CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
18 juillet 2019 à 23:48:16

Bah WCI était décevant dans sa seconde partie mais la première (jusqu'à la Tea Party donc) c'est à des années lumières de Wano jusqu'à maintenant. C'était vraiment le moment pour nous montrer à quel point le Nouveau Monde est sans pitié (parce-que ça on attend encore) avec un Luffy démonté en un coup par Kaido, impuissant et torturé en prison mais non, au final c'est juste un terrain d'entraînement pour le Saint-MC qui va encore avoir un joli power up.

Du coup l'équipage de Big Mom c'est une bande de clowns, l'équipage de Kaido c'est une bande de clowns, les fameux samurai de Wano faut remonter à Thriller Bark pour en voir un qui tient la route, tout ce qui est censé représenter une véritable menace pour les Mugi c'est de la chiasse en fait, on devrait avoir une situation proche de celle de Sabaody avec les Pacifista et Kizaru et pas cette farce vu comme Oda nous a hypé avec tout ça

Manquerait plus qu'une défaite de Kaido contre Luffy dans cet arc pour me pousser au drop

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
19 juillet 2019 à 00:00:53

Je veux revoir Kuro avant la fin du manga

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 66
19 juillet 2019 à 00:08:43

Ogmar4 le fanboy ultime de One Piece qui reconnait lui même la baisse de qualité abyssale du manga

Je crois qu'on marque un tournant dans l'histoire de One Piece

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
19 juillet 2019 à 00:42:18

Je pense que quand on en viendra au dernier quart du manga avec tous les enjeux réels exposés en premier plan ce sera le retour du grand one piece

Oubliez pas la mini partie à marie joie ya pas si longtemps qui était carrément hypante

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
19 juillet 2019 à 00:59:56

La hype c'est bien mais on veut des faits au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 01:00:41

Le 19 juillet 2019 à 00:59:56 [JVC]Sonic91 a écrit :

ça me rappelle un certain perso tiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524955817-hypeshanks.jpg

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
19 juillet 2019 à 01:02:49

La Rêverie la partie la plus excitante... on y a même pas droit, c'est tout en off parce-qu'Oda sait pas faire d'arc sans Louffie,
n'est pas Togashi qui veut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551781248-konata-lecture.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
19 juillet 2019 à 01:07:03

Le 19 juillet 2019 à 00:42:18 Kaprim33 a écrit :
Je pense que quand on en viendra au dernier quart du manga avec tous les enjeux réels exposés en premier plan ce sera le retour du grand one piece

Oubliez pas la mini partie à marie joie ya pas si longtemps qui était carrément hypante

Bah t'as résumé one piece un peu , 10% de méga hypant et 90% d'osef qui tire en longueur . Le problème c'est qu'on est pas à l'abris d'une bleach ou d'un naruto avec du surplus inutile , pour l'instant tout est mystérieux c'est la hype toussa mais faut pas que ca parte dans le grand n'importe quoi avec des entités divines etc

Am4n0
Am4n0
Niveau 10
19 juillet 2019 à 01:13:49

Nan mais entre les arcs étirés comme Dressrosa et les rushs comme Wano le Nouveau Monde c'est un désastre pour l'instant :( (hormis WCI que j'ai trouvé à peine correct dans l'ensemble)
Sérieux j'étais le seul à m'attendre à un mini Impel-Down bis pour la partie dans la prison :( ?
Elle est loin l'époque de Saboady ou de Thriller Bark où tu te disais "Comment ils vont faire bordel ??" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511550731-stickerjvc-rex-triste.png

Là y'a plus rien..... La Suit Vinsmoke de Sanji, y'avais moyen de faire un truc très cool avec un conflit psychologique entre l'ethique de Sanji et son envie de puissance pour aider le reste des Mugiwaras...; Mais c'est juste "LOL GE PEU MATÉ LÉ FILES"

Message édité le 19 juillet 2019 à 01:14:29 par Am4n0
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
19 juillet 2019 à 01:34:15

[01:00:41] <Dreamkicks436>

Le 19 juillet 2019 à 00:59:56 [JVC]Sonic91 a écrit :

ça me rappelle un certain perso tiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524955817-hypeshanks.jpg

Je me demande bien qui c'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524955817-hypeshanks.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 01:51:42

Am4n0

MP
CiterBlacklisterAlerte19 juillet 2019 à 01:13:49
Nan mais entre les arcs étirés comme Dressrosa et les rushs comme Wano le Nouveau Monde c'est un désastre pour l'instant :( (hormis WCI que j'ai trouvé à peine correct dans l'ensemble)

Bah même pas en fait. J’ai qq potes IRL qui se sont remis à One Piece récemment en suivant tout d’une traite et sur Dressrosa ils sont tous unanimes: meilleur arc de One Piece. Pareil sur le forum de FFXII 2 forumeurs l’ont fait d’une traite sans avoir suivi les scans, ni rien et ils pensent que c’est l’un des meilleurs. (Pour moi c’est le 2nd après Water7 / Enies Lobby).

Suivre tout à la traite vous obstrue la vue un truc de dingue. Faites vraiment une pause de plusieurs années sans vous spoiler ni rien, vous allez voir.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
19 juillet 2019 à 08:52:19

Le 18 juillet 2019 à 23:48:16 CaimAstraea a écrit :
Bah WCI était décevant dans sa seconde partie mais la première (jusqu'à la Tea Party donc) c'est à des années lumières de Wano jusqu'à maintenant. C'était vraiment le moment pour nous montrer à quel point le Nouveau Monde est sans pitié (parce-que ça on attend encore) avec un Luffy démonté en un coup par Kaido, impuissant et torturé en prison mais non, au final c'est juste un terrain d'entraînement pour le Saint-MC qui va encore avoir un joli power up.

Du coup l'équipage de Big Mom c'est une bande de clowns, l'équipage de Kaido c'est une bande de clowns, les fameux samurai de Wano faut remonter à Thriller Bark pour en voir un qui tient la route, tout ce qui est censé représenter une véritable menace pour les Mugi c'est de la chiasse en fait, on devrait avoir une situation proche de celle de Sabaody avec les Pacifista et Kizaru et pas cette farce vu comme Oda nous a hypé avec tout ça

Manquerait plus qu'une défaite de Kaido contre Luffy dans cet arc pour me pousser au drop

Clairement :ok:

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
19 juillet 2019 à 08:53:35

Le 19 juillet 2019 à 00:08:43 Raccoon--city a écrit :
Ogmar4 le fanboy ultime de One Piece qui reconnait lui même la baisse de qualité abyssale du manga

Je crois qu'on marque un tournant dans l'histoire de One Piece

El famoso fanboy ultime alors que wano fait quasi l'unanimité, quasi tous le monde kiffe voir sortir de jv.com :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 09:29:43

Le conflit de la Rêverie n’a pas encore eu de répercutions à Wano ? On est d’accord ?

Répondez moi juste par oui ou non svp. Sachant que si c’est non, je pense que vous n’avez rien vu et qu’on en a encore facile pour 1 an. Puis bon, j’ai cru voir un com sur la puissance lolesque des samuraïs , c’est pas ceux qui se sont fait défoncer par Orochi ou Kaido jsp et sa clique ? :hap:
Je me suis arrêté juste après le One Shot moi :noel:

Message édité le 19 juillet 2019 à 09:30:36 par Pseudo supprimé
TimothyDuncan
TimothyDuncan
Niveau 10
19 juillet 2019 à 09:42:28

Le 19 juillet 2019 à 01:51:42 Fiasco_Lupe a écrit :

Am4n0

MP
CiterBlacklisterAlerte19 juillet 2019 à 01:13:49

Bah même pas en fait. J’ai qq potes IRL qui se sont remis à One Piece récemment en suivant tout d’une traite et sur Dressrosa ils sont tous unanimes: meilleur arc de One Piece. Pareil sur le forum de FFXII 2 forumeurs l’ont fait d’une traite sans avoir suivi les scans, ni rien et ils pensent que c’est l’un des meilleurs. (Pour moi c’est le 2nd après Water7 / Enies Lobby).

Suivre tout à la traite vous obstrue la vue un truc de dingue. Faites vraiment une pause de plusieurs années sans vous spoiler ni rien, vous allez voir.

Je me suis refais l'intégral One Piece y'a pas longtemps, et y'a pas à dire, depuis l'Ellipse, y'a un gros soucis de narration dans one piece.

Les arcs tirent bcp trop en longueur, et suivent toujours le même schéma: les Mugis arrivent dans une île, ils découvrent un nouveau méchant qui gère la zone :d) séparation des Mugis :d) On suit en parallèle 15 intrigues osef et des vieux combats claqués pendant la moitié de l'arc, puis ensuite, Luffy se tape le boss final.

Le soucis, c'est que le schéma selon lesquels les Mugis se séparent à chaque fois, et qu'on suit leurs intrigues en parallèle, on perd énormément en fluidité, en clarté. On ne sait plus qui est où, ou fait quoi, on mélange tout. Surtout quand on suit le manga au rythme des sorties. C'est insupportable.

Am4n0
Am4n0
Niveau 10
19 juillet 2019 à 10:29:17

Le 19 juillet 2019 à 09:29:43 Fiasco_Lupe a écrit :
Le conflit de la Rêverie n’a pas encore eu de répercutions à Wano ? On est d’accord ?

Répondez moi juste par oui ou non svp. Sachant que si c’est non, je pense que vous n’avez rien vu et qu’on en a encore facile pour 1 an. Puis bon, j’ai cru voir un com sur la puissance lolesque des samuraïs , c’est pas ceux qui se sont fait défoncer par Orochi ou Kaido jsp et sa clique ? :hap:

non toujours pas
les pirates de Kaido considèrent toujours Luffy comme un nouveau-venu alors que bon une prime de 1 milliard 5 c'est pas rien, on eu aucun écho de la Réverie......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 10:50:47

Les arcs tirent bcp trop en longueur,

Oui les arcs deviennent de plus en plus longs et pour rien par moment.
Mais bon la séparation des persos ça date de Loguetown et ça n’a jamais changé. Qui plus est dans 90% des cas elle était juste pour que chaque perso ait juste son combat à lui. Depuis l’ellipse il y’a plus de densité narrative autour de la séparation que ce simple combat même si la finalité revient à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 11:02:06

Le 19 juillet 2019 à 10:29:17 Am4n0 a écrit :

non toujours pas
les pirates de Kaido considèrent toujours Luffy comme un nouveau-venu alors que bon une prime de 1 milliard 5 c'est pas rien

Osef il s’est fait One Shot par Kaido . La prime =/= puissance. Et la plupart des pirates de Kaido sont sortis de l’île récemment au moins en dehors de Jack ? Wano est coupé du monde pour rappel.

on eu aucun écho de la Réverie......

Ok donc logiquement vous n’avez rien vu si on en croit les dires d’Oda avant Wano. Arrêtez de suivre semaine par semaine. Stoppez One Piece et revenez y dans 3, 4 ans, ça va vous faire tout drôle quand vous allez suivre les arcs sans avoir un jugement de base dessus parce que vous les avez déjà suivi hebdomadairement en pestant dessus. Franchement ça doit faire depuis Thriller Bark que c’est la même rengaine chez la fanbase d’OP, il n’y a que Marineford, la fin de Sabaody et le mini arc de la Rêverie qui ont mis tout le monde d’accord de façon hebdomadaire. :o))

Message édité le 19 juillet 2019 à 11:05:58 par Pseudo supprimé
thefrenchkill
thefrenchkill
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:04:24

Même Marie Joie au final grosse hype, mais à chaque fois ça apporte plus de questions que de réponses...

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:10:47

Le 19 juillet 2019 à 11:02:06 Fiasco_Lupe a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 10:29:17 Am4n0 a écrit :

non toujours pas
les pirates de Kaido considèrent toujours Luffy comme un nouveau-venu alors que bon une prime de 1 milliard 5 c'est pas rien

Osef il s’est fait One Shot par Kaido . La prime =/= puissance. Et la plupart des pirates de Kaido sont sortis de l’île récemment au moins en dehors de Jack ? Wano est coupé du monde pour rappel.

on eu aucun écho de la Réverie......

Ok donc logiquement vous n’avez rien vu si on en croit les dires d’Oda avant Wano. Arrêtez de suivre semaine par semaine. Stoppez One Piece et revenez y dans 3, 4 ans, ça va vous faire tout drôle quand vous allez suivre les arcs sans avoir un jugement de base dessus parce que vous les avez déjà suivi hebdomadairement en pestant dessus. Franchement ça doit faire depuis Thriller Bark que c’est la même rengaine chez la fanbase d’OP, il n’y a que Marineford, la fin de Sabaody et le mini arc de la Rêverie qui ont mis tout le monde d’accord de façon hebdomadaire. :o))

Je suis carrément d'accord mais ça manque quand même un peu d'epicness, la fin d'Enies Lobby on a rien vu de tel depuis.
Mais je relis parfois les arcs après coup et ça passe beaucoup mieux.

La vidéo du moment