Le 19 janvier 2024 à 07:35:03 :
J'espère que le rôle de Kuma va allez plus loin que ça parce que toute cette mise en place du personnage juste pour ça se serai décevant
C'est surtout pour nous faire regretter sa mort comme Oda aime bien faire avec des flash-back marquant et crée notre attachement envers un personnage
Je pensais pas que ça allait arriver maintenant mais on a dépassé la droite du Luffy sur le tenryubito avec ce chapitre de malade
13 pages mais que d'émotion et droit au but
Kuma va pas mourir hein, personne ne meurt dans One Piece.
Vous allez voir que Vegapunk va trouver une douille pour le faire vivre dans un nouveau corps cybernétique et restaurer sa mémoire.
Not ready pour les mini-aventures de Kuma et Vegapunk. 
Si, les persos dont on se bat les couilles peuvent mourir, donc Kuma risque bel et bien d'y passer.
Le 19 janvier 2024 à 15:30:44 :
Si, les persos dont on se bat les couilles peuvent mourir, donc Kuma risque bel et bien d'y passer.
Même le daron cuck de Laura et Chiffon, Oda n’a pas osé le buter. 
Mais il a buté Cobra par contre
Le 19 janvier 2024 à 15:38:32 :
Le 19 janvier 2024 à 15:30:44 :
Si, les persos dont on se bat les couilles peuvent mourir, donc Kuma risque bel et bien d'y passer.Même le daron cuck de Laura et Chiffon, Oda n’a pas osé le buter.
Il a buté les deux randoms fourreaux rouges, donc on sait jamais, c'est possible 
Le 19 janvier 2024 à 15:43:32 :
J'ai encore des doutes sur celui-là 
Le 19 janvier 2024 à 14:13:23 :
Le 19 janvier 2024 à 07:35:03 :
J'espère que le rôle de Kuma va allez plus loin que ça parce que toute cette mise en place du personnage juste pour ça se serai décevantC'est surtout pour nous faire regretter sa mort comme Oda aime bien faire avec des flash-back marquant et crée notre attachement envers un personnage
Je pensais pas que ça allait arriver maintenant mais on a dépassé la droite du Luffy sur le tenryubito avec ce chapitre de malade
13 pages mais que d'émotion et droit au but
Oula non, y'a un bel écart entre les deux
La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénère ![]()
Le 19 janvier 2024 à 15:43:32 :
Dans un flashback. 
Le 19 janvier 2024 à 15:46:36 :
La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénère
il se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
les rageux 
Le 19 janvier 2024 à 15:48:21 :
La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénèreil se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
les rageux
Bah non, j'ai toujours dit que Saturne était un gros naze et je le dis toujours.
Sacré Toberto, toujours à la ramener pour taper à côté ![]()
La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénèreil se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
les rageux
Faudrai une astuce scenaristique du genre se regénéré ça lui prend de l'énergie histoire de dire que Kuma l'a forcé à dépenser beaucoup d'énergie pour se remettre en forme et donc ça aurai amoindrie ses forces
Le 19 janvier 2024 à 15:53:33 :
les rageux
Bah non, j'ai toujours dit que Saturne était un gros naze et je le dis toujours.
Sacré Toberto, toujours à la ramener pour taper à côté
frerot t'es toujours sur ce topic a rager chaque semaine. on le sait tout les deux que saturne qui se serait fait battre t'aurais eu un truc a dire, comme la
alors que oui oda allait pas laisser un des mechant finaux de one piece se faire one shot 
Le 19 janvier 2024 à 15:56:50 :
les rageux
Sacré Toberto, toujours à la ramener pour taper à côtéfrerot t'es toujours sur ce topic a rager chaque semaine. on le sait tout les deux que saturne qui se serait fait battre t'aurais eu un truc a dire, comme la
![]()
alors que oui oda allait pas laisser un des mechant finaux de one piece se faire one shot
Bah non, tu sais que dalle. Tu m'inventes juste une vie, comme d'hab', tel mon plus grand fan que tu es 
Eh oui, j'aurais dis "Ah, enfin, fin de cette fraude de Saturne", effectivement 
Le 19 janvier 2024 à 15:58:35 :
les rageux
Sacré Toberto, toujours à la ramener pour taper à côtéfrerot t'es toujours sur ce topic a rager chaque semaine. on le sait tout les deux que saturne qui se serait fait battre t'aurais eu un truc a dire, comme la
![]()
Bah non, tu sais que dalle. Tu m'inventes juste une vie, comme d'hab', tel mon plus grand fan que tu es
donc t'es pas la toutes les semaine sur ce topic, a cracher ton venin sur le dernier chapitre de one piece ?
tu sais j'ai juste a parcourir les pages de ce topic pour voir ca 
Le 19 janvier 2024 à 15:59:19 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:46:36 :
>La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénère
il se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
les rageux
![]()
donc t'es pas la toutes les semaine sur ce topic, a cracher ton venin sur le dernier chapitre de one piece ?
![]()
Bah si.
Vas-y, parcours donc les pages. Cite-moi un post où je dis que Saturne est un boss, on va bien se marrer 
Le 19 janvier 2024 à 16:00:36 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:48:21 :
>> Le 19 janvier 2024 à 15:46:36 :
> >La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénère
>
> il se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
>
> les rageux
![]()
![]()
Bah si.
Vas-y, parcours donc les pages. Cite-moi un post où je dis que Saturne est un boss, on va bien se marrer
il m'invente des propos. 
je dis que quoi qu'il se serait passé dans ce chapitre, t'aurais rager, parce que tu le fais chaque semaine ici
saturne battu = rage
saturne pas battu = rage
au cas ou 
Le 19 janvier 2024 à 16:02:18 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:53:33 :
>> Le 19 janvier 2024 à 15:48:21 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 15:46:36 :
> > >La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénère
> >
> > il se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
> >
> > les rageux
>
> Bah non, j'ai toujours dit que Saturne était un gros naze et je le dis toujours.
> Sacré Toberto, toujours à la ramener pour taper à côté
frerot t'es toujours sur ce topic a rager chaque semaine. on le sait tout les deux que saturne qui se serait fait battre t'aurais eu un truc a dire, comme la
![]()
![]()
Bah si.
Vas-y, parcours donc les pages. Cite-moi un post où je dis que Saturne est un boss, on va bien se marreril m'invente des propos.
je dis que quoi qu'il se serait passé dans ce chapitre, t'aurais rager, parce que tu le fais chaque semaine ici
![]()
saturne battu = rage
saturne pas battu = rageau cas ou
Bah non, je me serais juste moqué de la nullité du chapitre, comme d'hab' 
Le 19 janvier 2024 à 16:03:22 :
Le 19 janvier 2024 à 16:02:18 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:56:50 :
>> Le 19 janvier 2024 à 15:53:33 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 15:48:21 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 15:46:36 :
> > > >La patate de Kuma qui n'a de conséquences que sur deux cases, le temps que Saturne se régénère
> > >
> > > il se serait fait laminer t'aurais dis "may cay nul les gros mechant sont pas fort", la au final le mec s'en fou quand il se prend une mega patate "may ca servis a rien il s'est régénéré"
> > >
> > > les rageux
> >
> > Bah non, j'ai toujours dit que Saturne était un gros naze et je le dis toujours.
> > Sacré Toberto, toujours à la ramener pour taper à côté
>
> frerot t'es toujours sur ce topic a rager chaque semaine. on le sait tout les deux que saturne qui se serait fait battre t'aurais eu un truc a dire, comme la
![]()
>
> alors que oui oda allait pas laisser un des mechant finaux de one piece se faire one shot
![]()
Bah si.
Vas-y, parcours donc les pages. Cite-moi un post où je dis que Saturne est un boss, on va bien se marreril m'invente des propos.
![]()
saturne battu = rage
saturne pas battu = rageau cas ou
Bah non, je me serais juste moqué de la nullité du chapitre, comme d'hab'
chapitre que tu lis chaque semaine pour venir ici et rager
merci
les rageux sont toujours les plus grand fan des oeuvres