Fais comme moi, je m’y remets tous les 2 à 4 ans et je me prends de dérouillées en lisant tout d’une traite.
Là j’ai rien lu depuis 1 an, j’attends la fin de Wano et l’arc suivant (4 ans donc
)
J'ai lu les spoilers et ça a l'air énorme mais... c'est un peu facile comme procédé, j'attends autre chose de OP
Au fait Oda a teasé l’arc suivant ou on est encore aux théories moisies de Mont Corvo avec Elbaf ? ![]()
Chapitre out
Vivement la préquelle ![]()
finalement c'est toujours moyen, les youtuber one piece s'excite trop pour rien c'est exaspérant
Un truc que je comprends pas :
Tous les marines s'étonnent que Garp a combattu les rocks pour protéger les dragons célestes en arguant que c'est le devoir de la marine.... Mais Garp est un marine pourtant
Pourquoi cette réaction ? ![]()
Le 27 septembre 2019 à 10:28:36 Sultan_of_Swing a écrit :
Un truc que je comprends pas :Tous les marines s'étonnent que Garp a combattu les rocks pour protéger les dragons célestes en arguant que c'est le devoir de la marine.... Mais Garp est un marine pourtant
Pourquoi cette réaction ?
c'est expliqué dans le chapitre
: Garp ne veut pas avoir affaire aux dragons celeste, ce qui explique aussi son refus de promotion
Car les tenryubito en cas de problème un amiral se ramène directement en personne.
Plus ça avance et plus on apprend que Garp est god tier ![]()
je trouve vraiment qu'on aurait mérité à connaitre ces informations beaucoup plus tôt.
Ohlala c'était overhypé quelle surprise.
Le chapitre était quand même plutôt cool ceci dit même si je suis jamais fan des explications à rallonge. On dirait qu'ils te teasent un film, un peu comme quand ils avaient vite fait parlé de Shiki dans le manga.
Mais bon comme d'hab y'a pas eu de révélation qui ait un réel impact sur l'action présente (à la limite peut-être que les futurs développements à partir de ce qui est dit dans ce chapitre, comme des révélations sur Rocks auront un impact sur le One Piece par exemple mais pour l'instant c'est juste du lore gratuit).
Ouai c'est juste du rajout de lore sur une montagne de lore déja non exploitée . One piece .
J'étais trop chaud putain vu que les spoils étaient sortis mercredi j'ai passé mon jeudi à checker si le chap était pas sorti.
Je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc énorme mais au moins une avancée intéressante dans l'histoire.
Ogmar je te hais. ![]()
C'est la première fois de ma vie que je vais jeter un oeil sur ce topic... mal m'en a pris. Vous êtes tellement tous des aigris ici. C'en est désolant. Arrêtez de lire One Piece si tout vous parait fade, dedans !
Le 27 septembre 2019 à 12:55:57 AgentduSpectre a écrit :
C'est la première fois de ma vie que je vais jeter un oeil sur ce topic... mal m'en a pris. Vous êtes tellement tous des aigris ici. C'en est désolant. Arrêtez de lire One Piece si tout vous parait fade, dedans !
gnagnagna
Le 27 septembre 2019 à 12:55:33 Arbuste_en_chef a écrit :
J'étais trop chaud putain vu que les spoils étaient sortis mercredi j'ai passé mon jeudi à checker si le chap était pas sorti.Je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc énorme mais au moins une avancée intéressante dans l'histoire.
Ogmar je te hais.
Pas moi qui l'ai hype mais yonkou prod et d'autres, par contre vous êtes clairement passé a côté du chapitre si vous pensez qu'il y'a que du lore, je ne dirais rien mais y'a de grosses grosses révélations elles sont juste sous entendus mais si vous faîtes attention au détail elles ne sont pas très dures a trouvées
.
Si les révélations se révèlent exact alors oui pour ma part c'est l'un des meilleurs chaps de one piece clairement.
Qui a dit que tout était fade ?
C'est juste un peu relou le teasing permanent, ça accentue l'impression qu'il se passe jamais rien.
Le 27 septembre 2019 à 12:59:17 ogmar4 a écrit :
J'étais trop chaud putain vu que les spoils étaient sortis mercredi j'ai passé mon jeudi à checker si le chap était pas sorti.Je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc énorme mais au moins une avancée intéressante dans l'histoire.
Ogmar je te hais.
Pas moi qui l'ai hype mais yonkou prod et d'autres, par contre vous êtes clairement passé a côté du chapitre si vous pensez qu'il y'a que du lore, je ne dirais rien mais y'a de grosses grosses révélations elles sont juste sous entendus mais si vous faîtes attention au détail elles ne sont pas très dures a trouvées
.
Si les révélations se révèlent exact alors oui pour ma part c'est l'un des meilleurs chaps de one piece clairement.
Tu parles de l'identité de la "God valley" ?
Pareil, ça reste du teasing. Ça fait longtemps qu'on nous tease qu'il va se passer quelque chose, on rajoute juste une couche, mais ça fait des années et il se passe toujours rien (comme pour le rôle d'Oden, le fait que Shanks est chelou, les D, etc.). ![]()
Ou alors j'ai loupé le truc.
Ah oui et y'a probablement le fait que le dernier Road Poneglyphe se trouve sur Beehive mais heu... Voilà osef.
Ogmar je te hais.
.
J'suis réellement curieux , de quoi tu parles ?
Le 27 septembre 2019 à 13:09:03 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est la première fois de ma vie que je vais jeter un oeil sur ce topic... mal m'en a pris. Vous êtes tellement tous des aigris ici. C'en est désolant. Arrêtez de lire One Piece si tout vous parait fade, dedans !Qui a dit que tout était fade ?
C'est juste un peu relou le teasing permanent, ça accentue l'impression qu'il se passe jamais rien.
Ogmar je te hais.
.
Si les révélations se révèlent exact alors oui pour ma part c'est l'un des meilleurs chaps de one piece clairement.Tu parles de l'identité de la "God valley" ?
Pareil, ça reste du teasing. Ça fait longtemps qu'on nous tease qu'il va se passer quelque chose, on rajoute juste une couche, mais ça fait des années et il se passe toujours rien (comme pour le rôle d'Oden, le fait que Shanks est chelou, les D, etc.).Ou alors j'ai loupé le truc.
Ah oui et y'a probablement le fait que le dernier Road Poneglyphe se trouve sur Beehive mais heu... Voilà osef.
Le 27 septembre 2019 à 13:14:00 sampicautte a écrit :
Ogmar je te hais.
.
Si les révélations se révèlent exact alors oui pour ma part c'est l'un des meilleurs chaps de one piece clairement.J'suis réellement curieux , de quoi tu parles ?
Oui y'a du teasing
mais on apprends enfin pk roger a laissé ace a garp maintenant.
Sans parler du cliff de la fin qui est très mystérieux (bon on savait que akainu venait de wano mais bon...).
god valley fait beaucoup pensé a raftel et l'arc final se passera exactement comme ce qu'on nous a décrit des rocks etc..
Sinon l'autre info c'est barbe noire je vous laisse cherchez pour le coup ![]()
Omg moi j'ai absolument surkiffé ce chapitre ![]()
Ce lore sensationnel ![]()
Roger qui encore une fois se voit confirmé comme étant totalement God Tier, tout comme Garp p'tin ![]()
Leur alliance devait avoir une de ces classes
Garp qui peut se soloter un Empereur au calme
P'tin mais le dernier quart de One Piece va être LÉGENDAIRE, on est pas prêt