Première fois que Luffy se prend un coup en gear fourth il me semble
Katakuri toujours aussi méga cool
, il y a 2 issues possible pour ce combat
1. défaite de Luffy
2. interruption/fuite
Pas moyen de faire perdre le n°2 de l'équipage de Big Mom ici, sachant que cet équipage recroiseront surement les mugis à Elbaf le second ne peut pas pas se faire battre maintenant.
Un Sanji vs Oven se profile, yes.
J'ai l'impression qu'il manque un chapitre entre le 882 et le 883
Où tu lis le chapitre ? Car sur Lelscan le chapitre 883 n'est pas complet, il démarre directement avec la Merienda de Kata...
PS : Je me suis fait avoir comme une merde la semaine dernière PUTAIN, et d'ailleurs ils ont toujours pas corrigé l'erreur ces fdp.
Heureusement que Luffy se fait battre et j'espère bien qu'il perde pour qu'Oda montre qu'il est encore loin d'avoir le niveau des mastodontes du manga. Voir Luffy battre le bras droit d'un Yonkou comme ça bullshit... (Crackers est un cas un peu à part dû aux spécificités de son FDD et qu'il comptait un peu trop sur celui-ci)
Sans doute que katakuri sera contraint de sortir du monde des miroirs a cause d'un événement, genre empêcher big mom de tous détruire.
Mais je vois pas luffy gagné en utilisant le gear 4. Pourtant sanji nous dis que luffy le vaincra mais j’espère que ce ne sera pas le cas.
Je comprends pas la démarche de venir chaque semaine demander si c'est bien Ziitoune.
Au bout d'un moment tu prends une demi-heure de ta vie et tu regardes si ça te branche. Perso je considère que c'est le meilleur arc depuis l'ellipse (largement) et je suis de nouveau fou fou chaque semaine à attendre le chapitre (ce qui avait pas dû m'arriver depuis Marinford).
Le 02 novembre 2017 à 22:21:00 Arbuste_en_chef a écrit :
Je comprends pas la démarche de venir chaque semaine demander si c'est bien Ziitoune.
Au bout d'un moment tu prends une demi-heure de ta vie et tu regardes si ça te branche. Perso je considère que c'est le meilleur arc depuis l'ellipse (largement) et je suis de nouveau fou fou chaque semaine à attendre le chapitre (ce qui avait pas dû m'arriver depuis Marinford).
J'ai une préférence pour l'arc Zoo quand même ![]()
Par contre je sens venir le dernier chapitre de l'année qui commence l'arc rêverie et wano kuni en même temps.
C'était le dernier chapitre pour oda pour clôturer whole cake island en imaginant que la rêverie durerait a peine 3 chapitres.
Je sais même pas comment il va faire maintenant...
Le 02 novembre 2017 à 22:22:08 Shihahat a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 22:21:00 Arbuste_en_chef a écrit :
Au bout d'un moment tu prends une demi-heure de ta vie et tu regardes si ça te branche. Perso je considère que c'est le meilleur arc depuis l'ellipse (largement) et je suis de nouveau fou fou chaque semaine à attendre le chapitre (ce qui avait pas dû m'arriver depuis Marinford).J'ai une préférence pour l'arc Zoo quand même
Ça se joue entre les deux
Par contre je sens venir le dernier chapitre de l'année qui commence l'arc rêverie et wano kuni en même temps.
C'était le dernier chapitre pour oda pour clôturer whole cake island en imaginant que la rêverie durerait a peine 3 chapitres.
Je sais même pas comment il va faire maintenant...
Ce ne serait pas la première fois qu'il mentirait/hype pour rien, il l'a déjà fait auparavant... Du coup, je ne m'attends pas à ce que la rêverie commence cette année, encore moins pour Wano.
Perso j'ai lâché le manga alors que j'avais commencé en 2005 et que j'ai les 60 premiers tomes chez mes parents 
[22:28:40] <Pariston>
Perso j'ai lâché le manga alors que j'avais commencé en 2005 et que j'ai les 60 premiers tomes j'ai mes parents
Pas bien Pariston. 
Pourquoi tu viens ici alors.
Le 02 novembre 2017 à 22:17:36 Shihahat a écrit :
Heureusement que Luffy se fait battre et j'espère bien qu'il perde pour qu'Oda montre qu'il est encore loin d'avoir le niveau des mastodontes du manga. Voir Luffy battre le bras droit d'un Yonkou comme ça bullshit... (Crackers est un cas un peu à part dû aux spécificités de son FDD et qu'il comptait un peu trop sur celui-ci)
Bullshit ? Alors même qu'il battait un Shichibukai dès Alabasta, la même chose à Thriller Bark et qu'il vient d'en battre un autre à Dressrosa ? Dans le même temps on sait bien qu'il aurait aucune chance contre un Mihawk, second d'un Yonkou ça signifie pas non plus que le type doit être au niveau d'un amiral et imbattable pour Luffy, une victoire ici ne signifiera pas non plus qu'il est proche du niveau des mastodontes du manga
Le 02 novembre 2017 à 22:27:36 Elicka a écrit :
Je sais même pas comment il va faire maintenant...Ce ne serait pas la première fois qu'il mentirait/hype pour rien, il l'a déjà fait auparavant... Du coup, je ne m'attends pas à ce que la rêverie commence cette année, encore moins pour Wano.
Ouais, la sa semble impossible pour wano et la rêverie ça semble tendu.
Bien sûr que c'est mort pour les prochains arcs, comme d'hab Oda prévoit des choses puis entre temps il nous pond 20 chapitres inutiles histoire de bien rallonger l'arc comme il faut 
Le 02 novembre 2017 à 22:31:36 CaimAstraea a écrit :
Heureusement que Luffy se fait battre et j'espère bien qu'il perde pour qu'Oda montre qu'il est encore loin d'avoir le niveau des mastodontes du manga. Voir Luffy battre le bras droit d'un Yonkou comme ça bullshit... (Crackers est un cas un peu à part dû aux spécificités de son FDD et qu'il comptait un peu trop sur celui-ci)Bullshit ? Alors même qu'il battait un Shichibukai dès Alabasta, la même chose à Thriller Bark et qu'il vient d'en battre un autre à Dressrosa ? Dans le même temps on sait bien qu'il aurait aucune chance contre un Mihawk, second d'un Yonkou ça signifie pas non plus que le type doit être au niveau d'un amiral et imbattable pour Luffy, une victoire ici ne signifiera pas non plus qu'il est proche du niveau des mastodontes du manga
Tout Shichibukai qu'il était Crocodile était très très loin du niveau des grands du manga (idem pour Moria). Bien sûr que Katakuri est bien plus proche des mastondontes du manga ça reste le bras droit de Big Mom qui est un Yonkou (et donc fait partie des pirates les plus fort et des persos les plus forts). Certes celui-ci n'est pas aussi fort qu'un Yonkou ou d'un amiral (pré-ellipse en tout cas à mon avis) mais il ne doit pas trop s'en éloigner non plus. De fait si Luffy le bat cela voudrait dire qu'il fait déjà partie des perso les plus forts du manga.
Le 02 novembre 2017 à 22:36:19 Shihahat a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 22:31:36 CaimAstraea a écrit :
Heureusement que Luffy se fait battre et j'espère bien qu'il perde pour qu'Oda montre qu'il est encore loin d'avoir le niveau des mastodontes du manga. Voir Luffy battre le bras droit d'un Yonkou comme ça bullshit... (Crackers est un cas un peu à part dû aux spécificités de son FDD et qu'il comptait un peu trop sur celui-ci)Bullshit ? Alors même qu'il battait un Shichibukai dès Alabasta, la même chose à Thriller Bark et qu'il vient d'en battre un autre à Dressrosa ? Dans le même temps on sait bien qu'il aurait aucune chance contre un Mihawk, second d'un Yonkou ça signifie pas non plus que le type doit être au niveau d'un amiral et imbattable pour Luffy, une victoire ici ne signifiera pas non plus qu'il est proche du niveau des mastodontes du manga
Tout Shichibukai qu'il était Crocodile était très très loin du niveau des grands du manga (idem pour Moria). Bien sûr que Katakuri est bien plus proche des mastondontes du manga ça reste le bras droit de Big Mom qui est un Yonkou (et donc fait partie des pirates les plus fort et des persos les plus forts). Certes celui-ci n'est pas aussi fort qu'un Yonkou ou d'un amiral (pré-ellipse en tout cas à mon avis) mais il ne doit pas trop s'en éloigner non plus. De fait si Luffy le bat cela voudrait dire qu'il fait déjà partie des perso les plus forts du manga.
Ben non, concrètement sur quoi tu te bases pour dire que Katakuri fait partie du "gratin" ? Y'a encore de nombreux, nombreux personnages non-introduits et d'autres dont on sait encore trop peu de choses, même Katakuri avant cet arc on le connaissait même pas
One piece est un manga qui fonctione à la hype, un personnage apparait comme imprenable jusqu'a ce que la baston commence , a partir du moment où katakuri est mis en difficulté par luffy c'est terminé le personnage passera à la trappe comme tous les autres avant lui , magellan et j'en passe . C'est pas une critique hein mais le manga fonctionne comme ca , y a pas moyen de faire autrement en même temps y a large trop de personnages .
Le 02 novembre 2017 à 22:29:29 Elicka a écrit :
Pourquoi tu viens ici alors.
Bah parce que j'ai grandis avec OnePiece Bro, j'ai une putain de figurine de Portgas D.Ace dans ma chambre, j'avais commandé OnePiece Pirate Warriors 1 en import à 100€ Jap avant sa sortie en europe, je connaissais toutes les répliques, toutes les techniques des Héros par coeur, Il m'est arrivé de chialer pour ce manga, c'est le premier manga que ou j'ai décidé de lire les scans et j'en passe.
C'est archi dur mine de rien pour moi de m'dire que ca a prit une tournure que j'affectionne plus !
Et malheureusement je vois de plus en plus de personne y compris des bons potes à moi qui me déconseille de reprendre depuis très longtemps et qui commencent à m'dire que ça devient pas mal avec l'Arc Actuel !
Sauf que l'ARC actuel n'est pas encore terminé, je suis plus ou moins la trame scénaristique ca devient interessant avec katakuri mais si Luffy reussi encore à le niquer alors que ca fait 15 pages que vous dites qu'il est dans la merde bah ca m'rassurera dans le fait que ça a pas changer d'un poil.