CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Holfwy
Holfwy
Niveau 55
23 mars 2024 à 17:10:01

Le 23 mars 2024 à 17:08:01 :
Ironiquement, ça fait 600 pages que le topic est peuplé de rageux qui parlent du chapitre 4j avant la sortie officielle.
Vous êtes boucled et j'pense que la désertion du topic, c'est pas dû au manga mais reste dans ta désillusion.
+ Assez cocasse pour des gens qui apprécient plus le manga de venir en parler les premiers, on se demande avec la pause de 3semaines comment vous allez faire pour survivre, ça va vous démanger.

Bien triste de voir ce qu'est devenu ce topic, j'étais un habitué y'a quelques années. Maintenant, c'est juste une garderie pour rabat-joies.

Et c'est le cas sur tous les topics du manga sur le site le topic du 18-25 le topic du forum manga il y a plus que les aigris qui rage à chaque chapitre :hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 20:45:02

Le 23 mars 2024 à 17:08:01 :
Ironiquement, ça fait 600 pages que le topic est peuplé de rageux qui parlent du chapitre 4j avant la sortie officielle.
Vous êtes boucled et j'pense que la désertion du topic, c'est pas dû au manga mais reste dans ta désillusion.
+ Assez cocasse pour des gens qui apprécient plus le manga de venir en parler les premiers, on se demande avec la pause de 3semaines comment vous allez faire pour survivre, ça va vous démanger.

Bien triste de voir ce qu'est devenu ce topic, j'étais un habitué y'a quelques années. Maintenant, c'est juste une garderie pour rabat-joies.

Grave, on va être en panique pendant trois semaines, là ! Comment on va faire sans tes posts de pleureuse qui ne discute plus jamais du manga et se contente uniquement de chialer sur ceux qui n'ont pas le même avis que toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

JeanLucRebirth
JeanLucRebirth
Niveau 7
23 mars 2024 à 20:58:11

On était tous dithyrambiques au début d’Egghead, l’arc est globalement très bon, mais la fin est à chier et pour les mêmes raisons qu’Onigashima, la branlette sur Luffy dieu des Looney Toons et Zoro, tue le manga, il n’y a plus aucune dynamique de groupe alors que c’était le moteur du manga.

Y’avait mieux à faire pour introduire l’instance soi disant suprême, au final c’est du Kaido et Big Mom tier.

Il ne reste que BN et Shanks en antagonistes pouvant encore susciter encore de la crainte.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:03:28

Bof non, j'ai détesté cet arc dès le départ, perso. Entre le design merdique de Vegapunk, ses révélations à deux balles sur les fruits, son système de satellites qui ne sert qu'à rajouter des randoms sans intérêt, le plot twist minable du traître, les fameuses inventions géniales qui ont toutes disparus depuis l'apparition du CP0, Bonney la casse-couilles et le flashback le plus insipide du manga, ça fait quand même beaucoup de daube pour rien de bon. Sans parler du niveau de dessin catastrophique.
Je place cet arc comme le pire du manga, perso. Même celui des hommes-poissons est au-dessus.

Ah et j'oubliais le délire du Gorosei et d'Imu, les fameux grands méchants, qui sont pas foutus de passer un vieillard à moitié-mort en fauteuil roulant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Message édité le 23 mars 2024 à 21:05:45 par QuidamLambda
JeanLucRebirth
JeanLucRebirth
Niveau 7
23 mars 2024 à 21:06:21

Le 23 mars 2024 à 21:03:28 :
Bof non, j'ai détesté cet arc dès le départ, perso. Entre le design merdique de Vegapunk, ses révélations à deux balles sur les fruits, son système de satellites qui ne sert qu'à rajouter des randoms sans intérêt, le plot twist minable du traître, les fameuses inventions géniales qui ont toutes disparus depuis l'apparition du CP0, Bonney la casse-couilles et le flashback le plus insipide du manga, ça fait quand même beaucoup de daube pour rien de bon. Sans parler du niveau de dessin catastrophique.
Je place cet arc comme le pire du manga, perso. Même celui des hommes-poissons est au-dessus.

Ah et j'oubliais le délire du Gorosei et d'Imu, les fameux grands méchants, qui sont pas foutus de passer un vieillard à moitié-mort en fauteuil roulant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Ah oui, tu y vas pas de main morte. :rire:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:07:57

Le 23 mars 2024 à 21:06:21 :

Le 23 mars 2024 à 21:03:28 :

Ah oui, tu y vas pas de main morte. :rire:

Si, si, je suis resté poli comparé à la réelle déception qu'est cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 mars 2024 à 21:10:04

Perso j'aime bien ce qu'il se passe sur EGg head ca reste pas désagréable à suivre à part les plans large illisible. On est loins de la purge Onigashima
Mais bon pour moi c'est clairement debile et ça manque de panache et d'inventivité qui étaient bien plus présent auparavant

Message édité le 23 mars 2024 à 21:11:28 par Phitouppe
QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:11:50

Le 23 mars 2024 à 21:10:04 :
Perso j'aime bien ce qu'il se passe sur EGg head ca reste pas désagréable à suivre à part les plans large illisible. On est loins de la purge Onigashima
Mais bon pour moi c'est clairement debile et ça manque de panache et d'inventivité qui étaient bien plus présent auparavant

Tu le situes où dans ton classement des arcs du manga ? Vers le haut ou le bas ?

namazou
namazou
Niveau 65
23 mars 2024 à 21:12:12

Chapitre vraiment nul à chier :
Luffy toujours aussi cheaté même avec les autres gorosei c'est abusé autant ramené imu et barbe noire tant qu'on y est.....
Et maintenant nous revoilà pour une pause de 3 semaine et Oda ose déclarer qu'il ne sait pas encore c'est quoi le one piece....
vraiment one piece j'ai vraiment de plus en plus de mal à apprécier, la qualité s'effondre de plus en plus et ça risque pas de s'arranger.....

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:13:49

Le 23 mars 2024 à 21:12:12 :
Luffy toujours aussi cheaté même avec les autres gorosei c'est abusé autant ramené imu et barbe noire tant qu'on y est.....
Et maintenant nous revoilà pour une pause de 3 semaine et Oda ose déclarer qu'il ne sait pas encore c'est quoi le one piece....
vraiment one piece j'ai vraiment de plus en plus de mal à apprécier, la qualité s'effondre de plus en plus et ça risque pas de s'arranger.....

Tu n'as pas aimé l'attaque de "poison" la plus lente du monde qui laisse le temps à Luffy de déraciner un arbre, le ronger pour lui donner une forme de batte et peindre celle-ci avant de prendre son élan pour tout renvoyer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 mars 2024 à 21:16:08

Le 23 mars 2024 à 21:11:50 :

Le 23 mars 2024 à 21:10:04 :

Tu le situes où dans ton classement des arcs du manga ? Vers le haut ou le bas ?

Un peu la flemme de classement de suite mais bien sûr j'adore quasi l'entièreté de la première partie à part Foxy.

Et après elipse j'aime beaucoup Punk hazard, homme poisson c'est chiant mais ça passe, whole cake island j'ai fini par apprécier à la relecture.
Wano gachis
Dressrosa le pire arc
Zou osef

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 mars 2024 à 21:18:04

Le 23 mars 2024 à 21:13:49 :

Tu n'as pas aimé l'attaque de "poison" la plus lente du monde qui laisse le temps à Luffy de déraciner un arbre, le ronger pour lui donner une forme de batte et peindre celle-ci avant de prendre son élan pour tout renvoyer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Pourquoi il l'a pas juste renvoyer avec son gomu balloon comme depuis le début du manga?

Épuisé quand et pourquoi le baseball ce serait canon dans cet univers?

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:18:48

Foxy le GOAT injustement mal-aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592929581-1592929556116.png
Je vais finir par croire que j'ai été le seul à adorer cet arc :hap:
L'ambiance en toute détente et le délire de l'équipage de Foxy avec quelques moments bien badass tout de même, c'était un mélange parfait.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 mars 2024 à 21:20:17

Le 23 mars 2024 à 21:18:48 :
Foxy le GOAT injustement mal-aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592929581-1592929556116.png
L'ambiance en toute détente et le délire de l'équipage de Foxy avec quelques moments bien badass tout de même, c'était un mélange parfait.

J'aime bien le passage filler dans l'anime où on le revoit entre Sabaody et Thriller Back :noel:

Mais sinon non je suis pas fan de cet arc et je trouve que ça apporte pas grand chose à l'équipage. A part Aokiji qui flex à la fin

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:20:20

Le 23 mars 2024 à 21:18:04 :

Le 23 mars 2024 à 21:13:49 :

Pourquoi il l'a pas juste renvoyer avec son gomu balloon comme depuis le début du manga?

Épuisé quand et pourquoi le baseball ce serait canon dans cet univers?

Chut, n'en parlons pas. Branlons-nous plutôt sur le 56 sur son casque qui veut dire "gomu". Rien de tel que de rajouter une petite insulte aux fans de la première heure qui adoraient l'homme-élastique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:20:51

Le 23 mars 2024 à 21:20:17 :

J'aime bien le passage filler dans l'anime où on le revoit entre Sabaody et Thriller Back :noel:

Mais sinon non je suis pas fan de cet arc et je trouve que ça apporte pas grand chose à l'équipage. A part Aokiji qui flex à la fin

Ah, jamais vu. Il y a deuxième Davy Back Fight ? Ou il fait autre chose ?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 mars 2024 à 21:23:09

Le 23 mars 2024 à 21:20:51 :

Le 23 mars 2024 à 21:20:17 :

Ah, jamais vu. Il y a deuxième Davy Back Fight ? Ou il fait autre chose ?

Non ils se retrouvent sur une île artificielle source chaude spa à la con où t'as une intrigue de merde écrite en 10 minutes. Mais on revoit Foxy et j'aime bien les interactions que ça donne entre lui et les membres de l'équipage. Ça fait petit suivis je trouvais ça sympa

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:38:11

D'ailleurs j'ai vu que l'anime collait au train du manga. Ils sont déjà sur Egghead, apparemment. Ca sent les nouveaux fillers, tout ça :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 mars 2024 à 21:40:41

Le 23 mars 2024 à 21:38:11 :
D'ailleurs j'ai vu que l'anime collait au train du manga. Ils sont déjà sur Egghead, apparemment. Ca sent les nouveaux fillers, tout ça :hap:

Bah ce que fait l'animé c'est de rallonger des scènes, genre le moment où Luffy Chopper Jinbey et Boney découvre l'île et les inventions ça dure un épisode entier lol ils testent plein de plat différents, affronte pour de faux plein d'ennemie holographique différents çà prend des plombes

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
23 mars 2024 à 21:42:15

Le 23 mars 2024 à 21:40:41 :

Le 23 mars 2024 à 21:38:11 :

Bah ce que fait l'animé c'est de rallonger des scènes, genre le moment où Luffy Chopper Jinbey et Boney découvre l'île et les inventions ça dure un épisode entier lol ils testent plein de plat différents, affronte pour de faux plein d'ennemie holographique différents çà prend des plombes

Exactement le genre de truc qui me fait détester les adaptations en anime :rire: