CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Droran
Droran
Niveau 76
19 juillet 2019 à 11:15:42

Perso je continue à ne lire aucun scan, à n'acheter que les tomes fr, et depuis zou je me marre et trouve quasiment chaque tome meilleur que le précédent. Merci Oda ! :cimer:
Par contre je n'ai pas encore lu le dernier tome, alors même que je l'ai acheté.

Message édité le 19 juillet 2019 à 11:16:34 par Droran
Elicka
Elicka
Niveau 15
19 juillet 2019 à 11:28:14

Sinon chap 949 vraiment mauvais, encore pire que la semaine derniére, c'est de pire en pire.

Voilà pourquoi j'viens plus sur ce topic... ça se lit les spoils deux jours avant la sortie et ça critique pour rien. Si tu l'penses vraiment bah arrête de lire OP sincèrement.
Le chapitre est loin d'être mauvais j'ai rarement vu un tel leadership de Luffy dans le manga, il a un ptn de flow et il termine parfaitement l’intrigue sur la prison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 11:43:46

j'ai rarement vu un tel leadership de Luffy dans le manga

En rattrapant tout le NM le gros gros défaut que j’avais trouvé (en dehors des tares habituelles qui ne changeront jamais comme le 0% de morts et la séparation systématique des persos) c’était le manque de leadership de Luffy justement. Il n’a pas du tout l’etoffe d’un capitaine alors qu’OP prend la direction d’un Suikoden / au bord de l’eau depuis Dressrosa et qu’à la fin de Wano on sait qu’il va se retrouver à une gigantesque flotte, donc si ça commence à changer dans ce sens pour préparer ce terrain c’est déjà pas mal.

Message édité le 19 juillet 2019 à 11:44:27 par Pseudo supprimé
Gekiha_
Gekiha_
Niveau 7
19 juillet 2019 à 11:44:48

Ce chapitre inutile... (encore un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png )

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
19 juillet 2019 à 11:52:10

Le 19 juillet 2019 à 11:28:14 Elicka a écrit :

Sinon chap 949 vraiment mauvais, encore pire que la semaine derniére, c'est de pire en pire.

Voilà pourquoi j'viens plus sur ce topic... ça se lit les spoils deux jours avant la sortie et ça critique pour rien. Si tu l'penses vraiment bah arrête de lire OP sincèrement.
Le chapitre est loin d'être mauvais j'ai rarement vu un tel leadership de Luffy dans le manga, il a un ptn de flow et il termine parfaitement l’intrigue sur la prison.

Il termine parfaitement une intrigue carrément foireuse avec un discours qui lui permet d'avoir *surprise* de nouveaux alliés, on s'y attendait pas

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
19 juillet 2019 à 11:58:52

Le 19 juillet 2019 à 11:10:47 Neo-Ghost a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 11:02:06 Fiasco_Lupe a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 10:29:17 Am4n0 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 09:29:43 Fiasco_Lupe a écrit :
Le conflit de la Rêverie n’a pas encore eu de répercutions à Wano ? On est d’accord ?

Répondez moi juste par oui ou non svp. Sachant que si c’est non, je pense que vous n’avez rien vu et qu’on en a encore facile pour 1 an. Puis bon, j’ai cru voir un com sur la puissance lolesque des samuraïs , c’est pas ceux qui se sont fait défoncer par Orochi ou Kaido jsp et sa clique ? :hap:
Je me suis arrêté juste après le One Shot moi :noel:

non toujours pas
les pirates de Kaido considèrent toujours Luffy comme un nouveau-venu alors que bon une prime de 1 milliard 5 c'est pas rien

Osef il s’est fait One Shot par Kaido . La prime =/= puissance. Et la plupart des pirates de Kaido sont sortis de l’île récemment au moins en dehors de Jack ? Wano est coupé du monde pour rappel.

on eu aucun écho de la Réverie......

Ok donc logiquement vous n’avez rien vu si on en croit les dires d’Oda avant Wano. Arrêtez de suivre semaine par semaine. Stoppez One Piece et revenez y dans 3, 4 ans, ça va vous faire tout drôle quand vous allez suivre les arcs sans avoir un jugement de base dessus parce que vous les avez déjà suivi hebdomadairement en pestant dessus. Franchement ça doit faire depuis Thriller Bark que c’est la même rengaine chez la fanbase d’OP, il n’y a que Marineford, la fin de Sabaody et le mini arc de la Rêverie qui ont mis tout le monde d’accord de façon hebdomadaire. :o))

Je suis carrément d'accord mais ça manque quand même un peu d'epicness, la fin d'Enies Lobby on a rien vu de tel depuis.
Mais je relis parfois les arcs après coup et ça passe beaucoup mieux.

Y'avait marineford :hap:
Mais bon attendons onigashima pour voir si l'épic sera a son apogée.

Le 19 juillet 2019 à 11:28:14 Elicka a écrit :

C'est vrai que les spoils ne révélaient pas tous et le chapitre n'est pas mauvais mais le chap 948 faut reconnaître que c'était vraiment mauvais, en plus on combat que des randoms, que des mecs lvl kuro voir moins donc bon...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2019 à 12:15:14

Perso j'avais déjà bien aimé le 948 et j'ai encore plus apprécié ce 949. C'est typiquement les chapitres qui peuvent mal passer en scan parce que ce qui est important c'est pas ce qui va se passer (ça on le sait très bien c'est mega prévisible) mais comment. Et donc t'as l'impression qu'il se passe rien et que ça se traîne mais en parallèle c'est des moments vraiment classes qui passent très bien quand t'es pas pressé.

Après y'a quand même énormément de pbs de narration je trouve, mais l'appréciation dépend pas mal de nos attentes.

rudentia
rudentia
Niveau 45
19 juillet 2019 à 18:05:08

Perso le début de Wano je l’ai trouvé clairement cool tellement ça s’enchaîner bien, on se sentait même parfois perdu mais il n’y a que dernièrement que je trouve que les chapitres sont assez inconstants, après ça se passe toujours comme ça à chaque fois qu’Oda fout un compte à rebours pour x raison.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
19 juillet 2019 à 23:27:38

Bon chapitre, faut pas déconner. Luffy apparaît comme un leader charismatique dedans et j'espère qu'Oda va continuer sur cette voie pour l'évolution de son personnage.
Il a une flotte mais il faut qu'il s'en montre digne en tant qu'homme de la représenter et c'est ce genre de Luffy là qui me fait vibrer, pas sa version demeurée.

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
19 juillet 2019 à 23:54:25

Luffy avait un flow de malade dans ce chapitre, faut vraiment qu'Oda continue à lui donner une prestance comme ça

Puis oui arrêtez de lire pendant 2-3 ans sérieux, si c'est pour se plaindre que "ça avance pas" (lol) toutes les semaines z'êtes bien barrés

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
23 juillet 2019 à 22:16:40

Top 20 actuel:

1. Kaido
  2. Im
  3. Monkey D. Dragon
  4. Shanks
  5. Sakazuki
  6. Charlotte Linlin
  7. Dracule Mihawk
  8. Borsalino
  9. Issho
  10. Ryokugyu
  11. Kuzan
  12. Monkey D. Garp
  13. Marshall D. Teach
  14. Edward Weevil
  15. Benn Beckman
  16. Silvers Rayleigh
  17. Sengoku
  18. Kong
  19. Marco
  20. Sabo
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
24 juillet 2019 à 17:43:45

N'importe quoi ce genre de classement, rien que Kaido numéro un ça a aucun sens parce qu'on nous dit clairement dans le manga qu'il a perdu et s'est fait capturé plusieurs fois (sans mourir certes) ce qui fait que plusieurs personnes sont au dessus de lui.
+ le fait qu'il va sûrement tomber à a fin de cet arc hors, on est dans un shonen et l'antagoniste le plus fort que Luffy aura à affronter sera très certainement son dernier adversaire dans le manga (Barbe noire, IM s'il s'agit d'un combattant ou Shanks si théorie avéré de Shanks Mastermind).

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
24 juillet 2019 à 18:08:53

Ce n'est pas parce qu'il a subi des défaites, que ça le rend moins fort. Il a été décrit comme "Organisme vivant le plus puissant", donc ça englobe tout le monde. Bien sûr que Garp ou Barbe-blanche devaient être plus fort que lui avant, mais aujourd'hui, ils ne feraient pas le poids
Si tu fais référence à la confrontation avec Shanks, j'espère bien qu'ils ont réussi à repousser Kaido vu qu'il semble se déplacer souvent seul et que le roux avait tout son équipage..

Kaido va subir un gros nerf (probablement Big Mom avec sa dette) pour que Luffy puisse le battre et ça s'annonce même pas comme un duel, mais le retour du Luffy, Law et Kid vs Kaido

et quand il va tomber, je suis certain que ce sera à cause de BN qui va venir l'achever (quête des fruits du démon + Moriah avec lui)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:10:54

Il a été désigné comme CRÉATURE la plus puissante, traduction du mot japonais qui englobe tout ce qui est vivant mais pas humain :)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 juillet 2019 à 18:12:09

Je n'ai jamais vu d'animés

Est ce grave les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563984727-6223-thumb.png

Message édité le 24 juillet 2019 à 18:12:21 par [Z]aiKoZ
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
24 juillet 2019 à 18:38:31

Le 24 juillet 2019 à 18:10:54 Sultan_of_Swing a écrit :
Il a été désigné comme CRÉATURE la plus puissante, traduction du mot japonais qui englobe tout ce qui est vivant mais pas humain :)

créature englobe aussi les humains, va voir des définitions

McTennessee
McTennessee
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:51:08

C'est drôle de voir que le topic one piece sur GDC est meilleur que celui sur le forum manga

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 juillet 2019 à 18:53:39

C'est pas la même activité aussi.
Ptain les classements comment ça soûle.

svejito3
svejito3
Niveau 70
24 juillet 2019 à 19:18:07

Votre débat est en mousse.
BB est désigné comme l'homme le plus fort du monde.
BM comme la femme la plus forte du monde.
Kaidou comme la créature la plus forte du monde.

Pourquoi ? Pour dire que tous les 3 sont monstrueusement forts, et que justement on ne puisse pas faire de débat en mousse sur "céki le plus fort en untel et untel". Ils sont tous les 3 équivalent : monstrueusement puissants.
Shanks est à part, car sa force ne semble pas provenir de son physique.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
24 juillet 2019 à 19:19:39

j'ai jamais compris en quoi BB était fort
je comprend pas du tout la hype sur ce perso

La vidéo du moment