Le 23 mars 2024 à 21:42:15 :
Le 23 mars 2024 à 21:40:41 :
Le 23 mars 2024 à 21:38:11 :
D'ailleurs j'ai vu que l'anime collait au train du manga. Ils sont déjà sur Egghead, apparemment. Ca sent les nouveaux fillers, tout çaBah ce que fait l'animé c'est de rallonger des scènes, genre le moment où Luffy Chopper Jinbey et Boney découvre l'île et les inventions ça dure un épisode entier lol ils testent plein de plat différents, affronte pour de faux plein d'ennemie holographique différents çà prend des plombes
Exactement le genre de truc qui me fait détester les adaptations en anime
Des fois c'est cool, genre un combat elipsé genre Zoro/ Lucci va avoir une vraie mise en scène. Mais oui sinon c'est très long chiant et le rythme insupportable ![]()
Le 23 mars 2024 à 21:12:12 :
Chapitre vraiment nul à chier :
Luffy toujours aussi cheaté même avec les autres gorosei c'est abusé autant ramené imu et barbe noire tant qu'on y est.....
Et maintenant nous revoilà pour une pause de 3 semaine et Oda ose déclarer qu'il ne sait pas encore c'est quoi le one piece....
vraiment one piece j'ai vraiment de plus en plus de mal à apprécier, la qualité s'effondre de plus en plus et ça risque pas de s'arranger.....
Oda ne sait pas ce qu'est le One Piece??? Cette info est vrai?
Le 23 mars 2024 à 21:55:06 :
Le 23 mars 2024 à 21:12:12 :
Chapitre vraiment nul à chier :
Luffy toujours aussi cheaté même avec les autres gorosei c'est abusé autant ramené imu et barbe noire tant qu'on y est.....
Et maintenant nous revoilà pour une pause de 3 semaine et Oda ose déclarer qu'il ne sait pas encore c'est quoi le one piece....
vraiment one piece j'ai vraiment de plus en plus de mal à apprécier, la qualité s'effondre de plus en plus et ça risque pas de s'arranger.....Oda ne sait pas ce qu'est le One Piece??? Cette info est vrai?
C'est bien évidemment faux.
C'est juste une blague de Oda mais bon vu le niveau des haters sur ce topic faut pas s'attendre à ce qu'ils comprennent le second degré.
Le 23 mars 2024 à 20:58:11 :
On était tous dithyrambiques au début d’Egghead, l’arc est globalement très bon, mais la fin est à chier et pour les mêmes raisons qu’Onigashima, la branlette sur Luffy dieu des Looney Toons et Zoro, tue le manga, il n’y a plus aucune dynamique de groupe alors que c’était le moteur du manga.Y’avait mieux à faire pour introduire l’instance soi disant suprême, au final c’est du Kaido et Big Mom tier.
Il ne reste que BN et Shanks en antagonistes pouvant encore susciter encore de la crainte.
je plussoie, tout est désamorcé par le rire de luffy qui prends tout à la rigolade, on ne ressent pas le danger qui n'était déjà pas bien présent, mais là c'est pire, il n'y a plus aucune tension du tout malgré l'apparition du gorosei qui aurait pu donner une scéne d'anthologie
Le Gorosei est vraiment foiré, tous les introduire en même temps comme ça c’est pas une bonne idée, en plus de ça les 2/3 ont un design transformé à chier
Et puis même, en vieux sages qui règnent sur le monde ils en imposaient un minimum. Maintenant leur personnalité se résume à "Je suis un grand méchant, vous humains n’êtes que des insectes qu’on piétine", c’est le niveau zéro du charisme
Vous vous souvenez de l'époque où il y avait un Buster Call sur Egghead ? 
Le 23 mars 2024 à 20:45:02 :
Le 23 mars 2024 à 17:08:01 :
Ironiquement, ça fait 600 pages que le topic est peuplé de rageux qui parlent du chapitre 4j avant la sortie officielle.
Vous êtes boucled et j'pense que la désertion du topic, c'est pas dû au manga mais reste dans ta désillusion.
+ Assez cocasse pour des gens qui apprécient plus le manga de venir en parler les premiers, on se demande avec la pause de 3semaines comment vous allez faire pour survivre, ça va vous démanger.Bien triste de voir ce qu'est devenu ce topic, j'étais un habitué y'a quelques années. Maintenant, c'est juste une garderie pour rabat-joies.
Grave, on va être en panique pendant trois semaines, là ! Comment on va faire sans tes posts de pleureuse qui ne discute plus jamais du manga et se contente uniquement de chialer sur ceux qui n'ont pas le même avis que toi ?
"Mes posts" alors que j'ai littéralement posté 3 fois en 6 mois, ça t'a marqué à ce point. Vu la gueule du topic, je vais pas m'embêter à avoir des discussions ou dialogues de sourds c'est un simple constat. Restez entre vous.
Et tqt t'as le droit d'avoir des opinions divergentes ou négatives sur le manga, comme à ton habitude dtf (y'a déjà eu le contraire?) comme Namazou a le droit de pas comprendre une "blague" chacun son lvl après tout?
Bref, oublie pas de lire le raw redessiné par les fandrads ou le résumé twitter pour étaler ta haine sur l'arc (que t'apprécie pas depuis le début) dans 3 semaines frérot.
Le 24 mars 2024 à 17:56:59 :
Le 23 mars 2024 à 20:45:02 :
Le 23 mars 2024 à 17:08:01 :
Ironiquement, ça fait 600 pages que le topic est peuplé de rageux qui parlent du chapitre 4j avant la sortie officielle.
Vous êtes boucled et j'pense que la désertion du topic, c'est pas dû au manga mais reste dans ta désillusion.
+ Assez cocasse pour des gens qui apprécient plus le manga de venir en parler les premiers, on se demande avec la pause de 3semaines comment vous allez faire pour survivre, ça va vous démanger.Bien triste de voir ce qu'est devenu ce topic, j'étais un habitué y'a quelques années. Maintenant, c'est juste une garderie pour rabat-joies.
Grave, on va être en panique pendant trois semaines, là ! Comment on va faire sans tes posts de pleureuse qui ne discute plus jamais du manga et se contente uniquement de chialer sur ceux qui n'ont pas le même avis que toi ?
"Mes posts" alors que j'ai littéralement posté 3 fois en 6 mois, ça t'a marqué à ce point. Vu la gueule du topic, je vais pas m'embêter à avoir des discussions ou dialogues de sourds c'est un simple constat. Restez entre vous.
Et tqt t'as le droit d'avoir des opinions divergentes ou négatives sur le manga, comme à ton habitude dtf (y'a déjà eu le contraire?) comme Namazou a le droit de pas comprendre une "blague" chacun son lvl après tout?
Bref, oublie pas de lire le raw redessiné par les fandrads ou le résumé twitter pour étaler ta haine sur l'arc (que t'apprécie pas depuis le début) dans 3 semaines frérot.
Logique que ça marque. Le soi-disant fan s'en bat totalement les couilles de discuter du manga et préfère se plaindre de ceux qui discutent du manga. C'est d'une débilité sans-nom, ce qui a tendance à rester graver dans la mémoire.
Je me moque justement de ceux qui lisent les RAWs et qui sont sur Twitter. Retente ta chance sans m'inventer une vie ! Si tu en es capable, bien entendu 
J'en discute suffisamment avec mes potes sur discord (en bien ou en mal) du manga et je t'invente pas une vie, tu parlais littéralement du chapitre en "spoilers" 2j avant sa parution sur TCB y'a quelques pages de ça.
Le 24 mars 2024 à 18:03:18 :
J'en discute suffisamment avec mes potes sur discord (en bien ou en mal) du manga et je t'invente pas une vie, tu parlais littéralement du chapitre en "spoilers" 2j avant sa parution sur TCB y'a quelques pages de ça.
Connais pas TCB, ils doivent être assez lents. Et pas besoin de traîner sur Twitter pour se faire spoiler quand on a JVC.
Bah théoriquement c'est les premiers à poster le chapitre en HD donc tu viens de te baiser tout seul mais pas surprenant. Et si t'es fan pq tu traines sur les topics OP de JVC 5j avant alors? Ah non excuse moi t'es le hater originel.
Le 24 mars 2024 à 18:07:47 :
Bah théoriquement c'est les premiers à poster le chapitre en HD donc tu viens de te baiser tout seul mais pas surprenant. Et si t'es fan pq tu traines sur les topics OP de JVC 5j avant alors?
En HD ![]()
C'est un nouveau délire ? On parle de scans, là ![]()
Je ne suis pas fan. Bah, pour discuter.
Il a oublié la def du mot HD à force de voir des gribouillages d'un magazine pris en photo par un leaker tu m'as très bien compris.
Le 24 mars 2024 à 18:11:00 :
Il a oublié la def du mot HD à forcer de voir des gribouillages d'un magazine pris en photo par un leaker tu m'as très bien compris.
Bah oui, j'ai très bien compris. C'est pour ça que je trouve ça ridicule.
"Scan" vient de scanner à la base. Donc bon, si tu ne sais pas faire la différence entre la photo du RAW dégueulasse et un scan, c'est ton délire. Pas le mien.
Bah je connais la différence mais du coup j'ai pas très bien compris le rapport sachant que TCB c'est la version de manga+ juste quelques jours avant.
Ah et j'oubliais, si t'es pas un "fan" ou que tu t'en ballec la poire du manga pourquoi en discuter ?! C'est ta passion de te faire du mal ou de parler d'œuvre que t'apprécies plus depuis des années? Bizarre le hobby
Le 24 mars 2024 à 18:12:29 :
Il a oublié la def du mot HD à forcer de voir des gribouillages d'un magazine pris en photo par un leaker tu m'as très bien compris.Bah oui, j'ai très bien compris. C'est pour ça que je trouve ça ridicule.
"Scan" vient de scanner à la base. Donc bon, si tu ne sais pas faire la différence entre la photo du RAW dégueulasse et un scan, c'est ton délire. Pas le mien.
J'ai jamais fait le raprochement entre scan et scanner tien ![]()
Le 24 mars 2024 à 18:15:07 :
Bah je connais la différence mais du coup j'ai pas très bien compris le rapport sachant que TCB c'est la version de manga+ juste quelques jours avant.
Ah et j'oubliais, si t'es pas un "fan" ou que tu t'en ballec la poire du manga pourquoi en discuter ?! C'est ta passion de te faire du mal ou de parler d'œuvre que t'apprécies plus depuis des années? Bizarre le hobby
Bah parce que c'est toi qui en vient à croire que lire un scan normal plutôt qu'un scan en HD équivaut à lire un RAW, pardi !
Tu me poses la question à chaque fois et à chaque fois je te réponds : Parce que ça fait plus de vingt ans que je lis ce manga et qu'un chapitre prend deux minutes par semaine à lire. Et ce n'est pas parce que je n'aime plus que ça ne m'intéresse plus.
Le 24 mars 2024 à 18:15:30 :
Le 24 mars 2024 à 18:12:29 :
Il a oublié la def du mot HD à forcer de voir des gribouillages d'un magazine pris en photo par un leaker tu m'as très bien compris.Bah oui, j'ai très bien compris. C'est pour ça que je trouve ça ridicule.
"Scan" vient de scanner à la base. Donc bon, si tu ne sais pas faire la différence entre la photo du RAW dégueulasse et un scan, c'est ton délire. Pas le mien.J'ai jamais fait le raprochement entre scan et scanner tien
Ils se sont jamais cachés d'être "hors-la-loi" ![]()
Et Raw ça veut dire quoi du coup?
(je sais que ça corresponds à la qualité degueulasse pris en photo vite fait)
Mais y'a pas de "scan" normal avant TCB, c'est simplement des photos d'un raw japonais comme tu dis. C'est difficile de te le faire comprendre.
Mais bref du coup bonne continuation à toi et j'espère qu'un jour le manga te plaira de nouveau. ![]()