Le 04 mai 2024 à 22:25:47 :
Le 29 avril 2024 à 16:12:18 :
Et il continue à lire parce qu’il aime la merde ce bon scato. 
Après c'est pas une fierté d'avaler goulûment la pine d'oda a chaque chapitre
Ce qui n’est pas mon cas. Il y a des moments que j’aime bien et d’autres moins. Après si t’es comme l’autre à bouffer ce que tu considères comme étant de la merde toutes les semaines et à redemander, bah putain tu me fais de la peine.
Le 30 avril 2024 à 12:29:39 :
Exactement comme vous avec mes posts. Vous les détestez mais vous êtes tellement en manque d'attention que vous pouvez pas vous empêcher d'y réagir pour dire de la merde 
Que des copiers-collers qui défilent les uns après les autres pour dire à chaque fois exactement la même chose 
Vous êtes la preuve qu'on peut aimer ce qu'on considère comme de la merde mais vous vous en rendez même pas compte 
Mec t’es littéralement l’un des seuls avec un avis unilatéral ici depuis des années, un putain de bot scato alors que les avis des membres ici varient d’arc en arc ou de chapitre en chapitre. T’es devenu ta propre caricature sans t’en rendre compte. 
T’es dans le thread donc on te lit comme tous les autres, on se casse pas la tête a aller taper ton nom dans la barre de recherche comme toi tu fais avec One Piece chaque semaine dans la barre google, nuance. 
Tu vas littéralement à la quête de ton caca en tant que bon scato et t’aimes ça.