CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Meracx
Meracx
Niveau 10
28 octobre 2017 à 01:25:50

Luffy qui peut pas battre Baggy sans être aidé par Nami :rire:

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
28 octobre 2017 à 01:39:20

Cracker à surtout un fruit d'antisėmite.

Fin bref pour en revenir à la question d'un des VDD j'aimerai bien voir le Gorosei en action. Je pense personnellement qu'il y a une entité encore plus puissante qu'eux qui tire les ficelles ça sera sûrement le boss du manga

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 octobre 2017 à 01:49:19

Et un ennemis de plus qui est gâché par l'humour à deux francs d'Oda . C'est tellement dommage le manga a un potentiel énorme mais jusqu'au bout ca restera un shonen qui voit pas plus loin .

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
28 octobre 2017 à 01:59:23

Moi je trouve au contraire que la vrai nature de Katakuri donne un petit plus à son personnage :hap:

Ça lui donne une profondeur supplémentaire différente du stéréotype cliché du Dark Sasuke invincible qui est toujours de marbre et qui parle quasi jamais comme il nous l'etė dépeint avant. Après j'avoue que son design est vraiment horrible.

Mais Oda est généralement pas très bon question background psychologique des personnages c'est ce qui pêche un peu dans OP

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
28 octobre 2017 à 02:00:24

Le délire sur le Gorosei,je comprendrais jamais. C'est clairement pas des combattants,juste des stratèges.

Mais Oda est généralement pas très bon question background psychologique des personnages c'est ce qui pêche un peu dans OP

Le background de Senor Pink [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 28 octobre 2017 à 02:01:29 par Lee_Lee_Lee
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 octobre 2017 à 02:07:45

Le 28 octobre 2017 à 02:00:24 Lee_Lee_Lee a écrit :
Le délire sur le Gorosei,je comprendrais jamais. C'est clairement pas des combattants,juste des stratèges.

Le background de Senor Pink [[sticker:p/1ljr]]

des stratèges avec des cicatrices? presque impossible qu'ils soient de simple civils sans compétence de combat, certains sont aussi imposants que Akainu et ils le prennent tous de haut

moi je crois plutôt qu'ils sont comme les anciens membres du CP0 et aujourd'hui, les gardiens de Mariejois

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
28 octobre 2017 à 02:11:47

des stratèges avec des cicatrices? presque impossible qu'ils soient de simple civils sans compétence de combat, certains sont aussi imposants que Akainu et ils le prennent tous de haut

C'est des anciens,c'est tout. Je suppose bien qu'ils ont combattu dans leurs vies,mais ça s'arrête là. Puis je vois pas le rapport avec Akainu. C'est juste les patrons d'Akainu,normale qu'il ne fasse pas le malin.

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
28 octobre 2017 à 02:12:44

Bah le Gorosei ils ont clairement tous une carrure de combattant. À mon avis chaque personne doit être le commandant d'une division du CP, le chauve avec son sabre en bois a l'air deter :hap: après t'as des persos comme Kong qui ont l'air monstrueux, j'aimerai bien qu'Oda nous fasse un développement au fil de l'intrigue.

Après comme je l'ai dit y'a sûrement un chef derrière cette organisation qu'est le GM qui n'est pour moi qu'une création de pirates, mais là je theorise un peu, ça expliquerait en partie le siècle oublié que le gouvernement ne veut absolument pas divulguer à la population mondiale.

Finalement c'est ça que j'aime beaucoup dans OP ce rapport très ambigu entre pirate et gouvernement mondial et la déclinaison du terme Justice sous plusieurs formes.

OP nous a très bien montrė que certains pirates (Mugiwara entre autres)sont bien plus justiciers que les membres du gouv monial et inversement :hap:

La piraterie dans OP ne serait-ce pas qu'une immense ode à la liberté et à l'égalité au fond :hap: ?

Mais bon là je donne un background beaucoup trop interprétė sur OP, ça m'ettonerai qu'Oda ait pensė à ça bien que ça reste un génie du détail :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 octobre 2017 à 02:24:29

Moi je trouve au contraire que la vrai nature de Katakuri donne un petit plus à son personnage

J'ai adoré aussi le délire glouton de Katakuri, ça lui donne un coté terrifiant et complètement barjo à la fois. Lorsqu'il s'aperçoit que les cuisiniers ont vu son visage, il a directement une expression menaçante... Puis bon, je ne vois pas ce qu'on lui reproche réellement, il est toujours aussi classe même avec ses dents.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 octobre 2017 à 02:27:15

Le 28 octobre 2017 à 02:11:47 Lee_Lee_Lee a écrit :

C'est des anciens,c'est tout. Je suppose bien qu'ils ont combattu dans leurs vies,mais ça s'arrête là. Puis je vois pas le rapport avec Akainu. C'est juste les patrons d'Akainu,normale qu'il ne fasse pas le malin.

Akainu reste vachement intimidant, s'ils n'ont pas peur de lui, c'est qu'ils cachent forcément quelque chose

sinon, je verrai bien un combat à la Jiraiya vs Pain :d) Dragon vs Gorosei

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 octobre 2017 à 02:29:03

Moi je trouve au contraire que la vrai nature de Katakuri donne un petit plus à son personnage

Rly ? Ca le rend ultra banale justement pour l'équipage de big mom au final, encore un qui est obsédé par la bouffe, génial. Alors que son côté austère le rendait vraiment intriguant par rapport a big mom et son entourage. Ca apporte absolument rien au personnage, mais genre vraiment. Mon opinion en tout cas

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
28 octobre 2017 à 02:29:08

Akainu reste vachement intimidant, s'ils n'ont pas peur de lui, c'est qu'ils cachent forcément quelque chose

Si ton patron fait 1m60 et que tu fais 1m90 , il a peur de toi ? Il se couche devant toi ?

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
28 octobre 2017 à 02:30:16

Le 28 octobre 2017 à 02:29:03 sampicautte a écrit :

Rly ? Ca le rend ultra banale justement pour l'équipage de big mom au final, encore un qui est obsédé par la bouffe, génial. Alors que son côté austère le rendait vraiment intriguant par rapport a big mom et son entourage. Ca apporte absolument rien au personnage, mais genre vraiment. Mon opinion en tout cas

Oui oui,c'est géniale les Sasuke like. Il aurait du avoir un oeil fermé tout le temps aussi. Et peut être des pointes en plus.

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
28 octobre 2017 à 02:32:27

Le 28 octobre 2017 à 02:24:29 Elicka a écrit :

J'ai adoré aussi le délire glouton de Katakuri, ça lui donne un coté terrifiant et complètement barjo à la fois. Lorsqu'il s'aperçoit que les cuisiniers ont vu son visage, il a directement une expression menaçante... Puis bon, je ne vois pas ce qu'on lui reproche réellement, il est toujours aussi classe même avec ses dents.

En plus c'est en lien direct avec le côté vorace de Big Mum ça montre vraiment son appartenance au clan, qui d'autres pour autant aimė la bouffe si ce n'est son second :hap:

T'as une espèce de rapport de hiérarchie qui s'intensifie je trouve [[sticker:p/1kkn]]

Oda a clairement renforcer l'image de second de l'équipage de Katakuri, de manière assez habile.

Mais sinon son design sans écharpe je m'y fais vraiment pas on dirait un alien je trouve ses dents font flipper [[sticker:p/1kki]]

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 octobre 2017 à 02:36:55

C'est une famille de tarés ouais, c'était impossible qu'un enfant de Big Mom soit aussi calme ... du coup, j'me demande ce qu'Oda a réservé pour Smoothie maintenant. [[sticker:p/1kkr]]

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
28 octobre 2017 à 02:37:14

Point de vue assez intéressant. Mais comme je l'ai dit en haut, ce petit cotė fou de la bouffe ça accentue encore plus son affiliation :hap: à part son FDD franchement y'a rien qui laisser présager que c'était le fils de BM

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
28 octobre 2017 à 02:40:19

J'aimerai bien qu'il garde Smoothie pour la vraie confrontation contre BM je trouve personnellement qu'il a déjà dévoilé bien trop de choses sur une intrigue qui etait juste censėe être une simple infiltration [[sticker:p/1kki]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 octobre 2017 à 02:57:26

Le 28 octobre 2017 à 02:30:16 Lee_Lee_Lee a écrit :

Oui oui,c'est géniale les Sasuke like. Il aurait du avoir un oeil fermé tout le temps aussi. Et peut être des pointes en plus.

Tu dis ca maintenant, je suis sur que t'étais fan de son design, certes c'est pas original mais dans one piece ca l'était, puis enfin un pirate autre que les mugis qui avait l'air intelligent et surtout sans un gimmick comique a deux balles, bah c'est rapé

Message édité le 28 octobre 2017 à 02:58:04 par sampicautte
aowa94
aowa94
Niveau 3
28 octobre 2017 à 03:03:18

En meme temps les gamins ils regardent qu'une chose sur un perso "woa komen il ay tro cool et trop badass,0 faiblesse auk1 défo ,tro stylai sa mère"
:honte:

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 octobre 2017 à 03:03:45

Tu dis ca maintenant, je suis sur que t'étais fan de son design, certes c'est pas original mais dans one piece ca l'était, puis enfin un pirate autre que les mugis qui avait l'air intelligent et surtout sans un gimmick comique a deux balles, bah c'est rapé

Ils ont tous des gags dans l'équipage aussi, Zoro avec son sens de l'orientation, Sanji avec les femmes, Luffy avec la bouffe etc... Monsieur mange des sucreries comme un gros porc donc devient automatiquement débile. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 octobre 2017 à 03:04:18 par Elicka