Le 28 mars 2022 à 11:03:43 :
Le 28 mars 2022 à 10:59:46 rudentia a écrit :
Le 28 mars 2022 à 09:15:41 :
Le 28 mars 2022 à 08:02:13 :
Le 28 mars 2022 à 06:40:41 :
L'inaction du GM par rapport à Luffy c'est indéfendable, c'est la plus grosse incohérence du manga, de loin.Ça me fume les fanboys qui redoublent d'ingéniosité pour tenter de se justifier.
Le mont Corvo et le famoso "faut pas attirer l'attention sur Luffy"
Oui oui ne pas attirer l'attention sur un mec tout en en faisant la cible numéro 1 sur Marineford, pour Bonney et Robin qui sont importantes pour eux pareil, ça a envoyé les amiraux.
Concrètement quand la marine envoie Aokiji et le CP9 pour Robin, pourquoi il vient pas pour Luffy aussi
"Ils attendent qu'il éveille son fruit"
Quelle magnifique excuse sortie de... Nulle part
De mémoire le GM n’a jamais envoyé officiellement un amiral ou le Cp9 pour Robin, tous les événements après Skypea ont été orchestrer par Aokiji, de son propre chef et en partie en secret, sans ordre du GM. Le seul truc qui vient du GM c’est la mission de récupération des plans de Pluton, ils ont sûrement commencé a flipper après les événements sur Crocodile, du coup a priori récupérer les plan de Pluton étaient leur priorité avant d’apprendre que Robin se diriger vers Water Seven grâce à Aokiji. En bref Aokiji était le boss caché de l’arc Water Seven et Enies Lobby, quasi tous découle de lui, même le buster call.
Fujitora a été envoyé sur Dressrosa pour capturer Luffy il me semble.
Ouai par Akainu, en partie parce que Law était Shishibukai à l’époque donc fallait confirmer son alliance avec Luffy et révoquer officiellement son statut.
Il était aussi la pour capturer Luffy
Bref attendons plus d'explication, mais très peu de personne devait être au courant du réel fruit
Elle a intérêt à être solide l’explication, Akainu a fait plus d’effort pour capturer Luffy que le GM alors qu’il ignore sûrement tous du fruit du Luffy. 
Du coup je suis curieux de voir sa forme full Nika, car là ça ressemble plus à la version entre deux
Elle a intérêt à être solide l’explication
Exa, exa 
Là quand je vois les derniers chapitres j’ai juste l’impression qu’Oda veut éviter à tout prix que les théoriciens aient raison et change 2,3 ptits trucs à chaque fois jusqu’à s’embourber dans des impasses. Rien que le nom du Nika nika no mi c’est un scandale en soit, les mecs avaient cramé à 1000 lieues que le fruit s’appellerait sûrement comme ça, tout ça pour les contredire et dire « non non les gars c’est le fruit de l’humain modèle Nika, un zoan mythique
» tout en faisant des techniques de Paramecia PTDR.
Maintenant rien que le fait qu’il ait dit que le gouvernement itself avait renommé le fruit et avait tej Who’s Who en prison pour l’avoir perdu, ça le fout dans une merde pas possible pour rendre les explications cohérentes, il va ramer sur plusieurs années pour rattraper ça. 
En tout cas le titre est peut être lié à Zoro vu qu'il se lève pendant le chap.
Ok ca va partir en vrille https://twitter.com/faoakaka/status/1481813376598687746
Le gouvernement qui met 1044 chapitres à se souvenir que c'était le fruit de Luffy qu'il cherchait partout depuis des lustres 
Le 28 mars 2022 à 12:17:48 :
Le gouvernement qui met 1044 chapitres à se souvenir que c'était le fruit de Luffy qu'il cherchait partout depuis des lustres
Le gouvernement qui a estimé que Kid était un plus gros danger que Luffy pendant un long moment
Le 28 mars 2022 à 13:19:07 PerePucci a écrit :
Le gouvernement qui met 1044 chapitres à se souvenir que c'était le fruit de Luffy qu'il cherchait partout depuis des lustresLe gouvernement qui a estimé que Kid était un plus gros danger que Luffy pendant un long moment
Qui est au courant du vrai nom du fruit ? De ses pouvoirs et de sa signification s'il s'éveille ?
Le Gouvernement.
Tu peux chercher toutes les explications pétés que tu veux, ça sert à rien, accepte le : c'est une énorme incohérence.
Le 28 mars 2022 à 13:19:07 :
Le gouvernement qui met 1044 chapitres à se souvenir que c'était le fruit de Luffy qu'il cherchait partout depuis des lustresLe gouvernement qui a estimé que Kid était un plus gros danger que Luffy pendant un long moment
![]()
Non franchement ça me tuera toujours, Kid qui se tape une prime de 315 millions parce-qu'il tue des civils... ce que faisait Arlong 20 millions, à côté de ça il fout absolument rien mais c'est une plus grande menace que le Shichibukai-slayer, fils de Dragon, ennemi du Gouvernement Mondial et potentiellement détenteur du fruit oublié 
Le 28 mars 2022 à 13:24:58 :
Non franchement ça me tuera toujours, Kid qui se tape une prime de 315 millions parce-qu'il tue des civils... ce que faisait Arlong 20 millions, à côté de ça il fout absolument rien mais c'est une plus grande menace que le Shichibukai-slayer, fils de Dragon, ennemi du Gouvernement Mondial et potentiellement détenteur du fruit oublié
J'avoue que ça j'ai jamais compris d'un côté ta Luffy qui a niquer 2 shichibukai, assaut Enies Lobby et qui a détruit le CP9 et Kidd qui fou rien se tape une plus grosse prime que lui ![]()
Le 28 mars 2022 à 16:11:38 :
J'avoue que ça j'ai jamais compris d'un côté ta Luffy qui a niquer 2 shichibukai, assaut Enies Lobby et qui a détruit le CP9 et Kidd qui fou rien se tape une plus grosse prime que lui
Et après le Dragon Céleste mis au sol, l'entrée à Impel Down et la libération de dizaines de prisonniers et le foutoir à Marineford avec son Haki des rois il est seulement monté à 400 millions, moins que Kid avant Wano alors qu'il avait toujours rien foutu 
Le 28 mars 2022 à 16:21:50 :
Le 28 mars 2022 à 16:11:38 :
J'avoue que ça j'ai jamais compris d'un côté ta Luffy qui a niquer 2 shichibukai, assaut Enies Lobby et qui a détruit le CP9 et Kidd qui fou rien se tape une plus grosse prime que lui
Et après le Dragon Céleste mis au sol, l'entrée à Impel Down et la libération de dizaines de prisonniers et le foutoir à Marineford avec son Haki des rois il est seulement monté à 400 millions, moins que Kid avant Wano alors qu'il avait toujours rien foutu
ça a toujours été bullshit les primes de toute façon j'ai l'impression
C'est mal géré, Oda s'en servait surtout comme un outil pour mesurer la puissance de tels personnages au départ mais avec Robin on a vu que ça allait plus loin finalement sauf que c'est trop variable ![]()
Les primes n'ont jamais été des indicateurs de puissance ou de dangerosité de la part d'Oda, c'est surtout des genres de "jeux de mots" qu ont des significations particulières.
J’avoue, c’est quoi les faits d’armes de Kid ? ![]()
Limite je veux un flashback sur lui maintenant. ![]()
Il en faut un, le Supernova le plus mal géré selon moi, je m'attends à ce qu'il soit un peu comme Teach, un personnage similaire à Luffy au niveau idéologique mais totalement différent dans ses méthodes, je m'attendais à ce qu'il prenne une autre direction et accomplisse lui aussi de grandes choses, ça aurait été plus intéressant. Un peu pareil pour Law mais lui a été développé comme il faut et en dehors de la victoire contre Doflamingo qui aurait dû être la sienne Oda l'a bien géré
Même Capone Bege a été mieux géré sur WCI c’est dire. ![]()
https://twitter.com/20KUROO/status/1508461563753213955?s=20&t=PCDmSYMpeGlOuoBowzZsKw ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=bCwFTLGaFLU
Le problème c'est pas le pouvoir mais ce que ça implique, en soi si Oda y avait pensé depuis le début de son oeuvre et avait vraiment bossé ça en amont ça aurait été un twist foutrement génial
Du coup si le fruit est un Zoan il reste la forme full Nika c'est ça ?