CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2013 à 22:22:46

Bien sur, si ça peut éviter que des tarés comme Burgess le prennent.
Il sera jamais en sureté tant qu'il sera pas ingéré, le détruire reviendrait à le faire réapparaitre a un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 22:23:33

Bah il peut tout simplement le réquisitionner comme ce que comptait faire Luffy depuis le début :pf:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2013 à 22:23:34

2 nuages différents et précis qui se rencontrent et s'unissent ça provoque des orages hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 22:27:22

Mouais c'est qu'une hypothèse.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 décembre 2013 à 22:29:57

Bah le coup des nuages qui influent sur des orages, la tempête c'est scientifique, nami pourrait même en parler. :oui:

Après pour Sabo, pour ma part on a l'insinuation qu'il le veut pour lui, ça perpétue le souvenir de son frère disparu et personne de pourri l'aura, en plus de ça, Luffy l'aurait gardé sur le sunny go et après?
C'est pas Fort knox le navire. :noel:

Je peux me tromper, ça se trouve il va le prendre et le foutre dans le QG des révo, même si ça me rend triste pour ce joli fruit. :hap:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
12 décembre 2013 à 02:28:18

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 11 décembre 2013 à 22:21:01 Avertir un administrateur
Dragon lui, il a plus que le vent, il a la tempête.

Ou alors, il a surement acquis le délire de pouvoir utiliser une arme antique vue que c'est un D.

Je pense qu'il utilise une technologie comparable à celle utilisée par Nami.
En effet, il est fort probable que Dragon ait connaissance de la technologie employée par les experts en météorologie qui ont bossé avec Nami pendant 2 ans, vu que c'est Kuma qui a envoyé celle-ci sur l'île céleste.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 décembre 2013 à 03:18:23

on a tellement peux vu dragon que tout est possible

svejito3
svejito3
Niveau 70
12 décembre 2013 à 03:20:29

Ouais enfin le père de luffy et big boss d'une des principales force de One piece qui fait mumuse avec la météo comme Nami, désolé mais ça fait un peu tiep.
Un FDD pour un perso comme ça, ça rend quand même mieux ...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:06:45

Un truc cool dans one piece c'est que des persos sans FDD sont aussi puissant que des persos avec. Le seul problème c'est que les big boss en ont souvent un.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:40:18

Sympa la théorie sur l infirmière infiltrée :ouch:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:51:21

OMG CETTE THEORIE

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130921200413/onepiece/fr/images/3/3f/Doflamingo_origine_Mort_Barbe_Blanche.jpg

:d) Le pire c'est que connaissant Oda c'est possible :hap:

Fin bon, ce serait con d'exposer l'emblème de son capitaine (Dofla) comme ça, dans l'équipage qu'on est censé infiltrer :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 10:18:12

J'avoue que c'est bancal pour le coup de l’emblème exposé. :noel:

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
12 décembre 2013 à 11:03:03

Contrairement à ce qui a dit , Je pense que le pouvoir du fruit de démon le plus intéressant est étrangement celui de Brook , il est presque invincible car il est immortel tout simplement ( mais il ne le sait pas encore ) , il a connu toutes les périodes (celle de BB , Luffy )grâce à ça il a beaucoup de secrets à dévoiler ( surtout à Robin )...

Je penses aussi que Tout les objectifs de tout l'équipage de Luffy sont liées et vont se croiser à la fin ...

Et la même chose que Brook , les pouvoirs des fruits du démons ne sont que partiellement dévoilés je penses ,par exemple Luffy devra apprendre d'autres compétences de son Fruit pour être plus fort ( il y'aura évidemment une troisième évolution de puissance de l'équipage power up car actuellement il ne peuvent pas mérité le one piece et le titre du roi des pirate à leurs état actuel )

Et le pire c'est que ces pouvoirs sont présent dés le début mais on les connait pas encore ( Le haki du roi par exemple dés le 4 éme épisode avec shanks )

Enfin , Luffy a parlé au 1 er épisode et durant le flashback avec Ace petit qu'il aura 10 nakama dans son équipage , il a actuellement 8 , il reste encore 2 , d'après vous qui seront ces deux et quand feront leurs apparitions
(dresroa etc ? ) ( sabo peu probable , l'homme poisson shishibukai etc ? )
sachant que Luffy ne propose pas à n'importe qui de rejoindre l'équipe mais selon la priorité et la compétence unique ,utile et l'idéologie compatible de la personne en question ( bretteur , navigatrice , musicien ,ingénieur , cuisiner etc ...)

J'espère une fille cependant (celle d'alabasta ? ) sa sera mieux ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 11:21:35

Brook est peut être immortel car il a eu du bol de pas revenir dan un corps vivant.
Et ça ce confirme pas le fait que la dernière personne à avoir eu le fruit est morte, le fdd étant revenu, et le seul moyen connu autre que la mort, c'est le coup de teach.

Après, pour ma part il a rien à révéler pour ma part, il est resté sur son bateau isolé, il doit pas connaitre grand chose sinon, il en aurait parlé vite fait, ou tout du moins évoqué.

Au pire, il pourra raconter des histoires entendues sur la piraterie vite fait.

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
12 décembre 2013 à 11:36:07

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 12 décembre 2013 à 11:21:35 Avertir un administrateur
Brook est peut être immortel car il a eu du bol de pas revenir dan un corps vivant.
Et ça ce confirme pas le fait que la dernière personne à avoir eu le fruit est morte, le fdd étant revenu, et le seul moyen connu autre que la mort, c'est le coup de teach.

Après, pour ma part il a rien à révéler pour ma part, il est resté sur son bateau isolé, il doit pas connaitre grand chose sinon, il en aurait parlé vite fait, ou tout du moins évoqué.

Au pire, il pourra raconter des histoires entendues sur la piraterie vite fait.

:d) C'est expliqué dans le mangas , Brook est toujours vivant grâce à son fruit du démon (d'ailleurs l'unique dans son genre jusqu'à maintenant )..

Contrairement à ce que tu crois , il connait probablement beaucoup de chose , il a connus même la période ou Gold roger et BB étaient de simples jeunes pirates (avant 50 ans ) , d'ailleurs il l'a dit clairement dans un chapitre (je ne me souviens plus lesquels )qu'ils ont eu affaire à plusieurs reprises avec BB ,lui et sont équipage connaissaient aussi l'autre qui faisait parti de l'équipage de roger (le médecin de la baleine ) etc , aussi 50 ans sans aucune histoire ,détail ou information intéressante perso je n'en crois pas trop désolé ...

Mais s'il parle peu ou pas encore c'est qu'il est tout simplement bien naïf et simplet et aussi car Luffy interdit de parler de n'importe quelle information qui lui cheet le one piece , Roger etc ...
:)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 11:48:56

C'est expliqué dans le mangas , Brook est toujours vivant grâce à son fruit du démon (d'ailleurs l'unique dans son genre jusqu'à maintenant )..

:d) Je sais, je l'ai dit, je voulais pas en venir là, juste que s'il avait été vivant, la résu aurait marché mais aurait été limitée.

Ensuite pour les connaissances, c'est à prouver, il était là il y a 50 ans, mais une bonne partie de son temps il était seul coupé du monde.

Entre sa mort et la mort de Roger, il y a eu 26 ans, Brook était seul, et mort, isolé comme personne. Donc qu'il ait appris quelque chose, c'est pas sur du tout.
Luffy ne voudrait pas avoir d'infos sur le OP mais je doute que brook en ait, suffit pas d'avoir vécu ya un bail pour avoir des infos.

Pour Robin, aucun intérêt à ne rien lui dire, ou donner d'infos susceptibles de l'aider, c'est pas vraiment comme Luffy, donc s'il savait un truc, il lui aurait dit.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 11:50:04

Sinon, croiser sur la mer BB ou Roger ça apporte rien à part de connaitre la gueule du navire et des gens dessus donc bon, vla les infos . :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 11:58:29

En fait, si ma mémoire est bonne, Crocus était pas encore parti avec Roger quand Brook est passé en plus.

Il a pris la mer avec roger pour en partie découvrir ce qui était arrivé à l'équipage de brook. :oui:

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
12 décembre 2013 à 12:41:46

Il était plutôt isolé car rejeté comme personne pendant tout ce temps , mais pendant tout cela il y'avait toujours des bateaux pirates qui passaient forcément par la ou il était sur grand line , isolé ça ne veut pas dire qu'il n'a pas échoué sur plusieurs iles etc ,

bref cette période n'est que peu expliqué partiellement je pense , il y'aura probablement d'autres révélations explications pour garder toujours le suspens et l'intérêt à ce personnage clé pour le reste du mangas car tout est révélé au compte de gouttes dans le manga ...

Aussi plusieurs personnes savent beaucoup plus qu'ils ont l'air (à part Luffy évidemment ):

-Exemple Raylay a dit clairement a Luffy s'il voulait savoir d'avantage sur One piece

-de méme shanks , BB , le reste de l'équipage de gold roger dispersé après sa mort (qu'on les connait pas encore tous en tant que tels ) , Garp ,les dragons célestes , dragon etc ( méme le clown Baggy ...)

-Brook et Baggy sont de la même espèce , ils sont spéciales ont des capacités très intéressantes mais hélas des crétins finis ..

Une des questions qui se pose alors :

quel est la vraie relation intégrale surtout entre :

Dragon (D) , dragons célestes ( D ? ) , BN (D) ,Garp , BB, shanks ,Gold Roger , marines , pirates et Akainu ( il était bizarre pendant la guerre , il cache vraiment une histoire avec les parents de Luffy et Ace et il l'a dit indirectement )

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
13 décembre 2013 à 11:18:37

Ouaip, peut-être qu'il y a eu un truc entre les deux. Vu qu'ils ont a peu près le même âge et que pendant presque tout l'arc Mf, Akainu répète une bonne 50 fois
" je vais te tuer, Luffy fils de Dragon".

La vidéo du moment