Le 19 septembre 2019 à 11:52:58 kingdomheart971 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 11:38:25 Pimpolofist a écrit :
Ce chapitre bordéliqueSinon Alabasta qui a un problème mais on sait pas quoi
![]()
Possiblement a cause de Imu Sama qui est implique. Certain pense que la cible de Imu serait Vivi.
Je vois Im ordonner la mort de Cobra et Vivi et que Sabo sauve Vivi et se retrouve accusé du meurtre.
Et quand Drake va apprendre à tout le monde que BM et Kaido s'allient, que Luffy prépare une révolution et que Law rejoint les Marines, ça va être beau
Je me rappelle mi juillet sur ce topic, tout le monde était en train de pleurer « ouin ouin c nul » et là Oda vient de vous mettre une patate de forain en 1 chapitre. ![]()
Je vous le disais: on a encore rien vu de Wano, soyez patients.
Pour ma part je sens que je vais me régaler d’une traite comme d’hab. ![]()
Dressrosa, Zou, WCI et maintenant Wano, que du high level ce nouveau monde. ![]()
Ouais enfin après fait se calmer, le chapitre redistribue les cartes mais déjà ça n'aura pas forcément d'impact à Wano, et puis c'est juste une annonce quoi.
C'est excitant pour la suite, mais pour moi c'est pas ça qui fait un bon chapitre.
Le 19 septembre 2019 à 13:06:09 FiascoIupe a écrit :
Je me rappelle mi juillet sur ce topic, tout le monde était en train de pleurer « ouin ouin c nul » et là Oda vient de vous mettre une patate de forain en 1 chapitre.
Je vous le disais: on a encore rien vu de Wano, soyez patients.![]()
Pour ma part je sens que je vais me régaler d’une traite comme d’hab.
Dressrosa, Zou, WCI et maintenant Wano, que du high level ce nouveau monde.
1) tout va être éllipsé (l'arc rêverie a été éllipsé d'ailleurs)
2) prochain chapitre retour à wano
3) l'arc en cour est toujours aussi chiant.
Le chapitre le plus important de one piece depuis l'élipse, oda est une belle crevure
Le 19 septembre 2019 à 13:15:28 Arbuste_en_chef a écrit :
Ouais enfin après fait se calmer, le chapitre redistribue les cartes mais déjà ça n'aura pas forcément d'impact à Wano, et puis c'est juste une annonce quoi.C'est excitant pour la suite, mais pour moi c'est pas ça qui fait un bon chapitre.
Pas d’impact à Wano alors qu’on dit que le cp0 sont à Wano alors qu’ils étaient à la rêverie il y a à peine deux semaines ?
Le 19 septembre 2019 à 13:16:44 Incolore_ a écrit :
Je me rappelle mi juillet sur ce topic, tout le monde était en train de pleurer « ouin ouin c nul » et là Oda vient de vous mettre une patate de forain en 1 chapitre.
1) On sait que ça va être ellipsé maintenant, plus de surprise. Ce qui est important c’est de voir comment Wano et la Rêverie seront raccordés.
2) Oui, de toute manière il s’y passait aussi quelque chose qui avait de l’air de vous chauffer la semaine dernière.
3) Parce que tu le suis de façon hebdomadaire alors que One Piece est un manga qui prend son temps à construire et à narrer les moments qui mènent aux grands événements, tu devrais le savoir depuis le temps.
Tous les arcs du NM depuis Dressrosa sont vraiment bons. Tous ceux qui les rattrapent d’une traite ou qui suivent la parution en tome sans se spoiler sont d’accord là dessus, il n’y a que ceux qui suivent le manga de façon hebdo qui se plaignent comme toujours depuis Thriller Bark.
Seul Marineford a mis tout le monde d’accord de façon hebdomadaire car c’etait une battle royale avec des persos importants + enjeux importants pour le lore de OP.
Mais ce manga c’est clairement le jour et la nuit en découvrant totalement un arc d’une traite sans s’etre spoilé.
Le 19 septembre 2019 à 13:29:02 FiascoIupe a écrit :
1) On sait que ça va être ellipsé maintenant, plus de surprise. Ce qui est important c’est de voir comment Wano et la Rêverie vont être raccordé.
2) Oui, de toute manière il s’y passait aussi quelque chose qui avait de l’air de vous chauffer la semaine dernière.
3) Parce que tu le suis de façon hebdomadaire alors que One Piece est un manga qui prend son temps à construire et à narrer les moments qui mènent aux grands événements.
![]()
Tous les arcs du NM depuis Dressrosa sont vraiment bons. Tous ceux qui les rattrapent d’une traite ou qui suivent la parution en tome sans se spoiler sont d’accord là dessus, il n’y a que ceux qui suivent le manga de façon hebdo qui se plaignent comme toujours depuis Thriller Bark. Seul Marineford a mis tout le monde d’accord de façon hebdomadaire car c’etait une battle royale avec des persos importants + enjeux importants pour le lore de OP.
950 chapitres
rien sur le one piece
rien sur l'histoire oubliée
quasi rien sur dragon et shank
ouais, il "prend son temps" ouais.
il voit surtout combien de temps il peut soutirer du fric à ses fans en allongeant à mort ses arcs.
Le 19 septembre 2019 à 13:31:48 Incolore_ a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 13:29:02 FiascoIupe a écrit :
1) On sait que ça va être ellipsé maintenant, plus de surprise. Ce qui est important c’est de voir comment Wano et la Rêverie vont être raccordé.
3) Parce que tu le suis de façon hebdomadaire alors que One Piece est un manga qui prend son temps à construire et à narrer les moments qui mènent aux grands événements.
![]()
Tous les arcs du NM depuis Dressrosa sont vraiment bons. Tous ceux qui les rattrapent d’une traite ou qui suivent la parution en tome sans se spoiler sont d’accord là dessus, il n’y a que ceux qui suivent le manga de façon hebdo qui se plaignent comme toujours depuis Thriller Bark. Seul Marineford a mis tout le monde d’accord de façon hebdomadaire car c’etait une battle royale avec des persos importants + enjeux importants pour le lore de OP.
950 chapitres
rien sur le one piece
rien sur l'histoire oubliée
quasi rien sur dragon et shank
ouais, il "prend son temps" ouais.
il voit surtout combien de temps il peut soutirer du fric à ses fans en allongeant à mort ses arcs.
One Piece c’est plus de 600 persos et un lore qui vit dans le présent malgré les légendes comme le One Piece, les l’histoire oubliée, Gol D Roger et les Révolutionnaires. S’il n’y a que ça qui t’intéresse, stoppe le manga et attends 4,5 ans comme moi, t’auras toujours des éléments que t’attends qui vont drop sachant qu’on est à presque 80% de l’intrigue générale. ![]()
Le dernier chapitre de One piece est en top tendance partout dans le monde sur twitter ![]()
Le 19 septembre 2019 à 13:25:26 Rudentia a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 13:15:28 Arbuste_en_chef a écrit :
Ouais enfin après fait se calmer, le chapitre redistribue les cartes mais déjà ça n'aura pas forcément d'impact à Wano, et puis c'est juste une annonce quoi.C'est excitant pour la suite, mais pour moi c'est pas ça qui fait un bon chapitre.
Pas d’impact à Wano alors qu’on dit que le cp0 sont à Wano alors qu’ils étaient à la rêverie il y a à peine deux semaines ?
![]()
Je parle de la suppression des Shishibukai. La présence du CP0 n'a peut-être rien à voir avec ça. Et de savoir qu'ils y sont osef un peu, ils étaient à Dressrosa et ça a rien fait d'énorme.
Après va ptetre y avoir une alliance GM/Yonkou mais dans tous les cas je trouve pas ça énorme en soi de savoir qu'ils y sont. J'attends de voir leur rôle pour juger.
Comme chaque semaine "c'est le meilleur chapitre de tous les temps", et comme chaque semaine c'est pas terrible et ça repart dans un autre pan du scénario pour pouvoir ne pas avancer dans le scénario principal.
Encore plus de questions sur un amas de question , pas mauvais mais bon si on prend exemple sur des anciens gros shonen faudrait commencer à donner des réponses monsieur Oda , ou alors ca va faire une bleach/naruto
On en parle des Corsaires, cette "troisième puissance mondiale" complètement inutile d'un bout à l'autre du manga qui a eu une seule et unique occasion de justifier son partenariat avec le gouvernement à Marineford mais où ils sont tous partis en roue libre ? ![]()
Doflamingo qui était là pour buter Moria, Moria qui était là pour se faire buter par Doflamingo, Mihawk qui se contente de faire mumuse, Hancock qui boloss des Marines. Y'a que Kuma qui est totalement à fond pour le gouvernement mais c'est même plus un Corsaire à part entière à ce stade, juste le chien du gouvernement.
En gros, le statut de Corsaire dans le manga, ç'a juste servi à dire "ce perso est un boss" ![]()
C’est un peu HS mais il apparaît encore Pandaman? ![]()
Le 19 septembre 2019 à 14:57:06 Pimpolofist a écrit :
C’est un peu HS mais il apparaît encore Pandaman?
Oui, il ferait apparemment partie des "révoltés" de Wa no Kuni et a sa tête sur les affiches de recherche lancés par le Shogun ![]()
Le 19 septembre 2019 à 14:24:07 Lalilule a écrit :
On en parle des Corsaires, cette "troisième puissance mondiale" complètement inutile d'un bout à l'autre du manga qui a eu une seule et unique occasion de justifier son partenariat avec le gouvernement à Marineford mais où ils sont tous partis en roue libre ?
Doflamingo qui était là pour buter Moria, Moria qui était là pour se faire buter par Doflamingo, Mihawk qui se contente de faire mumuse, Hancock qui boloss des Marines. Y'a que Kuma qui est totalement à fond pour le gouvernement mais c'est même plus un Corsaire à part entière à ce stade, juste le chien du gouvernement.En gros, le statut de Corsaire dans le manga, ç'a juste servi à dire "ce perso est un boss"
Mouais. Les Corsaires restent des pirates en soit. Ils profitent de leur statut d'intouchables pour faire leur vie pépère, foutre la merde ou maintenir l’ordre dans des spots géographiquement localisés. Le foutoir de Crocodile à Alabasta pour découvrir Pluton servait aussi les intérêts de la Marine et il faut rappeler que c’est depuis la chute de Doflamingo que le NM s’est vu chamboulé étant donné qu’il alimentait la flotte de Kaido grâce à ses smiles. Donc bon. ![]()
Le 19 septembre 2019 à 15:25:38 FiascoIupe a écrit :
On en parle des Corsaires, cette "troisième puissance mondiale" complètement inutile d'un bout à l'autre du manga qui a eu une seule et unique occasion de justifier son partenariat avec le gouvernement à Marineford mais où ils sont tous partis en roue libre ?
Doflamingo qui était là pour buter Moria, Moria qui était là pour se faire buter par Doflamingo, Mihawk qui se contente de faire mumuse, Hancock qui boloss des Marines. Y'a que Kuma qui est totalement à fond pour le gouvernement mais c'est même plus un Corsaire à part entière à ce stade, juste le chien du gouvernement.En gros, le statut de Corsaire dans le manga, ç'a juste servi à dire "ce perso est un boss"
Mouais. Les Corsaires restent des pirates en soit. Ils profitent de leur statut d'intouchables pour faire leur vie pépère ou foutre la merde où maintenir l’ordre dans des spots géographiquement localisés. Le foutoir de Crocodile à Alabasta pour découvrir Pluton servait aussi les intérêts de la Marine et il faut rappeler que depuis la chute de Doflamingo, le NM s’est vu chamboulé étant donné qu’il alimentait la flotte de Kaido grâce à ses smiles. Donc bon.
En quoi ça servait la Marine le foutoir de Crocodile ? ![]()
Il y a rien de ouf dans ce chapitre
Le 19 septembre 2019 à 15:26:36 Lalilule a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 15:25:38 FiascoIupe a écrit :
Mouais. Les Corsaires restent des pirates en soit. Ils profitent de leur statut d'intouchables pour faire leur vie pépère ou foutre la merde où maintenir l’ordre dans des spots géographiquement localisés. Le foutoir de Crocodile à Alabasta pour découvrir Pluton servait aussi les intérêts de la Marine et il faut rappeler que depuis la chute de Doflamingo, le NM s’est vu chamboulé étant donné qu’il alimentait la flotte de Kaido grâce à ses smiles. Donc bon.
En quoi ça servait la Marine le foutoir de Crocodile ?
Personne ne sait où est Pluton, le GM aussi la cherche. Et pour rappel la famille Nefertiti (c’est son nom
) est une famille dissidente des Tenryuubito en plus de cacher cette arme céleste sur son territoire, mieux vaut laisser des pirates faire le sale travail.