´´oui mais tu connais beaucoup de personne qui ont le wifi?qui ont une tvHD?les accesoires sur la ps3 sont sur mon pc.tant mieux pour si sa vous sert moi je ne ai pas besoin.´´
Tu essayes d´apporter des arguments en carton pour sauver la partie, stoo. Ça saute aux yeux. Si ça se trouve, t´es même pas convaincu de ce que tu dit, mais tu t´avances simplement pour faire ton troll. Dans tous les cas, je vais me donner la peine de te répondre:
1- Si tu vas acheter la ps3, tu doit avoir le Wifi, à moins d´être un parfait imbécile. Question bête de ta part, d´ailleurs. Idem pour la Tv HD. Où est l´intêret d´acheter une next-gen si tu n´as pas de TV HD? C´est ridicule, tu tombes bas là. Très bas. C´est même plus des arguments que tu apportes, mais des bêtises.
2- L´avantage PC, c´est d´avoir une grande puissance graphique et une bonne maniabilité. C´est tout. Mais tu n´as pas le Blu-Ray là dessus, pas de Ratchet and Clank, pas de MGS, pas d´Uncharted, pas de God of War 3, pas de FF, etc. etc. etc. . Et puis, moi aussi je suis convaincu que tu es un pro-Pc. Il n´y a que ce genre de personne pour se permettre d´avancer que le PC est meilleur que les consoles, alors qu´on parle de PRIX.