi n'est pas du tout un choc donc, je le répète, l'intérêt est plutôt d'ordre psychologique. Et psychologiquement je trouve que c'est une entrée à chier. :o))

La vidéo du moment