CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites rire les pro-M

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 14:31:36

Vous dites que les acheteurs de ps3 sont des moutons alors que vous allez jusqu´à souhaiter qu´une XBOX 3 sorte d´ici 2 ans juste pour que la ps3 soit enfoncée. Si c´est ça c´est pas du moutonisme.

1/ Vous souhaitez vosu faire entuber après n´avoir joué que 3 ans sur votre console
2/ Et cela juste pour écraser la concurrence.

Double moutonisme :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:32:57

Qui a dis ça? Donnes des pseudos stp, parsqu´a mon souvenir, j´ai rien entendu de pareil

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:33:43

mais nous au moins on joue on ne fait pas de folding@home toute la journee

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:34:30

j´me demande vraiment la gueule que va avoir la futur génération de console... jusqu´ici c´était encore prévisible, plus de puissance, meilleur graphisme, mais là, vu comment la wii fou le bordel, on peux s´attendre à tout..

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:43:45

Sisi! j´ai aussi entendu ça de la part des pro-M. C´est vrai que ce sont de gros moutons pour penser comme ça, doublé de gros pigeons pour acheter une console aussi baclée.
:d) de la part de quelqun qui a achete une console a 600 bonbons pour y jouer l annee prochaine t es mal place pour parler.car nous on joue au moins on mate pas des films.de plus la nouvelle console de microsoftsortira en 2010 au plus tot.elle peut tres largement tenir vu ses ventes donc...............

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:44:29

et qui achete la console car ya marque sony dessus :hum:

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:46:37

En eme temps le but d´un constructeur c´est d´ecraser la concurence..

Mais bon laissons encore un peu de chance a la Xbox 360 d´acceuillir des jeux interressants...

Parceque la a part des FPS et des jeux de beauf.... :(

spartan104
spartan104
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:48:59

cfyu, pour une fois ta PS3 a tenu plus longtemps que quelques heures :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:54:51

"Sinon je m´éclate à pes2008 et CoD4, je ne conte pas m´acheter de nouveaux jeu pour le moment "

Ouais, la console à 500 boules pour jouer à 2 jeux sortis sur 360 ( et pas parmis les meilleurs de la machine...)

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:57:37

Ouais, la console à 500 boules pour jouer à 2 jeux sortis sur 360 ( et pas parmis les meilleurs de la machine...

mets toi à la page gamin, c´est 430 avec un jeu

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:02:01

mets toi à la page gamin, c´est 430 avec un jeu
:d) mets toi a la page la 360:350 euros avec 2 jeux :hap:

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:03:26

mais qui a parlé de la 360 :ouch: ?? ?????

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:08:05

mais qui a parlé de la 360 ?? ?? ??tu viens juste d en parler :honte: Ah ok les jeux, forza 2 est bien mais viva pinata c´est autre chose...
qu es ce qui a contre viva pinata?

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:09:31

non, j´en ai parlé tocard et encore moins de son prix

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:15:34

Clair que VP est pas top, mais il est gratuit, on va pas cracher dans la soupe, en plus dans le pack ya forza 2 donc ça va. C´est l´equivalent du starter pack... pour 200€ de moins.

touffu
touffu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:18:53

encore heureux qu´elles ne coutent pas le meme prix vu la différence entre les 2 machines....

vonOO8
vonOO8
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:18:54

C´est l´equivalent du starter pack...

:rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:22:06

"encore heureux qu´elles ne coutent pas le meme prix vu la différence entre les 2 machines...."

C´est clair, ta la console la plus fournie en hit et moins chere, la nature est bien faite :ok:

"C´est l´equivalent du starter pack...

:rire: "

Oui bon je sais que la 360 est mieux, mais ce que je disait c´est que c´est la même offre, deux jeux plus deux manettes (je dis deux manette pour la 360 car on peux gratter une manette au SAV en leur racontant des bobards, çe te fait une manette gratuite.

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:23:29

Le sujet, c´est pas le prix de la machine. C´est les mecs qui souhaitent que Microsoft sorte une nouvelle console très vite pour écraser la PS3.

Ce qui sognifie qu´ils veulent voir leurs machines laissées à l´abandon simplement pour écraser une concurrence ?

Je parle pas du but de la société, je parle d" l´intérêt des consommateurs.

Et la ps3 n´est pas si chère, pour 500 euros j´ai eu une console avec deux jeux et deux manettes qui fait lecteur Blue Ray sur ma TV HD, qui a le WiFi et le Bluthooth intégré avec un disque dur de 60 Go que l´on peut changer facilement et sans obligation d´acheter un disque dur de 120 Go fabriqué par le constructeur à un prix d´escroc.

Mon Disque Dur 360 est presque rempli alors que je n´ai mis que quelques démos dessus. En plus, je suis obligé d´amener ma 360 sur ma TV catho parce que je veux pas claquer 50 euros pour un adapateur WiFi donc je dois al brancher en éthernet.

Comble de tout, je n´ai pas de sortie HDMI et mon lecteur DVD 360 a rayé mes disques d´Oblivion et Soul Calibur 2.

Merci Microsoft.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:29:08

Et la ps3 n´est pas si chère, pour 500 euros j´ai eu une console avec deux jeux et deux manettes qui fait lecteur Blue Ray sur ma TV HD, qui a le WiFi et le Bluthooth intégré avec un disque dur de 60 Go que l´on peut changer facilement et sans obligation d´acheter un disque dur de 120 Go fabriqué par le constructeur à un prix d´escroc.
:d) si tu a besoin du wifi ok.mais si ten a paas besoin?pareil pour le blutooth?et qui t a parle d obligation d acheter le 120 GO?moi jy ai mis 4 demos dans le 20GO et il etait loin d etre rempli alors... Comble de tout, je n´ai pas de sortie HDMI et mon lecteur DVD 360 a rayé mes disques d´Oblivion et Soul Calibur 2.
ta une TV catho a quoi te sert la sortie HDMI?de + ya meme pas de cable HDMI dedans donc merci sony..

La vidéo du moment