CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

luffy894
luffy894
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:15:29

Le 05 octobre 2017 à 16:06:33 BobaFouette a écrit :
On peut pas non plus prendre un raccourci débile en se disant juste que imprévisibilité = perso qui crève, faut qu'il y ait eu un cheminement narratif qui amène jusqu'à la mort de quelqu'un, sinon on tombe dans l'excès inverse à la Akame ga Kill où c'est quand personne ne meurt qu'on se demande si on a pas loupé une page. C'est plutôt un piège dans lequel il faut éviter tomber de se dire que pour rendre le récit plus intéressant, on va forcément tuer des personnages, c'est pas du tout le seul moyen d'épicer les choses.

C'est vrai.

luffy894
luffy894
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:17:43

Le 05 octobre 2017 à 16:15:04 BobaFouette a écrit :
Alluka c'est la personnification d'un deus ex machina il faut bien le dire, mais on se laisse tellement avoir par les explications toujours très bien fournies de Togashi qu'on lui pardonne au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Pas le pire pour moi, celui qui m'a le plus deg c'est gon contre néféroupito, c'est épic mais l'explication est un peu bancale surtout que néféroupito est un monstre de puissance (kaito n'a rien pus faire).
Si ca se trouve on va retrouvé un peu le même schéma dans one piece avec luffy versus katakuri, luffy est en sang, y'a aucun moyen pour qu'il le batte logiquement, donc si il bat katakuri je serais très déçu, surtout que c'est le plus fort de l'équipage de big mom, et que luffy a galéré contre cracker en plus d'avoir beaucoup moins de forces qu'au début de l'arc.
Perso je préfère voir un luffy qui se prend des coups mais qui n'a pas très mal et qui arrive a battre son adversaire, plutôt qu'un luffy qui pisse le sang, n'a plus de force mais qui arrive a battre son adversaire on ne sait pas comment.

Message édité le 05 octobre 2017 à 16:22:29 par luffy894
ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:52:21

Ah par contre j'suis pas d'accord pour Gon VS Pitou !
Gon a passé un pacte avec le Diable comme t'en verras un prochain encore plus abusé dans les scans (j'ai peur de te spoil donc je n'dis rien de plus)
Togashi va en parler à un moment, je n't'en dirais pas plus !
Par contre le Fait d'avoir un Joker comme Alluka derrière c'est ca qui me fait le plus chier !

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:55:57

Le 05 octobre 2017 à 16:06:33 BobaFouette a écrit :
On peut pas non plus prendre un raccourci débile en se disant juste que imprévisibilité = perso qui crève, faut qu'il y ait eu un cheminement narratif qui amène jusqu'à la mort de quelqu'un, sinon on tombe dans l'excès inverse à la Akame ga Kill où c'est quand personne ne meurt qu'on se demande si on a pas loupé une page. C'est plutôt un piège dans lequel il faut éviter tomber de se dire que pour rendre le récit plus intéressant, on va forcément tuer des personnages, c'est pas du tout le seul moyen d'épicer les choses.

J'suis d'accord, mais y'a pas d'evenement marquant comme les gosses qui s'font bouffer dans HxH, Novu qui à les cheveux qui blanchissent puis qui les perd en intégralité à la simple vision de l'aura du AntKing etc.
C'est les ptits assaisonnement comme ça qui font le charme d'un manga !

luffy894
luffy894
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:58:05

Le 05 octobre 2017 à 16:52:21 ZiitZitoune a écrit :
Gon a passé un pacte avec le Diable comme t'en verras un prochain encore plus abusé dans les scans (j'ai peur de te spoil donc je n'dis rien de plus)
Par contre le Fait d'avoir un Joker comme Alluka derrière c'est ca qui me fait le plus chier !

Ouais mais je voulais voir plus de pitou, un vrai fight, le perso était charismatique.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 octobre 2017 à 17:01:35

Tu parles de quoi ? Mets le sous balise spoil au pire, parceque je vois pas du tout, et je suis à jour dans les scans :doute:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:03:35

Le 05 octobre 2017 à 17:01:35 Svejito3 a écrit :

Tu parles de quoi ? Mets le sous balise spoil au pire, parceque je vois pas du tout, et je suis à jour dans les scans :doute:

La résurrection d'Hisoka

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 octobre 2017 à 17:10:40

Le 05 octobre 2017 à 17:03:35 ZiitZitoune a écrit :

La résurrection d'Hisoka

Je pensais bien que tu parlais de ça en fait :
mais en vrai il n'y a aucun pacte avec le diable ( je me doute bien que c'est une metaphore ) juste une activation du nen sous conditions restreintes. Il n'y a meêm pas de contreparties d'ailleurs, étant donné les conditions très spécifiques et le fait qu'il ne fait qu'activer ses capacités habituelles
On avait déjà eu ce genre de truc dans OP avec Ener d'ailleurs, et on pourrait envisager qu'un mec comme Kirua pourrait reproduire la même chose

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:22:59

Le 05 octobre 2017 à 17:10:40 Svejito3 a écrit :

La résurrection d'Hisoka

mais en vrai il n'y a aucun pacte avec le diable ( je me doute bien que c'est une metaphore ) juste une activation du nen sous conditions restreintes. Il n'y a meêm pas de contreparties d'ailleurs, étant donné les conditions très spécifiques et le fait qu'il ne fait qu'activer ses capacités habituelles
On avait déjà eu ce genre de truc dans OP avec Ener d'ailleurs, et on pourrait envisager qu'un mec comme Kirua pourrait reproduire la même chose

Honnetement je pense pas que ce soit si facile, un mec revient a la vie et sa seule condition ce serait d'utiliser son nen seulement avec une condition particuliere, j'pense pas, après j'peux me tromper

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 octobre 2017 à 17:27:46

Le 05 octobre 2017 à 17:22:59 ZiitZitoune a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 17:10:40 Svejito3 a écrit :

La résurrection d'Hisoka

Honnetement je pense pas que ce soit si facile, un mec revient a la vie et sa seule condition ce serait d'utiliser son nen seulement avec une condition particuliere, j'pense pas, après j'peux me tromper

Bah pourtant il l'explique lui même dans le chap de sa résurrection :
https://mangaenligne.net/et/manga/hunter-x-hunter/357/9
En gros, la condition c'est qu'il meure, ce qui est déjà pas mal :hap:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:43:24

Justement rien est expliqué la :hap:
Enfin j'espere kjuste que Togashi va contre-balancer cette mode là parce que sinon c'est un peu trop abusé.

Message édité le 05 octobre 2017 à 17:43:49 par ZiitZitoune
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:52:55

Le 05 octobre 2017 à 14:16:14 Phitouppe a écrit :
Et encore une pause pour la semaine prochaine alors que cette semaine il s'est passé que dalle à part faire retomber d'un coup toute la tension :fete:

Souffrance. Vivement que cet arc se finisse n'empêche.

Message édité le 05 octobre 2017 à 19:55:03 par Jalis-Snake
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 octobre 2017 à 20:19:01

Y'en a toujours qui doutent que Jimbei sera dans l'équipage ? :)

lonkmariole84
lonkmariole84
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:24:25

Un épisode qui montre la légitimité de Jinbei au sein de l'équipage, ni plus ni moins
Il est très bien ce chapitre sinon et l'arc big mom est vraiment sympa a suivre!

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
05 octobre 2017 à 20:52:10

Ils ont appele Katakuri dans la version française dent-de-chien :rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
05 octobre 2017 à 20:55:50

Pff j'hésite à revendre mes 80 tomes des fois quand je lis ça

haidane
haidane
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:00:03

Ça fait longtemps que j'ai pas vu Luffy désespéré

haidane
haidane
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:00:53

Je pense que luffy va perdre

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:07:00

Le 05 octobre 2017 à 20:55:50 Phitouppe a écrit :
Pff j'hésite à revendre mes 80 tomes des fois quand je lis ça

[[sticker:p/1nua]]
trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
05 octobre 2017 à 21:10:57

Il a beau rassurer son équipage sur l'issue du combat, je ne vois toujours pas comment il peut battre katakuri ... La seul chose qui peut lui permettre de rivaliser c'est une nouvelle forme de G4 et encore ... Le G5 on peut l'oublier, je reste persuader qu'il y aura gros power up sur Wano.