En vrai je pense vraiment que c'est la flotte de Luffy.
Les journaux avaient annoncé que les Mugiwaras s'étaient barricadé sur Egghead (chapitre 1088)
Si la flotte est pas débile ils savent très bien que le gouvernement mondial va déployé une énorme flotte de la marine et 1 ou plusieurs amiral pour protéger l'île de Vegapunk (la flotte n'étant normalement pas au courant du complot pour l'assassinat de Vegapunk par le GM), donc ils sont venus aidé c'est presque sûr ![]()
L'incident de Egghead = l'incident teasé de la flotte à Dressrosa ça parait évident maintenant ![]()
Maintenant pour ce qui est de l'incident ce sera probablement la destruction des 100 navires de la marine et donc défaite totale de la marine ainsi que le " kidnapping " (le GM va probablement le faire passer comme ça) de Vegapunk par les Mugiwaras (aucune idée de si ils vont mentionner le fait qu'un membre du Gorosei était présent ou pas maintenant) ![]()
Dans tous les cas si c'est Barbe Noire c'est décevant, car on sait déjà que son équipage ou un membre est sur l'île et les révolutionnaires sont beaucoup trop loin de Egghead.
Dans tous les cas on verra bien dans 1 semaine, pas de pause après ce chapitre ![]()
(hâte de up mon message parce que ce sera pas du tout ça
)
- Vite, pendant que le gars qu'on doit protéger est seul avec les deux gus qui veulent l'assassiner, faisons d'autres trucs ! 
Mais bordel, c'est vraiment de pire en pire. Comment c'est possible ?
Le 24 janvier 2024 à 09:26:17 :
En vrai je pense vraiment que c'est la flotte de Luffy.
Les journaux avaient annoncé que les Mugiwaras s'étaient barricadé sur Egghead (chapitre 1088)
Si la flotte est pas débile ils savent très bien que le gouvernement mondial va déployé une énorme flotte de la marine et 1 ou plusieurs amiral pour protéger l'île de Vegapunk (la flotte n'étant normalement pas au courant du complot pour l'assassinat de Vegapunk par le GM), donc ils sont venus aidé c'est presque sûr
L'incident de Egghead = l'incident teasé de la flotte à Dressrosa ça parait évident maintenantMaintenant pour ce qui est de l'incident ce sera probablement la destruction des 100 navires de la marine et donc défaite totale de la marine ainsi que le " kidnapping " (le GM va probablement le faire passer comme ça) de Vegapunk par les Mugiwaras (aucune idée de si ils vont mentionner le fait qu'un membre du Gorosei était présent ou pas maintenant)
Dans tous les cas si c'est Barbe Noire c'est décevant, car on sait déjà que son équipage ou un membre est sur l'île et les révolutionnaires sont beaucoup trop loin de Egghead.
Dans tous les cas on verra bien dans 1 semaine, pas de pause après ce chapitre
(hâte de up mon message parce que ce sera pas du tout ça
)
Je verrais bien le Germa venir foutre la merde aussi. Pour sauver piquer la techno de Vegapunk
Finalement Sanji ne fout rien comme d'hab le spoiler était faux, lui et Franky subissent trop l'action c'est agaçant. Franky c'est vraiment le gribouillis en arrière plan, qui parle pas... Même les persos secondaires sont mieux dessiné et au premier plan comparé à lui.
Il y a que Brook qui fait quelque chose de notoire finalement
C'est rigolo n’empêche, brook fait un truc méga important, on le montre que 3 cases dont une où c'est un dessin fil de fer. Alors qu'en anime il aura son épisode dédié où on le verra créer le chemin de glace, faire trois blague à la con, comment le bateau a été mis sur le rail etc
il y a pas moyen de s'entendre sur un juste milieu rofl
Genre typiquement Brook: On l'a déjà vu créer un sol de glace devant lui ,on l'a déjà vu dans une scene filler de l'animé geler/ bloquer Oven un des fils de Big Mom qui était à une 15aines de mètres devant lui, là on voit littéralement tout un parcours de glace qui s'étend sur des kilomètres...
Comment ça marche?
C'est un powerup? Ça sort de son cul sans raison? Il gèle le sol au fur et à mesure en se tenant sur le bateau et sans se servir de son épée? À ce compte là en fait il a les même pouvoir d'aokiji
Et du coup tout l'équipage qui aurait soit disant évoluer ne peuvent pas s'en sortir seuls, ils se contentent encore d'etre aux derniers plans mal dessinés, en seconde zone en attendant une énième aide extérieur qui arrivent...
Le 25 janvier 2024 à 17:43:52 :
Finalement Sanji ne fout rien comme d'hab le spoiler était faux, lui et Franky subissent trop l'action c'est agaçant. Franky c'est vraiment le gribouillis en arrière plan, qui parle pas... Même les persos secondaires sont mieux dessiné et au premier plan comparé à lui.Il y a que Brook qui fait quelque chose de notoire finalement
C'est rigolo n’empêche, brook fait un truc méga important, on le montre que 3 cases dont une où c'est un dessin fil de fer. Alors qu'en anime il aura son épisode dédié où on le verra créer le chemin de glace, faire trois blague à la con, comment le bateau a été mis sur le rail etc
il y a pas moyen de s'entendre sur un juste milieu roflGenre typiquement Brook: On l'a déjà vu créer un sol de glace devant lui ,on l'a déjà vu dans une scene filler de l'animé geler/ bloquer Oven un des fils de Big Mom qui était à une 15aines de mètres devant lui, là on voit littéralement tout un parcours de glace qui s'étend sur des kilomètres...
Comment ça marche?
C'est un powerup? Ça sort de son cul sans raison? Il gèle le sol au fur et à mesure en se tenant sur le bateau et sans se servir de son épée? À ce compte là en fait il a les même pouvoir d'aokijiEt du coup tout l'équipage qui aurait soit disant évoluer ne peuvent pas s'en sortir seuls, ils se contentent encore d'etre aux derniers plans mal dessinés, en seconde zone en attendant une énième aide extérieur qui arrivent...
Le plus drôle avec Brook c'est sa capacité à courir sur l'eau "parce qu'il est très léger".
Alors qu'on le voit à plusieurs reprises courir sur l'eau en portant des gens 
C'est vraiment inconcevable de placer 3 mugis + un vegapunk pour tenter de retenir Kizaru? On peut pas considérer qu'ils ont assez progressé? Genre avec l'expertise d'un végapunk qui connait bien ses pouvoirs, le haki de Jinbei, les mirages de Nami pour déjouer la lumières et faire refléter ses attaques ailleurs. On peut pas etre plus original point de vue combat comme c'était le cas avant, plutot que force brut à la dragon ball?
Même sur Whole Cake Island Nami Brook Jinbei et Chopper ont réussi à repousser les assauts de big mom une empereur et à kidnapper son principal moyen de locomotion... Et c'était deux arcs en arrière.
Les Chapeaux de Paille n'existent plus.
Il n'y a plus que LE Chapeau de Paille.
Le 25 janvier 2024 à 18:04:06 :
Les Chapeaux de Paille n'existent plus.
Il n'y a plus que LE Chapeau de Paille.
Ah mais clairement.
À part Zoro et encore lui il est juste là pour se battre et faire le bg on le voit plus prendre son role de second de l'équipage.
Chopper n'a plus que deux transfo on le voit jamais dans les autres, et à part faire justement la monster point pour donner un seul coup je pense que c'est mort pour le revoir dans un combat.
Ussop faudra vraiment attendre la toute fin contre Van Haugeur pour le voir de nouveau etre utile, avant c'était au moins le bricoleur débrouillard et rigolo du groupe, mais depuis franky lui a pris cette place, et bon son gag du peureux est périmé depuis 15ans. Et sa legere fulgurance de haki à Dressrosa ne sera jamais réitéré.
Sanji j'en parle même pas, je comprends pas comment Oda a pu autant démolir mon ancien perso préféré...
Je pensais que Zorro serai loins devant Lucci mais finalement il a l'air de bien galérer si c'est toujours pas fini ![]()
C'est vrai que ce chapitre est pas fou, ce qui est frustrant c'est que les Mugiwara sont fort, c'est censé etre le match retour contre Kizaru mais depuis le début de l'attaque ils font rien, ils se font juste massacrer alors qu'on sens qu'ils pourraient dominer la situation, on a envie de les secouer
sinon 100% la bouffe ca a été donné par le séraphin de Boa, et vue que les sentiments des séraphin sont lié aux sentiment des originaux le séraphin de Kuma va combattre pour protéger Boney ![]()
Même Zoro devient un fantôme, il a eu droit à un seul chapitre pour son combat contre King 
pourquoi elle dort Robin ? il s'était passé quoi déja ?
Et il fout quoi Jinbei?
Je sais plus trop non plus. Elle s'était pas faite avoiner par Kizaru ? ![]()
Le 25 janvier 2024 à 18:27:02 :
Je sais plus trop non plus. Elle s'était pas faite avoiner par Kizaru ?
Elle a du recevoir une pierre sur la tête en mode gribouillis au fond d'une double page derriere un poteau.
Ou elle s'est mangé un coup entre deux cases, comme pour la mort du père de Kuma 
En fait elle est contre un des mini shichibukai, puis ellipse, puis bandage, personne mentionne pourquoi ni comment. Ça valait bien la peine de dire qu'elle était trop trop forte à Wano.
Pour une fois depuis le début de l’arc, je trouve ça pas terrible.
Je m’attendais à un super affrontement entre Sanji et Kizaru mais il n’est pas prêt d’avoir lieu.
Et bien sûr Luffy déjà de retour, ça vient tuer tout suspens, étant donné que c’est maintenant un personnage invincible qui ne perd aucun combat, ce qui est quand même très problématique dans un shonen où on est censé avoir une montée en puissance permettante, aussi bien du côté des protagonistes que des antagonistes.
Si encore, c'était bien fait. Mais non, s'il ne perdra plus aucun combat, ça sera toujours à cause de bouffonneries insipides, maintenant. Le Gear 5 est vraiment la pire merde qui soit arrivée à One Piece.
Le 27 janvier 2024 à 16:28:38 :
Pour une fois depuis le début de l’arc, je trouve ça pas terrible.Je m’attendais à un super affrontement entre Sanji et Kizaru mais il n’est pas prêt d’avoir lieu.
Et bien sûr Luffy déjà de retour, ça vient tuer tout suspens, étant donné que c’est maintenant un personnage invincible qui ne perd aucun combat, ce qui est quand même très problématique dans un shonen où on est censé avoir une montée en puissance permettante, aussi bien du côté des protagonistes que des antagonistes.
apres même si il est plus fort, techniquement il a "perdu" contre Kizaru vu que luffy a fini plus HS que lui lors de leurs affrontement ![]()