CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 décembre 2013 à 11:20:28

Ou alors il rage de son tatouage faciale. :cool:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:42:09

Purée les gars je crois que je viens de trouver le FDD de Big Mom :ouch: .
Souvenez-vous de sa première apparition. Elle semblait discuter avec quelqu’un avant de le manger. Je suis sûr que vous aussi avez été choqués par ce passage, surtout dans OP où il en faut beaucoup pour qu'un perso meurt.
Dans le chapitre d'il y a deux semaines, on remarque que le bateau de Big Mom chante. Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum que certains ont débattu sur la possibilité qu'un bateau "ingère" un FDD.
En faisant le lien entre ces deux passages, je me suis dit que le pouvoir de Big Mom n'était pas lié à la nourriture (FDD de l'acide gastrique, logia de la salive, etc.) mais plutôt qu'il permettait d'animer les objets. Le "type" qu'elle dévore au chapitre 651 serait en fait un bonbon à qui elle aurait donné la vie. Et la bateau n'aurait pas mangé de FDD mais aurait été animé lui aussi.
Vous en pensez quoi?

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:49:51

Euhhhhhhh..... :(

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:54:51

Mais encore?

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:02:26

Bah tout d'abord il est impossible qu'un bateau qui ait mangé u FDD puisse naviguer car eau+FDD sont incompatible pour ça que Oda à dit dans un SBS en répondant à une question demandant ce qui se passerait si quelqu'un mange un Zoan du poisson que c'est impossible car eau+FDD sont incompatible ,après pour le reste ça me parait vraiment extravagant :hap:

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:04:56

Ca ferait un peu redite et ça me soulerait franchement.
Entre la "petite fille" de l'équipage de dofla qui transforme en jouet, l'autre grosse de l'équipage de dofla qui transforme en art, Kinemon qui déguise ... Big mom qui rend vivant un objet.
Mouais, inintéressant. Les FDD de transformation ça vient pas 5 minutes ( les zoans en sont aussi en quelque sorte d'ailleurs ... )

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:05:54

Après il est possible que se soit juste la proue qui ait mangé le FDD mais bon je vois mal OdA faire ça :(

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:07:12

Soit je me suis mal exprimé, soit tu as des difficultés de lecture. Je dis justement que le bateau n'a PAS mangé de FDD mais a été animé par le pouvoir de Big Mom (ou un de ses sbires) qui serait de donner la vie à un objet.
Et sinon pour toi un empereur cannibale c'est moi extravaguant qu'un FDD qui animerait les objets?

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:07:59

Vu que c'est naruto223, je dirais la 2 :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:08:44

Sauf que rien ne dit que c'est Big Mom qui a animé tel ou tel personnage/objet, de même que Dofla possède un sous-frire pour créer des jouets, Big Mom peut aussi avoir quelqu'un pour s'occuper de cela...

Et de même celle qu'elle a bouffé, rien ne dit que ce dernier avait mangé un FDD auparavant... Bref il y a trop d’impondérable dans cette théorie, il faut attendre plus de fait concret.

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:10:02

Bah ça revient au même car au contact de l'eau l'effet du FDD s'annulerait

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:10:59

Nope rappelle toi du Sunny qui a été transformé en objet d'art.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:11:26

Svejito4 Voir le profil de Svejito4
Posté le 14 décembre 2013 à 14:04:56 Avertir un administrateur
Ca ferait un peu redite et ça me soulerait franchement.
Entre la "petite fille" de l'équipage de dofla qui transforme en jouet, l'autre grosse de l'équipage de dofla qui transforme en art, Kinemon qui déguise ... Big mom qui rend vivant un objet.
Mouais, inintéressant. Les FDD de transformation ça vient pas 5 minutes ( les zoans en sont aussi en quelque sorte d'ailleurs ... )

:d) J'avoue être d'accord avec toi. Mais j'ai l’impression que c'est le fruit de l'art, du déguisement, etc. qui sont un de trop. Le fruit de l'animation serait terrible. Tu imagines de contrôler une armada de navires de guerre sans qu'il y ait besoin de marins pour les faire naviguer, et tirer?

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:14:11

Mea Culpa mais je reste septique

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:17:33

Bah c'est une théorie quoi. Moi ça me semble probable. Maintenant c'est peut être pas ça non plus.

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 14 décembre 2013 à 14:08:44 Avertir un administrateur
Sauf que rien ne dit que c'est Big Mom qui a animé tel ou tel personnage/objet, de même que Dofla possède un sous-frire pour créer des jouets, Big Mom peut aussi avoir quelqu'un pour s'occuper de cela...

:d) Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Dans tous les cas, les possibilités d'un tel fruit pourraient être intéressantes.

Et de même celle qu'elle a bouffé, rien ne dit que ce dernier avait mangé un FDD auparavant... Bref il y a trop d’impondérable dans cette théorie, il faut attendre plus de fait concret.

:d) Ouais bon il avait pas l'air très heureux de se faire bouffer le type. Et quel fruit aurait-il pu manger alors? Le fruit de la renaissance fécale? J'imagine très mal des cas de cannibalisme dans OP. Même si le gars n'en mourrait pas.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:28:02

"Ouais bon il avait pas l'air très heureux de se faire bouffer le type. Et quel fruit aurait-il pu manger alors? Le fruit de la renaissance fécale? J'imagine très mal des cas de cannibalisme dans OP. Même si le gars n'en mourrait pas."

Le FDD du speculos :noel: Puis bon on a déjà vu des enfants servir de cobaye pour des expériences, je pense que maintenant la direction un peu plus sombre ne doit plus choquer.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
14 décembre 2013 à 16:13:17

Un FDD capable d'annuler les FDD de tout ceux ce trouvant dans son périmètre d'action genre 20m autour.

J'espère que oda à pense à sa :/

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:14:50

Le FDD du sel FDD le plus cheaté de one piece :noel:

Sinon SK, ton fdd, bah le fdd des ténèbres fait un peu ça en quelque sorte :hap:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:15:25

Un FDD capable d'annuler les FDD de tout ceux ce trouvant dans son périmètre d'action genre 20m autour.

J'espère que oda à pense à sa :/

:d) Version dérivée du FDD des ténèbres en somme :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:16:21

D'ailleurs, Zorro c'est pas le mec parfait pour contrer le FDD des ténèbres ? :(
Pas de FDD, donc ca le fait pas chier, rapide pour pouvoir le blesser, résistant pour pas s'écrouler de douleur :(

La vidéo du moment