CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 mars 2022 à 13:42:48

"j'ai démontré via des liens"

"vidéo du mont corvo"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
31 mars 2022 à 13:43:32

Le 31 mars 2022 à 13:41:48 :
J'ai démontré que vous dites de la chiasse via les liens

Après si vos goûts de merde vous empêchent de voir la vérité en face, grand bien vous fasse

Oui, Nika éclair nous de ton sourire, fait nous rire avec tes commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 13:44:00

Ya aussi le chef otaku qui met en pls tous les ignares comme vous :oui:

Et mont corvo remet en PLS toutes vos critiques/ analyses eco plus, ils ont le mérite d'avoir des arguments, des faits en plus d'être objectif

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 mars 2022 à 13:44:59

ah oui le chef otaku aussi, alors là je m'incline

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
31 mars 2022 à 13:45:11

Le 31 mars 2022 à 13:42:43 :
Une belle PLS

https://youtu.be/8RlCpy1lqA4

https://youtu.be/bCwFTLGaFLU

https://youtu.be/X_SL1GURsCY

May j'aime pas donc c'est nul :snif:

Ah d'accord on ne peut pas avoir son propre avis, on doit etre totalement d'accord avec des youtubeurs, ok :rire:

Neiyhaa
Neiyhaa
Niveau 10
31 mars 2022 à 13:45:11

Le fruit de barbe noir peut annuler les autres FDD non ?
Donc barbe noir peut battre Luffy théoriquement vu qu'il pourra pas utiliser son FDD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 13:45:34

Mais je suis bien content si ça permet à des ignorants, gamins de 10 piges avec une mentalité proche du néant de ne pas adhérer à One piece, ça enleve toute la merde :oui:

Chialer en silence, laissez les passionnés profiter du meilleur manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 13:46:18

Vos avis on se tartine le cul, on parle de fait la donc rien à branler que vous n'aimez sous prétexte parce que vous avez des goûts de merde

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 13:47:17

Le 31 mars 2022 à 13:42:48 :
"j'ai démontré via des liens"

"vidéo du mont corvo"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sacré preuve, le mecs à des oeilleres, il a peut être lu que 3 mangas dans sa vie (dragon ball naruto et one piece"

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
31 mars 2022 à 13:47:55

Le 31 mars 2022 à 13:46:18 :
Vos avis on se tartine le cul, on parle de fait la donc rien à branler que vous n'aimez sous prétexte parce que vous avez des goûts de merde

Tu es l'élu, tu comprend mieux One piéce que les autres, excuse nous de notre ignorance.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 13:48:32

Le 31 mars 2022 à 13:41:48 :
J'ai démontré que vous dites de la chiasse via les liens

Après si vos goûts de merde vous empêchent de voir la vérité en face, grand bien vous fasse

Démontre-nous en quoi tu nous as démontré ça, maintenant :hap:

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 13:48:56

Une oeuvre peut être adorée par la majorité et toujours être grandement critiquable, peu importe le média. Pour One Piece c'est le cas, il y a énormément de choses à redire et globalement l'arc Wano est une immense déception alors que c'était l'arc le plus prometteur et attendu depuis des lustres.

Maintenant faut être mesuré et pas dire pour absolument tout "muh c'est de la merde" alors qu'il y a aussi de bonnes choses et certaines critiques pas forcément justifiées mais voilà, l'avis des fans sur Youtube, Twitter ou Reddit on s'en branle un peu

Maintenant on attend juste que cet arc se termine, il est perdu mais Oda peut encore relever son manga avec tout ce qu'on attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 13:50:01

J'ai mis des vidéos qui expliquent en détails les raisons et le génie d'orange

40 minutes de vidéo

Et c'est pas vos arguments eco plus qui va changer les faits

Et encore une fois vous n'êtes rien, vous ne produisez rien, vous êtes le néant de l'humanité donc avant de faire des leçons à des génies créatifs, faites quelque de chose de concret de votre misérable existence :oui:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 13:50:28

Le 31 mars 2022 à 13:48:56 :
Une oeuvre peut être adorée par la majorité et toujours être grandement critiquable, peu importe le média. Pour One Piece c'est le cas, il y a énormément de choses à redire et globalement l'arc Wano est une immense déception alors que c'était l'arc le plus prometteur et attendu depuis des lustres.

Maintenant faut être mesuré et pas dire pour absolument tout "muh c'est de la merde" alors qu'il y a aussi de bonnes choses et certaines critiques pas forcément justifiées mais voilà, l'avis des fans sur Youtube, Twitter ou Reddit on s'en branle un peu

Maintenant on attend juste que cet arc se termine, il est perdu mais Oda peut encore relever son manga avec tout ce qu'on attend

Franchement, je vois mal comment le manga peut se relever de ce qui n'est rien d'autre qu'une pure trahison.
Oda a purement et simplement anéanti le concept de base. On ne suit plus les aventures de l'homme-caoutchouc. C'est un autre manga, maintenant.

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 13:51:02

Ah mais c'était toi le clown sur l'autre topic, ouais à ignorer :hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 13:51:33

Le 31 mars 2022 à 13:50:01 :
J'ai mis des vidéos qui expliquent en détails les raisons et le génie d'orange

40 minutes de vidéo

Et c'est pas vos arguments eco plus qui va changer les faits

Et encore une fois vous n'êtes rien, vous ne produisez rien, vous êtes le néant de l'humanité donc avant de faire des leçons à des génies créatifs, faites quelque de chose de concret de votre misérable existence :oui:

A quel moment tu nous as vu contacter Oda pour lui faire la leçon, au juste ? :hap:
Du coup, si nos avis ne comptent pas parce qu'on ne produit rien, toi tu produis quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 13:51:44

Oh le pauvre il se sent trahi, que c'est triste, on va tous pleurer pour le petit random :snif:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 13:52:57

Le 31 mars 2022 à 13:51:44 :
Oh le pauvre il se sent trahi, que c'est triste, on va tous pleurer pour le petit random :snif:

Oh c'est gentil, fallait pas :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 13:53:04

J'assume ma médiocrité et je me permettrait pas de donner des leçons à Oda alors qu'il a 10 fois plus de talents que moi

Un peu d'humilité les ignares

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 13:53:07

Oda dans cet arc a oublié ses personnages principaux: (pauvres Ussop) au detriment de plein de secondaire assez osef comme la plus par des samurai.
Il te sort le lore de "nika" pendant le combat de Jinbei en mode osef 3 scan plus tot, et bien sur ça apprait de suite apres.
Puis genre le gouvernement savait et ils n'ont pas fait plus d’effort pour le récupérer, alors que pour faire taire les descendant de Nico Robin ils ont provoqué un génocide.
Puis ça désacralise Luffy, qui était méritant de part sa débrouillardise et éyant évolué dans les bas quartier et qui finalement se retrouve etre purement un élu de la profécie démi dieu qui joue avec les regles de la physique et de la logique.
Avant je rappelle que toutes les attaques de Luffy il les inventaient au pif pendant les combats et souvent il s'en faisait punir. Là il fait des trucs wtf t tout passe creme.