Le 31 mars 2022 à 13:50:28 :
Le 31 mars 2022 à 13:48:56 :
Une oeuvre peut être adorée par la majorité et toujours être grandement critiquable, peu importe le média. Pour One Piece c'est le cas, il y a énormément de choses à redire et globalement l'arc Wano est une immense déception alors que c'était l'arc le plus prometteur et attendu depuis des lustres.Maintenant faut être mesuré et pas dire pour absolument tout "muh c'est de la merde" alors qu'il y a aussi de bonnes choses et certaines critiques pas forcément justifiées mais voilà, l'avis des fans sur Youtube, Twitter ou Reddit on s'en branle un peu
Maintenant on attend juste que cet arc se termine, il est perdu mais Oda peut encore relever son manga avec tout ce qu'on attend
Franchement, je vois mal comment le manga peut se relever de ce qui n'est rien d'autre qu'une pure trahison.
Oda a purement et simplement anéanti le concept de base. On ne suit plus les aventures de l'homme-caoutchouc. C'est un autre manga, maintenant.
Bah la partie combat de One Piece honnêtement, sauf cas particulier, je l'ai toujours trouvée naze, l'intérêt du manga réside ailleurs donc les pouvoirs de Luffy ça me touche même plus, encore avant le Nouveau Monde ouais mais depuis le haki c'est bullshit sur bullshit. Maintenant on a encore plusieurs histoires à découvrir
Le 31 mars 2022 à 13:50:01 :
J'ai mis des vidéos qui expliquent en détails les raisons et le génie d'orange40 minutes de vidéo
Et c'est pas vos arguments eco plus qui va changer les faits
Et encore une fois vous n'êtes rien, vous ne produisez rien, vous êtes le néant de l'humanité donc avant de faire des leçons à des génies créatifs, faites quelque de chose de concret de votre misérable existence
S'il n'y avait pas vidéo, tu aurais eu un avis personnel, je veux dire penser par soi-même ?
Tu regardes ses vidéos après chaque lecture d'un chapitre, pour savoir quoi penser de ce dernier ?
J'étais sous le choque et j'ai vu les différentes vidéos pour confirmer le fait que Oda est un génie
J'ai hate que vous entendre fantasmer sur le gears 6 à l'arc suivant avec un Luffy aux cheveux bleus ![]()
Le 31 mars 2022 à 13:42:16 :
Le 31 mars 2022 à 13:38:22 :
<spoil>le Gears 5 ne pourra jamais être vaincu vue comme il nous ai vendu.
Luffy joue avec Kaido en no diff comme on jouerai avec son petit frère de 5 ans
Pour que Luffy trouve un challenge avec cette forme faudra vraiment trouver un truc en béton armé comme argumentcar la meme barbe noir n'a aucune chance, ou alors ils vont sortir que le fruit des ténèbres éveillé peut créer la peur et faire donc disparaître les sourires rendant plus faible Luffy
</spoil>
En vrai je pense même plus que Kaido sera vaincu, là on a deux chapitres humoristiques durant lesquels Luffy s'amuse avec un adversaire qui tente rien de particulier, c'est encore une séquence "Kaido tank" et surtout une petite démonstration pour le Gear 5. Les autres Gear ou formes de Gear on nous les présente dans des combats équilibrés même après la révélation, là c'est pas le cas. Il est encore foutu de nous pondre un double KO
sinon une autre possibilité c'est que la forme Nika n'a pas pour vocation de vaincre son ennemi mais de les faire rire et de les rallier à sa cause.
On le voit bien, il transforme les gens en cartoon donc les dégâts sur Kaido sont moindre en theorie, personne ne devrait survivre à un crâne transpercé ou gardé la vue après ce qu'il s'est pris ![]()
C'est aussi possible que tant que le Nika est actif Kaido aussi puisse se relevé a l'infini profitant aussi de l'effet cartoon, ça rendrai le fruit moin cheaté si il ne peux pas vaincre réellement avec ca
Le 31 mars 2022 à 13:53:24 :
Le 31 mars 2022 à 13:50:01 :
J'ai mis des vidéos qui expliquent en détails les raisons et le génie d'orange40 minutes de vidéo
Et c'est pas vos arguments eco plus qui va changer les faits
Et encore une fois vous n'êtes rien, vous ne produisez rien, vous êtes le néant de l'humanité donc avant de faire des leçons à des génies créatifs, faites quelque de chose de concret de votre misérable existence
S'il n'y avait pas vidéo, tu aurais eu un avis personnel, je veux dire penser par soi-même ?
Tu regardes ses vidéos après chaque lecture d'un chapitre, pour savoir quoi penser de ce dernier ?
C'est ce qu'on appelle du rassurage. Une preuve de soumission entre autre. Le genre à gober BFMtv et le parisien.
Le 31 mars 2022 à 13:53:04 :
J'assume ma médiocrité et je me permettrait pas de donner des leçons à Oda alors qu'il a 10 fois plus de talents que moiUn peu d'humilité les ignares
C'est bien, on progresse. Bientôt tu vas faire le rapport entre ta médiocrité et les fameux 90% qui apprécient cette idée.
Après yaura toujours des gens pour râler pour rien, l'être humain est égoïste et ignorant, vous représentez bien ce phénomène de l'humanité ![]()
Le 31 mars 2022 à 13:55:22 :
Le 31 mars 2022 à 13:42:16 :
Le 31 mars 2022 à 13:38:22 :
<spoil>le Gears 5 ne pourra jamais être vaincu vue comme il nous ai vendu.
Luffy joue avec Kaido en no diff comme on jouerai avec son petit frère de 5 ans
Pour que Luffy trouve un challenge avec cette forme faudra vraiment trouver un truc en béton armé comme argumentcar la meme barbe noir n'a aucune chance, ou alors ils vont sortir que le fruit des ténèbres éveillé peut créer la peur et faire donc disparaître les sourires rendant plus faible Luffy
</spoil>
En vrai je pense même plus que Kaido sera vaincu, là on a deux chapitres humoristiques durant lesquels Luffy s'amuse avec un adversaire qui tente rien de particulier, c'est encore une séquence "Kaido tank" et surtout une petite démonstration pour le Gear 5. Les autres Gear ou formes de Gear on nous les présente dans des combats équilibrés même après la révélation, là c'est pas le cas. Il est encore foutu de nous pondre un double KO
sinon une autre possibilité c'est que la forme Nika n'a pas pour vocation de vaincre son ennemi mais de les faire rire et de les rallier à sa cause.
On le voit bien, il transforme les gens en cartoon donc les dégâts sur Kaido sont moindre en theorie, personne ne devrait survivre à un crâne transpercé ou gardé la vue après ce qu'il s'est pris
C'est aussi possible que tant que le Nika est actif Kaido aussi puisse se relevé a l'infini profitant aussi de l'effet cartoon, ça rendrai le fruit moin cheaté si il ne peux pas vaincre réellement avec ca
Ah pas pensé à ça, ce serait pas mal même si ça pourrait aussi pousser Oda à rallonger (encore plus) ses combats ![]()
Le fameux rassurage alors que ce sont des faits
Rester sur vos positions éclatée si ça vous fait plaisir de jouer les antis conformiste à deux balles
Le 31 mars 2022 à 13:56:21 :
Après yaura toujours des gens pour râler pour rien, l'être humain est égoïste et ignorant, vous représentez bien ce phénomène de l'humanité
"Pour rien".
Ah mais t'as pas lu les chapitres, en fait ? Fallait le dire !
Non, mais osef je sais que ça va être exceptionnel et la majorité de ceux qui râlent disent de la merde ![]()
Le 31 mars 2022 à 13:56:21 :
Après yaura toujours des gens pour râler pour rien, l'être humain est égoïste et ignorant, vous représentez bien ce phénomène de l'humanité
Toi, tu es un Alien, c'est ça ? 
Ceux qui attendent un chapitre par semaine, quel choix débile
Perso j'attends que wano se termine avant de le lire
Le 31 mars 2022 à 14:00:01 :
Ceux qui attendent un chapitre par semaine, quel choix débilePerso j'attends que wano se termine avant de le lire
Ou un Troll ![]()
Ah mais c'est pour de vrai, en plus ![]()
Mais pourquoi tu parles, alors ?
Va te recoucher en attendant la fin de l'arc et donc d'avoir lu avant d'essayer de débattre avec nous 
Oda ma jamais déçu et je fais un million de fois plus confiance au chef otaku, mont corvo et la majorité de ceux qui lisent OP que l'avis de GDC qui pue constamment la chiasse
Le 31 mars 2022 à 14:01:40 :
Oda ma jamais déçu et je fais un million de fois plus confiance au chef otaku, mont corvo et la majorité de ceux qui lisent OP que l'avis de GDC qui pue constamment la chiasse
Oui, rien de plus naturel que de traîner dans un endroit qui pue constamment la chiasse. Tout le monde fait ça après tout ![]()
Tout s'explique au fur et à mesure que tu postes. T'es un gros maso, en fait. C'est pour ça que tu aimes cette idée de merde.
Le 31 mars 2022 à 14:00:59 :
Ah mais c'est pour de vrai, en plus
Mais pourquoi tu parles, alors ?
Va te recoucher en attendant la fin de l'arc et donc d'avoir lu avant d'essayer de débattre avec nous
Non seulement il fait son avis avec des influenceurs payés pour la plus part pour entretenir une hype et faire acheter des tomes mais en plus il vient dire que c'est génial sont avoir lu. Incroyable.
Ben ici ça n'aime rien et ça crache sur tout
Vous jouez les élitiste alors que dans les faits vous êtes juste des aigris de la vie