CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites rire les pro-M

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:13:22

Mon pseudo est un fake, tout comme ma CDv.

par contre j´ai la Ps3 tout comme la 360 et la wii.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:22:01

ca vaut le coup que si on est un nolife du online console.
:d) chuis pas un no life du jeu console.et je suis loin d etre le seul.donc tu admet la superiorite du live

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:28:18

´´personne ne peux nier que cette anne les jeux 360 ont ete les meilleurs ´´
:d) Oui, mais regarde les sorties à venir sur ps3. Lost Planet s´en vient, Unreal Tournamenent 3 (encore meilleur que Gears Of War) s´en vient, etc. Mais j´approuve, elle a la meileure ludo CETTE ANNÉE.

´´ce n est pas la qualite de la connection le probleme.c est que sony t oblige a avoir ces accesoires alors que la majorite n en on pas besoin´´
:d) Déjà, c´est pour justifier les prix. Payer 400$ sans accessoires ou payer 400$ avec accessoires? Faudrait peut-être laisser de côté ta mauvaise foi, aussi.

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:30:38

Je n´admet pas la supériorité du live, je veux même pas l´essayer. (5 euros par moi, c´est du vol alors que la concurrence propose des services gratuits).
J´ai une carte prépayée de 1 mois (gentiment offerte par le SAV microsoft), mais je n´ai même pas envie de l´utiliser.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:42:08

Je n´admet pas la supériorité du live, je veux même pas l´essayer. (5 euros par moi, c´est du vol alors que la concurrence propose des services gratuits).
J´ai une carte prépayée de 1 mois (gentiment offerte par le SAV microsoft), mais je n´ai même pas envie de l´ut :d) ah ok :noel: Le online xbox360 est peut être meilleur que celui de la ps3 (faudrait que je teste chez un pote) mais celui de la ps3 est aussi très bon et surtout gratuit
:d)tu verras que les fonctions precites ne sont pas inutiles

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:44:55

"Je n´admet pas la supériorité du live, je veux même pas l´essayer. (5 euros par moi, c´est du vol alors que la concurrence propose des services gratuits). "

Donc tu juge un service sans même l´avoir essayer...

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:46:38

Je l´ai essayé avec ma carte 1 mois de ma 360 prénium. Bref, c´était un mode online, rien à dire mais pas de quoi s´extasier.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:48:10

Oui, mais regarde les sorties à venir sur ps3. Lost Planet s´en vient, Unreal Tournamenent 3 (encore meilleur que Gears Of War) s´en vient, etc. Mais j´approuve, elle a la meileure ludo CETTE ANNÉE.
:d) unreal 3 sur 360 egalement Déjà, c´est pour justifier les prix. Payer 400$ sans accessoires ou payer 400$ avec accessoires? Faudrait peut-être laisser de côté ta mauvaise foi, aussi.
:d)400 euros avec des accesoires qui ne te serviront pas ty a penser?

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:49:38

Je l´ai essayé avec ma carte 1 mois de ma 360 prénium. Bref, c´était un mode online, rien à dire mais pas de quoi s´extasier.
:d) tu viens de dire que tu la pas utiliser?relis toi!!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:55:25

Bodel freeway, ça te dirait d´écrire des posts lisibles? Parce qu´on ne fait même plus la différence entre le smiley, ce que tu cites et ce que t´écris. :(

´´400 euros avec des accesoires qui ne te serviront pas ty a penser?´´
:d) Pourquoi qui ne te serviront pas? Peut-être pas à toi, mais à moi si, ou à SonyTrueJV, ou à un quelconque autre acheteur. Faut pas faire de généralistés comme ça, mon grand.

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:57:23

J´ai eu une carte d´un mois dans le pack prénium et une du SAV. J´en ai utilisé une, il m´en reste donc une.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:58:52

Pourquoi qui ne te serviront pas? Peut-être pas à toi, mais à moi si, ou à SonyTrueJV, ou à un quelconque autre acheteur. Faut pas faire de généralistés comme ça, mon grand.
:d) oui mais tu connais beaucoup de personne qui ont le wifi?qui ont une tvHD?les accesoires sur la ps3 sont sur mon pc.tant mieux pour si sa vous sert moi je ne ai pas besoin.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:00:01

Ce que je trouve drôle c´est que les pro-M n´y conaisse rien au console :rire2: ¨la ps3 c´est un grille-pain¨ quand ont compte que les fameux Ring of death sont dû à une surchauffe de la console :hum: c´est bien bneau d´aller jeter la faute sur les autres consoles..

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:04:24

Ce que je trouve drôle c´est que les pro-M n´y conaisse rien au console ¨la ps3 c´est un grille-pain¨ quand ont compte que les fameux Ring of death sont dû à une surchauffe de la console c´est bien bneau d´aller jeter la faute sur les autres consoles..
:d) qui ta dit que j etais pro m?j ai eu la ps1 et 2 moi :hap: .

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:11:16

´´oui mais tu connais beaucoup de personne qui ont le wifi?qui ont une tvHD?les accesoires sur la ps3 sont sur mon pc.tant mieux pour si sa vous sert moi je ne ai pas besoin.´´
:d) Tu essayes d´apporter des arguments en carton pour sauver la partie, stoo. Ça saute aux yeux. Si ça se trouve, t´es même pas convaincu de ce que tu dit, mais tu t´avances simplement pour faire ton troll. Dans tous les cas, je vais me donner la peine de te répondre:

1- Si tu vas acheter la ps3, tu doit avoir le Wifi, à moins d´être un parfait imbécile. Question bête de ta part, d´ailleurs. Idem pour la Tv HD. Où est l´intêret d´acheter une next-gen si tu n´as pas de TV HD? C´est ridicule, tu tombes bas là. Très bas. C´est même plus des arguments que tu apportes, mais des bêtises.

2- L´avantage PC, c´est d´avoir une grande puissance graphique et une bonne maniabilité. C´est tout. Mais tu n´as pas le Blu-Ray là dessus, pas de Ratchet and Clank, pas de MGS, pas d´Uncharted, pas de God of War 3, pas de FF, etc. etc. etc. . Et puis, moi aussi je suis convaincu que tu es un pro-Pc. Il n´y a que ce genre de personne pour se permettre d´avancer que le PC est meilleur que les consoles, alors qu´on parle de PRIX. :-(

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:29:27

salut les moutons on discute ? entre les moutons qui ont le trou de balle bien ouvert et qui en redemande en payant un abonnement toute une generation pour pouvoir jouer apres avoir deja acheté le jeux,on paye deux fois ,une console aussi bruyant q´une fusée ou 80% sont parti au sav et les moutons qui payant 200bals de plus a cause d´un lecteurs qui sert a rien pour les jeux rempli avec 15go de padding :rire:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
09 décembre 2007 à 17:53:33

On va attendre l´E3 2008 avant de speculer sur une sortie de la prochaine Xbox et la Xbox est sortie 1 ans avant la PS3 ca fait 2 ans qu´elle est sortie pas 1 donc ca donne 4 ans pas 3... la Xbox a durée 4 ans on on va dire que a sa fin de vie elle se fesait vraiment rédiculisée par les jeux PC je suis sure que si la Xbox sort une consolle en 2010 la Sony va en sortir en 2011 gros max et va meme esseye de la sortir en meme temps car ils souffrent beaucoup du retard de 1 ans sur la concurance. donc serais pas étonant que la 360 dure 5 ans et la PS3 en dure 4 un peut comme la PS2/Xbox...

C´est sure a 15ans faut demandé a papa/mana pour avoir la console moi J´economise un peut pendant 2 semaine et j´ai mes 500$.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:57:00

Imsomaniak :d) Non non, le bruit de la 360 on l´oublie facilement, même quand y´a du silence dans le jeu.
non non, ce n´est pas 80% qui est au SAV.
Non non, on ne paie pas le jeu deux fois, puisqu´on paie pour tout les jeux en même temps le prix d´un jeu par année.

SonyTrueJV, tu nous a toujours pas dit qui à dit que Microsoft devrait sortir sa console dans 2 ans. :hap:
Et tu dis toi-même que c´est ça le sujet principal. :noel:

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:29:38

Fast-Jack :d) ben non, la ps3 c´est pour dix ans donc 2016, lol

c´est pas un achat c´est un investissement, c´est Sony qui dit ça!

M_L_G
M_L_G
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:37:09

:rire: trop marrant, ca me fait marrer de venir sur ce forum de temps en temps pour vous voir vous engueler toute la journée pour une console :gni:
Surtout qui en a qui sorte des trucs con des fois c´est incroyable

La vidéo du moment