CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

King-Croc
King-Croc
Niveau 33
19 décembre 2023 à 02:26:42

Justement Brotherhood est de la merde en purée dont seul le final fidèle au manga et sans couche de surgags est bon.

La v1 de Fullmetal détruit Brotherhood en long en large et en travers, toutes les scènes graves sont impactantes, les gags tout pourris sont moins nombreux. Oui la fin est infidèle mais je le préfère mille fois.

barbeler
barbeler
Niveau 49
19 décembre 2023 à 02:26:52

Le 19 décembre 2023 à 02:11:51 :
Bref, raf, ça va être du épisode OF east blue grosso merdo, ils vont cut énormément, redynamiser les combats, virer les moments émotionnels et les blancs, les filer style gaimon ou ryuji (le dragon) ou encore l'île avec le garçon à l'hippocampe qui retourne Zoro contre Luffy.

Bref ils vont niquer le charme de l'animé très pokémonésque pour le rendre court, direct avec des effets de caméra pour séduire Dylan 15 ans à regarder One Pièce, je sais pas ce que branle Oda avec ses projets pourris.

t'es sérieux avec ton avis catastrophique ? plus personne n'a envie de s'infliger cet anime, ça avait du charme quand on avait aucun équivalent et quand on était gamin. vaut mieux vouloir séduire Dylan plutôt qu'une maison de retraite tu crois pas, moi des effet de caméra à la shingeki no kyojin j'en veut tout les jours

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
19 décembre 2023 à 02:27:21

Le 19 décembre 2023 à 02:25:05 :

Le 19 décembre 2023 à 02:23:35 :
Ils vont clairement rien cut hein, y'a déjà les "films" Episode of East Blue ou Episode of Nami si le but c'est juste d'aller vite.
Là ils vont profiter d'avoir le temps pour faire une vrai adaptation, comme Hunter x Hunter 2011 ou Fullmetal Alchemist Brotherhood

Ils ne vont rien cut du manga mais ils peuvent virer les HS-fillers et dynamiser un peu l'intrigue, ca ne serait pas trop demander.

Bah oui c'est ce que je dis :(
Quand je parle de rien cut je parle bien évidemment du manga, à part 2-3 scènes par ci par là qui pourraient sauter, pas de refaire la même chose que l'anime mais avec une meilleure animation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2023 à 02:28:32

Le 19 décembre 2023 à 02:27:21 :

Le 19 décembre 2023 à 02:25:05 :

Le 19 décembre 2023 à 02:23:35 :
Ils vont clairement rien cut hein, y'a déjà les "films" Episode of East Blue ou Episode of Nami si le but c'est juste d'aller vite.
Là ils vont profiter d'avoir le temps pour faire une vrai adaptation, comme Hunter x Hunter 2011 ou Fullmetal Alchemist Brotherhood

Ils ne vont rien cut du manga mais ils peuvent virer les HS-fillers et dynamiser un peu l'intrigue, ca ne serait pas trop demander.

Bah oui c'est ce que je dis :(
Quand je parle de rien cut je parle bien évidemment du manga, à part 2-3 scènes par ci par là qui pourraient sauter, pas de refaire la même chose que l'anime mais avec une meilleure animation

on est d'accord khey du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593555394-pero-smile.png

King-Croc
King-Croc
Niveau 33
19 décembre 2023 à 02:30:58

Et ben, si pour vous il n'y a que la dynamique des combats qui rend one piece bon vous êtes HS. L'autre qui demande du SNK pour ONE PIECE alors que c'est le manga à la fin la plus éclatée des temps modernes...Ah oui c'est beau, mais c'est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2023 à 02:33:15

Le 19 décembre 2023 à 02:30:58 :
Et ben, si pour vous il n'y a que la dynamique des combats qui rend one piece bon vous êtes HS. L'autre qui demande du SNK pour ONE PIECE alors que c'est le manga à la fin la plus éclatée des temps modernes...Ah oui c'est beau, mais c'est nul.

J'ai vu les 900 premiers épisodes je dirais que les qualités sont plutôt l'aventure avec un grand A, le casting (les personnages en général dans OP sont classes) et les passés tragiques des persos et seulement après les combats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593555394-pero-smile.png

SchnekDieTwice
SchnekDieTwice
Niveau 22
19 décembre 2023 à 02:33:40

Ah oui c'est beau, mais c'est nul.

La description parfaite de OP en animé depuis Wano (le manga est juste nul et moche)

Message édité le 19 décembre 2023 à 02:34:00 par SchnekDieTwice
Diegothon
Diegothon
Niveau 67
19 décembre 2023 à 02:34:29

Ce qui sera intéressant pour ce début de projet c'est s'ils vont partir de la même manière que l'anime et le live action pour les choses du début de One Piece avant qu'Oda puisse prendre sa liberté, ou vraiment juste adapter le manga tel qu'il est

(Je parle de Nami qui a des caméos / introduite en même temps que Zoro en référence au fait que c'est l'éditeur qui lui a dit d'introduire Zoro avant Nami, et du filler à Logue town qui était en fait des trucs qu'Oda n'a pas eu le temps de mettre dans le manga parce qu'il voulait coïncider l'entrée à Grandline avec le chapitre 100)

C'est les seuls moments où on peut dire que l'anime était meilleur / plus proche de la vision qu'Oda voulait pour son manga avant qu'on commence à devoir adapter super lentement :(

SchnekDieTwice
SchnekDieTwice
Niveau 22
19 décembre 2023 à 02:35:10

Le 19 décembre 2023 à 01:56:39 :

Le 19 décembre 2023 à 01:48:26 :

Le 19 décembre 2023 à 01:35:19 :

Le 19 décembre 2023 à 01:27:58 :
pour le nouvel anime, il serait logique de ne rien garder. Ils ont déjà voulu faire les conservateurs à conserver les seiyuu pour le live action, ça fait sourire mais la nostalgie ça va pas toujours marcher. Il faut absolument rien reprendre c'est une nouvelle adaptation après tout. Je veux aussi voir des opening de 1m30 et qu'on arrête avec We Are. Tout façon je crois que c'est le dernier opening en date qui à du pousser à ce projet, les dessins y sont magnifique.

Avis catastrophique.

Évidemment qu’il faut reprendre tous les seiyuus, les ost de Kohei Tanaka, et même We Are au moins pour la saison qui couvrira East Blue, tout en conservant un trait proche d’Oda.

Les seules choses à changer c’est l’animation, le rythme et faire quelques réajustements dans le scénario, ajouter des easter eggs…

Je suis d'accord sur tout, sauf ça :

, les ost de Kohei Tanaka

NON

Il faut une nouvelle BO. Y'en a ras le cul de bouffer du Overtaken, du very very strongest et j'en passe depuis maintenant 20 ans.

1000 épisodes les mêmes ost et faut encore les mêmes pour le Remake ? Non, stop.

Bah oui tu peux pas faire du walk to Arlong Park sans Overtaken, ni le sacrifice de Zoro face à Kuma sans The Very, Very Strongest.

Après que les ost soient utilisées n’importe comment depuis Punk Hazard, c’est un autre débat.

Mais si on tronque une ost avec une identité forte par un truc bancal comme pour Dragon Ball, quand on est passé de Kikuchi à Sumitomo, clairement ils peuvent aller se faire foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700690557-sticker-noel-no26.png

Ben oui bonne idée, faisons un remake mais on garde les ost ! Pourquoi pas l'animation aussi ? Ou les fillers tiens ? Ah mais pourquoi faire un remake en fait si on garde tout ?

King-Croc
King-Croc
Niveau 33
19 décembre 2023 à 02:37:11

Exactement mon ressenti Mecha11, pour moi c'est un manga d'aventure les combats servent seulement l'aventure et non l'inverse, je comprends pas comment on peut ne voir que la baston dans One Piece.

Putain Perona, j'en ai des figurines de cette waifu.

barbeler
barbeler
Niveau 49
19 décembre 2023 à 02:37:32

c'est le même studio guignol c'était en guise de comparo pour ce qu'on aura au niveau de la réalisation, et puis c'est quoi cette mode de cracher sur la fin, l'auteur à fait du mieux, il y'avait pas 36 000 fin possible on va pas revenir là dessus, la fin ne renie pas le reste on est pas au niveau de Game of thrones non plus

SchnekDieTwice
SchnekDieTwice
Niveau 22
19 décembre 2023 à 02:38:39

Le 19 décembre 2023 à 02:37:32 :

c'est le même studio guignol c'était en guise de comparo pour ce qu'on aura au niveau de la réalisation, et puis c'est quoi cette mode de cracher sur la fin, l'auteur à fait du mieux, il y'avait pas 36 000 fin possible on va pas revenir là dessus, la fin ne renie pas le reste on est pas au niveau de Game of thrones non plus

SNK la fin est raté oui mais bon l'ouvrir quand OP c'est à chier sur plus de la moitié je trouve ça cocasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2023 à 02:43:33

Le probleme de OP depuis Wano c'est justement que c'est trop guignolesque, il y avait une genre de second degré/bouffonnerie qui rendait l'univers attachant mais maintenant c'est trop ca devient ridicule.

Puis bon Brook, Franky et Jinbei désolé c'est vraiment des membres osef qui servent à rien, j'aurais préféré qu' oda trouve un tour de passe-passe pour justifier de garder Trafalgar et Carrot et incorporer Perona https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593555394-pero-smile.png

barbeler
barbeler
Niveau 49
19 décembre 2023 à 02:50:23

Le 19 décembre 2023 à 02:43:33 :
Le probleme de OP depuis Wano c'est justement que c'est trop guignolesque, il y avait une genre de second degré/bouffonnerie qui rendait l'univers attachant mais maintenant c'est trop ca devient ridicule.

Puis bon Brook, Franky et Jinbei désolé c'est vraiment des membres osef qui servent à rien, j'aurais préféré qu' oda trouve un tour de passe-passe pour justifier de garder Trafalgar et Carrot et incorporer Perona https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593555394-pero-smile.png

l'avis catastrophique, dire que franky sert à rien mais vouloir Perona

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
19 décembre 2023 à 03:12:56

elle est géniale Perona dans ses expressions et sa personnalité

par contre Jinbei ça risque d'être le membre de trop, on verra quand il sera pleinement mugiwara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2023 à 03:21:01

Il a encore la malédiction/échange avec bigmom, pour moi il va mourir et sera remplacé par yamato

Message édité le 19 décembre 2023 à 03:21:31 par Pseudo supprimé
barbeler
barbeler
Niveau 49
19 décembre 2023 à 03:37:04

Le 19 décembre 2023 à 03:21:01 :
Il a encore la malédiction/échange avec bigmom, pour moi il va mourir et sera remplacé par yamato

non mais n'importe quoi, c'est bon on est à la saga finale, Yamato ne va pas devenir mugiwara à 15 tomes de la fin, ça sera le capitaine de la flotte de Wano c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2023 à 03:39:34

Le 19 décembre 2023 à 03:37:04 barbeler a écrit :

non mais n'importe quoi, c'est bon on est à la saga finale, Yamato ne va pas devenir mugiwara à 15 tomes de la fin, ça sera le capitaine de la flotte de Wano c'est tout

ouais c'est pas comme si elle avait précisé texto qu'elle reviendrait après avoir fini son buisness + parallèle avec oden qui rejoint roger juste avant laugh tale. Mets pas ton cerveau en off à la prochaine lecture...

barbeler
barbeler
Niveau 49
19 décembre 2023 à 03:50:21

Le 19 décembre 2023 à 03:39:34 :

Le 19 décembre 2023 à 03:37:04 barbeler a écrit :

ouais c'est pas comme si elle avait précisé texto qu'elle reviendrait après avoir fini son buisness + parallèle avec oden qui rejoint roger juste avant laugh tale. Mets pas ton cerveau en off à la prochaine lecture...

okay si tu le dis

JeanLucVIII
JeanLucVIII
Niveau 35
19 décembre 2023 à 04:30:34

Le 19 décembre 2023 à 02:35:10 :

Le 19 décembre 2023 à 01:56:39 :

Le 19 décembre 2023 à 01:48:26 :

Le 19 décembre 2023 à 01:35:19 :

Le 19 décembre 2023 à 01:27:58 :
pour le nouvel anime, il serait logique de ne rien garder. Ils ont déjà voulu faire les conservateurs à conserver les seiyuu pour le live action, ça fait sourire mais la nostalgie ça va pas toujours marcher. Il faut absolument rien reprendre c'est une nouvelle adaptation après tout. Je veux aussi voir des opening de 1m30 et qu'on arrête avec We Are. Tout façon je crois que c'est le dernier opening en date qui à du pousser à ce projet, les dessins y sont magnifique.

Avis catastrophique.

Évidemment qu’il faut reprendre tous les seiyuus, les ost de Kohei Tanaka, et même We Are au moins pour la saison qui couvrira East Blue, tout en conservant un trait proche d’Oda.

Les seules choses à changer c’est l’animation, le rythme et faire quelques réajustements dans le scénario, ajouter des easter eggs…

Je suis d'accord sur tout, sauf ça :

, les ost de Kohei Tanaka

NON

Il faut une nouvelle BO. Y'en a ras le cul de bouffer du Overtaken, du very very strongest et j'en passe depuis maintenant 20 ans.

1000 épisodes les mêmes ost et faut encore les mêmes pour le Remake ? Non, stop.

Bah oui tu peux pas faire du walk to Arlong Park sans Overtaken, ni le sacrifice de Zoro face à Kuma sans The Very, Very Strongest.

Après que les ost soient utilisées n’importe comment depuis Punk Hazard, c’est un autre débat.

Mais si on tronque une ost avec une identité forte par un truc bancal comme pour Dragon Ball, quand on est passé de Kikuchi à Sumitomo, clairement ils peuvent aller se faire foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700690557-sticker-noel-no26.png

Ben oui bonne idée, faisons un remake mais on garde les ost ! Pourquoi pas l'animation aussi ? Ou les fillers tiens ? Ah mais pourquoi faire un remake en fait si on garde tout ?

On change tout SAUF l’ost et les voix, c’est le minimum quoi.

J’aurais bien aimé voir ton FFVIIR adoré sans les ost d’Uematsu et sans les voix d’Advent Children, ça aurait été marrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700690557-sticker-noel-no26.png