Le 14 juin 2024 à 14:43:58 :
Tu sais, personne te force à lire ou à réagir à ses posts
Y'a plus que deux camps sur ce topic : Ceux qui sont déçus et qui parlent de One Piece ; et ceux qui chialent que les autres soient déçus et qui ne parlent jamais de One Piece
Il faudrait que le topic soit entre fan, parceque lui je le connais il vient chialer chaque semaine.
Oda à deux doigts de balancer le secret de la Tartarie 
Le Red Mercure, Le cinquième élément, le déluge 
La repopulation 
Le 14 juin 2024 à 14:38:56 :
Le 31 mai 2024 à 22:40:24 :
Le 31 mai 2024 à 17:38:26 :
10 chapitres que Vegapunk nous fait du teasing pour ne rien révéler d’important, ce foutage de gueule cosmique.![]()
From " je connais la vérité du siècle perdu "
To " Je connais quelqu'un qui connait la vérité"
Cet escroc
Toujours a venir pleurer sur One piece toi, tu sais, personne te force à regarder ou poster ici, et en plus tu es de très mauvais foi car on a appris pas mal de chose, mais il faut être bête pour penser que toutes les révelations se feront maintenant.
Et pour ta gouverne, Vegapunk explique qu'il connait une partie de l'histoire car il a lu une partie des ponéglyphes, et que tout ça reste de la théorie.
Et que seul l'équipage de Roger savent ce qu'il s'est passé mais qu'ils n'ont rien fait car arrivé trop tôt mais ça Vegapunk ne le sait pas.
Sauf qu'on s'en branle, que l'équipage de Gol D Roger ait des infos sur le One Piece on le sait depuis le chapitre 1 en fait 
Vegafraud il nous a rien appris hormis le truc sur la montée des eaux 
Condensé de tout ce qu'il a dit : 
Jamais vu un pavé indigeste aussi long étalé sur 10 chapitres (ça fait l'équivalent d'1 tome entier quand même hein) pour dire aussi peu de chose 
Après c'est ce qui arrive quand tu veux écrire un perso super mega intelligent mais que l'auteur, lui, a le QI d'un collégien en SEGPA 
Oda se fout tellement de la gueule du monde mais il ose prendre des pauses car "il doit penser à la suite du récit" 
Si tu comptes bien le type il bosse 6 mois par an mais askip c'est bientôt fini ce torchon 
Je vais même pas parler du teasing autour du robot géant qui a servis à quedalle tellement c'est affligeant 
Vous avez un lien vers la derniere page en version originale/ jap?
Aucune révélation, la seule info qui aurait pu être intéressante coupée comme par hasard, branlette sur Zoro pendant que les autres mugis font de la figuration, traîne en longueur.
Cette fin d’arc réunie vraiment les pires travers du manga.

Le 14 juin 2024 à 17:23:06 :
10 chapitres que Vegapunk nous fait du teasing pour ne rien révéler d’important, ce foutage de gueule cosmique.![]()
Cet escroc
Toujours a venir pleurer sur One piece toi, tu sais, personne te force à regarder ou poster ici, et en plus tu es de très mauvais foi car on a appris pas mal de chose, mais il faut être bête pour penser que toutes les révelations se feront maintenant.
Et pour ta gouverne, Vegapunk explique qu'il connait une partie de l'histoire car il a lu une partie des ponéglyphes, et que tout ça reste de la théorie.
Et que seul l'équipage de Roger savent ce qu'il s'est passé mais qu'ils n'ont rien fait car arrivé trop tôt mais ça Vegapunk ne le sait pas.Sauf qu'on s'en branle, que l'équipage de Gol D Roger ait des infos sur le One Piece on le sait depuis le chapitre 1 en fait
Vegafraud il nous a rien appris hormis le truc sur la montée des eauxCondensé de tout ce qu'il a dit :
Jamais vu un pavé indigeste aussi long étalé sur 10 chapitres (ça fait l'équivalent d'1 tome entier quand même hein) pour dire aussi peu de choseAprès c'est ce qui arrive quand tu veux écrire un perso super mega intelligent mais que l'auteur, lui, a le QI d'un collégien en SEGPA
Oda se fout tellement de la gueule du monde mais il ose prendre des pauses car "il doit penser à la suite du récit"
Si tu comptes bien le type il bosse 6 mois par an mais askip c'est bientôt fini ce torchon
Je vais même pas parler du teasing autour du robot géant qui a servis à quedalle tellement c'est affligeant
Il faut vraiment être bête pour penser qu'on aurait des infos sur le One piece maintenant ... 
C'est d'ailleur pour ça que la transmission s'est arrêter au mauvais moment .... 
Le suspens tu connais ... 
On le savais depuis le début qu’on apprendra rien de vegapunk c’est pas à lui de le faire, j’aurais même trouver ça drôle que ça soit luffy lui même qui stop tout si il en divulguer trop.
Le nouveau délire "c'était sûr qu'on apprendrait rien !" 
Tout un arc de merde pour que dalle 
Mais c'était sûr 
Le 14 juin 2024 à 18:37:23 :
Mais c'était sûr
Il a juste embrasé les flammes de la révolution et plein de pays dans le monde vont rejoindre la révolution mais un arc pour que dalle ![]()
1117 chapitres et toujours aucune révélation sur les grands mystères du manga si ce n’est que l’eau mouille.
Un manga normal. 
Tu peux sûrement chercher mes message sur ce topic je le dis depuis le début de la déclaration de vegapunk et même lui le dis qu’il ne dira que les fact dont il est sur autant dire pas grands chose de plus que ohara qu’on nous a déjà dis dans les grande ligne.
Bien fumant l'arc egghead, je serais presque nostalgique d'onigashima
Le 14 juin 2024 à 18:38:11 :
Le 14 juin 2024 à 18:37:23 :
Mais c'était sûrIl a juste embrasé les flammes de la révolution et plein de pays dans le monde vont rejoindre la révolution mais un arc pour que dalle
La révolution qui s'embrase 
Dragon qui se gratte les couilles 
Dragon qui révolutionne le monde 
Par contre je suis étonné qu'il n'a pas donner le nom du royaume oublié, sachant que les chercheurs d'Ohara l'avaient trouvé, il aurait du le savoir avec toutes les recherches de Ohara qui sont à Elbaf ![]()
Par contre pour revenir à mon post vous le sentez venir le :
Hey luffy t’as entendus ce qu’a dis vegapunk.
Non je me battais puis tte façon je m’en branle.
Luffy qui aura toujours pas évoluer ![]()
Le 14 juin 2024 à 18:40:24 :
Par contre je suis étonné qu'il n'a pas donner le nom du royaume oublié, sachant que les chercheurs d'Ohara l'avaient trouvé, il aurait du le savoir avec toutes les recherches de Ohara qui sont à Elbaf
Ce sont les géants qui ont récupéré tous les livres que la Marine a soigneusement ignoré en faisant magnifiquement bien son boulot d'éradication de l'information 
Egghead c'est vraiment le fond du panier et putain que c'est long
Le 14 juin 2024 à 18:42:53 :
Egghead c'est vraiment le fond du panier et putain que c'est long
On est bien d'accord. Même l'île des hommes-poissons était un arc bien plus prenant.
Le 14 juin 2024 à 18:43:26 :
Le 14 juin 2024 à 18:42:53 :
Egghead c'est vraiment le fond du panier et putain que c'est longOn est bien d'accord. Même l'île des hommes-poissons était un arc bien plus prenant.
Franchement autant l'île des hommes poissons c'est horrible en anime autant en manga ça passe, tu peux le rush, c'est vraiment l'arc d'introduction inutile pour montrer le step up de l'équipage
Le 14 juin 2024 à 18:21:55 :
Le 14 juin 2024 à 17:23:06 :
Cet escroc
Et que seul l'équipage de Roger savent ce qu'il s'est passé mais qu'ils n'ont rien fait car arrivé trop tôt mais ça Vegapunk ne le sait pas.Sauf qu'on s'en branle, que l'équipage de Gol D Roger ait des infos sur le One Piece on le sait depuis le chapitre 1 en fait
Vegafraud il nous a rien appris hormis le truc sur la montée des eauxCondensé de tout ce qu'il a dit :
Jamais vu un pavé indigeste aussi long étalé sur 10 chapitres (ça fait l'équivalent d'1 tome entier quand même hein) pour dire aussi peu de choseAprès c'est ce qui arrive quand tu veux écrire un perso super mega intelligent mais que l'auteur, lui, a le QI d'un collégien en SEGPA
Il faut vraiment être bête pour penser qu'on aurait des infos sur le One piece maintenant ...
C'est d'ailleur pour ça que la transmission s'est arrêter au mauvais moment ....
Le suspens tu connais ...
Ouais j'avoue je suis trop con de penser qu'on allait enfin avoir ne serait-ce qu'une seule vraie révélation après plus de 1100 chapitres étalés sur 25 ans de la part du personnage le plus intelligent du verse teasé depuis 20 ans